Repasser sur réseau orange après changement de carte SIM

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Repasser sur réseau orange après changement de carte SIM

Messagepar hermyronat » Ven 16 Mai, 2014 19:11

Bonjour,

Nous avons jusque maintenant refusé d'utiliser les différentes cartes sim que Virgin nous a fait parvenir pour nos deux contrats :

4785390
4788713

pour la simple raison qu'à l'époque de notre inscription nous avons choisi virgin pour son réseau orange et nous avons signé un contrat pour passer par le réseau orange.

N'ayant plus le choix avec la coupure de l'ancienne carte nous avons dû nous résoudre à mettre la nouvelle carte sim.

Et nous avons pu constater ce que nous savions déjà : seul le réseau orange fonctionne correctement dans notre petite ville.

Mon mari ne capte plus rien de son travail. Il a téléphoné à vos services qui l'ont rebasculé sur réseau bouygues... Nouvelle déception ça ne fonctionne pas mieux... pas d'internet de son travail, ni sms, coupure d'appels... il ne peut même pas vous retéléphoner de là bas (puisqu'on lui demande de téléphoner de son lieu de travail) car ça ne passe pas !

En plus nos batteries ne tiennent même plus toute la journée puisque nos portables cherchent un réseau qu'ils ne trouvent pas.

Pour moi aussi sms et mms sont en envois échoués de la maison comme de mon travail.

Le propre d'un opérateur téléphonique est tout de même de fournir le service demander : communiquer avec son portable sans essayer de trouver le meilleur endroit d'un bâtiment pour accéder au réseau.

Merci de faire le nécessaire pour nous rebasculer sur les antennes orange et enfin retrouver un service de qualité.

Cordialement,
hermyronat
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Repasser sur réseau orange après changement de carte SIM

Messagepar Aardohan » Ven 16 Mai, 2014 20:10

hermyronat a écrit:Merci de faire le nécessaire pour nous rebasculer sur les antennes orange et enfin retrouver un service de qualité.

Je pense que Virgin ne répondra pas favorablement à ta requête :

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Bouygues Telecom : Forfait SL B&YOU 50Go à 9,99€/mois à vie :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar hermyronat » Sam 17 Mai, 2014 10:58

Aardohan a écrit:
hermyronat a écrit:Merci de faire le nécessaire pour nous rebasculer sur les antennes orange et enfin retrouver un service de qualité.

Je pense que Virgin ne répondra pas favorablement à ta requête :

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

Mince si tel est le cas, c'est avec beaucoup de regret que je vais devoir me résoudre à aller chez sosh :( Ils nous faut des antennes orange sinon nos téléphones sont inutilisables d'une façon normal :(
hermyronat
Newbie
Newbie

Messagepar hermyronat » Jeu 22 Mai, 2014 11:51

Toujours pas de réponse de Virgin :(

Vraiment très déçue.....
hermyronat
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Jeu 22 Mai, 2014 12:04

En même temps, les webconseillers n'ont aucune obligation de répondre ici. Le forum n'a pas pour but de remplacer le service clients.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Pascal Virgin Mobile » Jeu 22 Mai, 2014 19:15

Bonjour hermyronat,

Afin de vous faire profiter de nos dernières avancées (H+, 4G) nous favorisons le positionnement de nos clients sur les réseaux d’antennes SFR et Bouygues Télécom disposant de la H+ Dual Carrier et de la 4G.

D'après les informations que vous nous avez communiquées et après quelques vérifications, il s’avère que votre adresse est bien couverte par le réseau Bouygues Télécom.

Toutefois, je viens d'effectuer une optimisation du réseau sur chacune de vos lignes.

Cette démarche sera effective dans un délai de 5 minutes.

Pour une meilleure prise en compte, je vous invite à effectuer un arrêt / marche de vos mobiles.

Je vous invite également à tester le réseau durant 2 heures et de revenir vers nous pour nous communiquer le résultat.

Merci de votre retour.

