réseau orange et sfr

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: réseau orange et sfr

Messagepar tttooommm » Dim 22 Juil, 2012 21:38

C'est quoi cette histoire de carte sim que vous n'avez rien commander ? :crazyeyes:
Il est possible de recevoir une nouvelle carte sim par ces méthodes ? :argh:
tttooommm

Messagepar willemijns » Dim 22 Juil, 2012 22:30

tttooommm a écrit:C'est quoi cette histoire de carte sim que vous n'avez rien commander ? :crazyeyes:

c'est une méthode pour t'inviter à utiliser le full mvno SFR pour les "orangistes/orangeurs"
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar tttooommm » Dim 22 Juil, 2012 22:57

Pourquoi quand j’appelle le service client ils me disent de passer a la nouvelle offre prépayée pour pouvoir utiliser le réseau sfr alors que les autres sont sur le réseau orange avec forfait et sont passer sur le réseau sfr sans besoins de changer leurs forfait juste en fessant une demande d'une nouvelle carte sim.
tttooommm

Messagepar willemijns » Dim 22 Juil, 2012 23:01

tttooommm a écrit:Pourquoi quand j’appelle le service client ils me disent de passer a la nouvelle offre prépayée pour pouvoir utiliser le réseau sfr alors que les autres sont sur le réseau orange avec forfait et sont passer sur le réseau sfr sans besoins de changer leurs forfait juste en fessant une demande d'une nouvelle carte sim.

désolé j'ai pas compris ou tu veux en venir... que voulais-tu faire en appelant le SC ?
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar tttooommm » Dim 22 Juil, 2012 23:20

je voulais passer sur le réseau sfr en gardant mon offre prépayée utilisant le réseau orange alors j'ai appeler le service client et ils m'ont répondu qu'il fallait passer la dernière offre prépayée (illimiday) utilisant le réseau sfr mais c'est injuste, car je connais des gens qui ont un forfait sur le réseau orange. Ils ont fait une demande d'une nouvelle carte sim sans changer leur forfait et là, ils utilises le réseau sfr.
tttooommm

Messagepar willemijns » Dim 22 Juil, 2012 23:43

tttooommm a écrit:je voulais passer sur le réseau sfr en gardant mon offre prépayée utilisant le réseau orange alors j'ai appeler le service client et ils m'ont répondu qu'il fallait passer la dernière offre prépayée (illimiday) utilisant le réseau sfr mais c'est injuste, car je connais des gens qui ont un forfait sur le réseau orange. Ils ont fait une demande d'une nouvelle carte sim sans changer leur forfait et là, ils utilises le réseau sfr.

oui, tu repasses sur l'offre illimiday qui inclut illimiday + les 2 anciennes offre VM orange... attention si tu le fais tu peux perdre ton credit...
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 26 Juil, 2012 16:37

Bonjour @ tous,

Seve101 a écrit:Bonsoir,

J'étais sur le réseau Orange depuis février 2011, je me retrouve sur SFR depuis une semaine... pas d'accusés de réception, réseau qui se coupe, messages vocaux reçus très tard...

Nous avons pris connaissance de vos multiples posts, et avons bien conscience de la gêne occasionnée. Nous ne pouvons toutefois vous apporter plus d'éléments que ceux déjà fournis sur votre espace d'entraide.

Je rajoute toutefois que les informations concernant l'état des lignes concernées ont déjà été communiquées à nos équipes techniques. Les numéros d'appel ont été intégrés à une mise à jour réseau, ayant pour but d'améliorer la qualité de réception de certains de nos clients. Je vous invite désormais à attendre quelques jours.

Si toutefois vous ne constatiez pas d'amélioration notable d'ici le 10/08/2012, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le point ensemble.

tttooommm a écrit:je voulais passer sur le réseau sfr en gardant mon offre prépayée utilisant le réseau orange alors j'ai appeler le service client et ils m'ont répondu qu'il fallait passer la dernière offre prépayée (illimiday) utilisant le réseau sfr mais c'est injuste, car je connais des gens qui ont un forfait sur le réseau orange. Ils ont fait une demande d'une nouvelle carte sim sans changer leur forfait et là, ils utilises le réseau sfr.

Actuellement, les cartes sim prépayés ne sont pas concernées. C'est pourquoi vous n'avez pas reçu de nouvelle sim. Vous devez donc, en effet, souscrire à une nouvelle offre Illimiday si vous souhaitez profiter du réseau Virgin Mobile.

