[VIRGIN MOBILE] RESILIATION IMPOSSIBLE

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[VIRGIN MOBILE] RESILIATION IMPOSSIBLE

Messagepar Zisworg » Lun 15 Aoû, 2011 22:14

Bonjour à tous,

Pour la faire courte, un conseil : fuyez cet opérateur !!

Pour la version longue, petit retour sur les faits :

Une très belle offre fut proposée par Virgin Mobile pendant la période où tout le monde était libre de quitter son opérateur sans charge : le Liberty SIM à 50 %.
Comme souvent, pour donner votre argent cela se passe facilement, Ainsi, en ce début de mois de février 2011, je m'abonne au Liberty SIM 5h, je reçois ma SIM et l'activation se fait rapidement. Et là ça se gatte ! :oops: :cry: Le service est déplorable : vous ne savez pas quand vous allez recevoir votre facture pour le mois en cours, en moyenne avec 1 mois de retard. Ce qui fait qu'au final quand vous les quittez vous ne savez plus trop où vous en êtes à force d'avoir des décalages... :!:
Vous vous dîtes que vous allez suivre vous même votre consommation ? Impossible !! Le suivi de votre consommation a entre 3-4 jours et plus de 20 jours de retard ! Et je ne suis pas un cas isolé : il suffit lire les posts de ce forum (par exemple le thread de l'offre à 50%). Donc une idée est d'appeler le service client (toujours très agréable, certes :) ) et chaque mois on vous dit que le mois prochain les serveurs de suivi conso seront réparés : que nenni ! Le client paye mais pose pas de question :evil:
Alors quand vous n'en pouvez plus, vous partez : heureusement cette offre est sans engagement.

C'est bon, fin de l'histoire ? Oh non, car depuis le 15 juin 2011 je suis passé chez la concurrence (BT) et VIRGIN MOBILE continue de prélever les mensualités sur mon compte. Le comble ?! J'appelle le service client avant de me faire prélever la mensualité ce 15 août 2011, on me dit que je dois réaliser une opposition à la banque !! Et c'est censé être automatiquement pris en compte chez Virgin. SAUF QUE, j'imagine qu'un défaut de payement va provoquer des soucis pour moi, simple particulier. :no: Enfin, j'évoque le fait que je vais devoir payer cette opposition à la banque et le conseiller ne fait qu'ignorer la remarque... j'aime !

Si vous avez une idée pour me sortir de là.. Merci d'avance :bowdown: :cry:
Zisworg
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: I 9300
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: [VIRGIN MOBILE] RESILIATION IMPOSSIBLE

Messagepar c43 » Lun 15 Aoû, 2011 22:50

Salut

Commence par faire ce qu'ils te disent, c'est à dire faire opposition à ta banque et NON tu n'auras pas de soucis. Encore heureux que tu as le droit de disposer de tes sous comme tu veux.

Ta banque est juste mandataire, elle fait seulement ce que tu lui dis de faire, Virgin ne devrait pas te demander quoi que ce soit, et s'il te demande de payer quelquechose que tu ne dois pas, ignore le courrier.

Toutes les banques ne font pas payer les révocations et payer une fois sera toujours moins cher que de payer tout les mois un forfait que tu n'as pas.

Ensuite appelle Virgin et demande leur de te rembourser au moins ce qu'ils t'ont prélevé en trop. Je l'ai déjà fais et cela s'est passé sans soucis, il suffit juste d'être un peu patient.

Ps : pour le suivi conso, en effet, ils avaient des soucis, mais c'est réglé maintenant. j'ai désormais un suivi conso à jour régulièrement toutes les 24h environs, contre plusieurs jours avant
c43
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: myx3-2
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Zisworg » Mer 17 Aoû, 2011 13:34

Merci de ta réponse. :) Je vais donc faire ça.

C'est quand même pas normal, à la limite de l'escr..e. J'avais déjà appelé en juillet, puis en août : avant la facturation... mais je me fais encore prélever.
Si je ne vérifiais pas mes comptes, cela se serait-il arrété tout seul !? :no:
Zisworg
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: I 9300
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 22 Aoû, 2011 14:38

Bonjour,

@Zisworg

Je suis désolée de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement de facturation.

Si vous le souhaitez, je peux faire le point sur votre dossier. Pour cela, il vous suffit de me communiquer vos coordonnées par MP.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message