Pascal, Community manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Pascal Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar hermyronat » Sam 24 Mai, 2014 07:53

Seul le réseau orange passe au travail de mon mari qui dans une ville à 15 km de notre lieu d'habitation (confère son appel tél. d'il y a quelques semaines)... Pour moi une optimisation ne voulait pas dire passer du réseau bouygues à sfr, mais de bouygues à orange... Bref, je laisse tomber... A ce rythme vous allez perdre multitude de clients ! tant pis pour vous !
hermyronat
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Sam 24 Mai, 2014 10:33

De toutes façons, d'ici peu, il n'y aura plus de possibilité de changer de réseau au vu de l'actualité récente.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar geantbrun » Dim 25 Mai, 2014 07:49

Ulrich a écrit:De toutes façons, d'ici peu, il n'y aura plus de possibilité de changer de réseau au vu de l'actualité récente.

Tu a certainement raison ; mais dans ce cas beaucoup de clients partirons a moins que peu etre la mutualisation du réseau avec Bouygues soit vraiment réalisé ; mais ça c'est une autre histoire.L'avantage de Virgin c'etait de pouvoir avoir le choix du réseau...Virgin va y perdre beaucoup :(
B&You Série limité 4.99€ /50GO !!
RED 5€/30GO à vie
geantbrun
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Umidigi One Pro
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Adeline VirginMobile » Lun 02 Juin, 2014 10:07

Bonjour à tous,

Hermyronat, je suis navrée mais nous n'avons pas la possibilité de remettre vos lignes sur les antennes Orange.

En effet, votre adresse est parfaitement couverte par les antennes SFR ou Bouygues.

Par conséquent, vous pouvez choisir entre ces deux réseaux.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.
Adeline, Virgin Mobile Team.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Adeline VirginMobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar hermyronat » Lun 02 Juin, 2014 17:29

Adeline merci pour votre réponse.
Notre lieu d'habitation est parfaitement couvert par bouygues et sfr effectivement et aussi par notre ligne de téléphone fixe avec appels illimités vers les portables et connexion internet fibre (merci numéricable).... Comment dire.... avoir un débit internet correcte sur notre téléphone portable à notre domicile on s'en fout un peu ; pourquoi s'abimer les yeux sur notre smartphone alors qu'on a notre ordinateur à porté de main avec une connexion à 100 mégas.... nous ce qui nous intéresse c'est justement quand on quitte notre domicile et qu'on va travailler de pouvoir communiquer par mail ou par téléphone ou surfer un peu ... Un téléphone portable ça sert à ça non ou on m'aurait menti???

De toute façon c'est trop tard... Mon mari est parti à la concurrence (chez sosh) et a enfin retrouvé un débit normal à son travail et ses antennes oranges.

Bon courage !!!
hermyronat
Newbie
Newbie

Messagepar sad21 » Lun 02 Juin, 2014 18:36

Bonjour hermyronat,

Je suis d'accord avec vous sur mon lieu de travail seul Orange passe de façon optimal
alors que SFR et Bouygues dans le meilleur des cas c'est en 2G et le reste du temps pas de signal.

On ce base sur la couverture de notre lieu de résidence mais faut pas oublier que notre portable
on l'utilise a l’extérieure.

Sinon pour le changement de carte et de réseau, c'est le choix de Virgin et pas nous.
Donc on est en droit de demander a avoir la même prestation de service que par le passé.

Après plus de 3 ans chez virgin, je vais les quitter (pour plus cher certes) mais au moins j'aurais
une bonne couverte et un débit stable chez Sosh.

Ils ont perdu beaucoup de client par le passé suite a l'absence des accusés de réception pour les SMS
et maintenant ce sera suite a l'absence du réseau Orange.

Bonne continuation a tous
sad21
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: HONOR 8
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Ulrich » Lun 02 Juin, 2014 18:42

Je ne pense pas que virgin ait perdu tant de clients que cela suite à l'absence d'accusés de réceptions.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message