Très bonne journée @ tous.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Messagepar lechapelier » Jeu 02 Aoû, 2012 12:16

Pour info, tous les nouveaux clients passent sur SFR OBLIGATOIREMENT, pas le choix d'orange ni retour possible.

Pour les anciens client virgin mobile qui se font proposer une super nouvelle sim, SURTOUT NE LA PRENEZ PAS SINON DIRECTION SFR et vous aurez un bridage de votre connexion internet à la 3G uniquement au débit extraordinaire de 0.4 méga soit encore moins vite que le débit 56k des premiers modems 1ere génération qui grésillaient...

Fini la 3g+ de chez orange alors attention.

A lire même si c'est long.

http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/arnaque-virgin-3g-au-lieu-de-3g-forfait-very-sym-illimite-t87807.html

Et si vous vous êtes fait avoir et que c'est trop tard, il y a cette page, l'union fait la force face à ces gros groupes:

http://www.facebook.com/emie.virgindemon
lechapelier
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S2
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar 9Stevens » Dim 09 Sep, 2012 17:23

tttooommm a écrit:C'est pas possible de changer de carte sim pour passer d'un réseau un autre.

J'ai acheté un NOKIA 101 qui permet d'inclure deux cartes SIM en même temps. Avec un abonnement SOSH en illimité, et un abonnement VIRGIN MOBILE. Ainsi, je dispose d'ORANGE et SFR sur le même téléphone. C'est peut-être une réponse à ton problème. Choisis le n°illimité en principal, et transfère automatiquement ta ligne vers le n° secondaire quand tu es à ta résidence secondaire. Ce téléphone m'a coûté 29€ seulement et c'est hyper pratique.
9Stevens
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 101

Messagepar manuel » Dim 14 Oct, 2012 18:54

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Depuis 2 ans, j'étais pleinement satisfait de Virgin : offres tarifaires très intéressantes et réseau Orange de qualité ! J'ai aussi reçu le fameux courrier nous annonçant la nouvelle carte SIM soit disant plus récente et cie... Aucune information quant à un changement de réseau !

Je découvre donc après coup que du réseau Orange je suis arrivé sur le réseau SFR et tous les jours je découvre de nouveaux dysfonctionnements :

- Perte du signal pendant 30 min lors d'un passage sous un tunnel, le métro,... Nécessité d'éteindre puis de rallumer le portable. Au redémarrage, le téléphone nous indique "Changement de carte SIM" et nous demande de choisir un réseau parmi une liste soit vide soit remplis de réseaux inconnus !

- Perte des paramètres de configuration 3G, MMS, ... alors que dans le courrier il est indiqué que la carte SIM est "intelligente" et qu'elle configure automatiquement le téléphone. Impossible de recevoir par SMS les données de configuration sur le site de Virgin. Heureusement qu'on peut trouver les informations sur Internet !

- Perte du message d'annonce de la messagerie

- Renvoi vers la messagerie après 3 sonneries seulement ! Il faut courir pour répondre au téléphone maintenant !!

- Impossible d'appeler vers certains numéros géographiques portés ! C'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert que j'étais "client SFR" et non Virgin : "SFR Bonjour, Votre correspondant n'est pas joignable, veuillez rappeler ultérieurement, vous pouvez lui envoyer un texto"

Et quand on appelle le service client par téléphone, on n'a aucune réponse, aucune excuse, simplement on a l'impression d'être pris pour un imbécile, notamment quand on nous demande "et le numéro injoignable, vous être sûr que la ligne est bien raccrochée ?" alors qu'on vient d'expliquer que depuis une autre ligne Virgin connectée sur le réseau Orange cela fonctionne... Quant au service mail, il ne sert qu'à envoyer un mail de réponse 3 jours plus tard pour dire d'appeler le service client...

Je ne suis pas vraiment détendu du mobile ... Que faire ? Quitter cet opérateur qui ne respecte pas ses clients ?

A bon entendeur,
manuel
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Explorer Pico

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Jeu 18 Oct, 2012 20:41

Bonsoir manuel !

Afin de faire une analyse de votre dossier, je vous invite à me communiquer votre n° de client et/ou de contrat Virgin Mobile.

Merci de votre retour.

Bonne soirée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message