[Virgin Mobile] Rechargement par CB

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile] Rechargement par CB

Messagepar MaKiTo » Mar 02 Jan, 2007 19:33

j'ai dernièrement vendu une puce virgin qui m'appartenait.

j'aurai voulu savoir comment se passer les rechargements suivants par cb après avoir effectué un premier rechargement par cb.

le numéro de la cb est il enregistré ou faut il le ressaisir à chaque fois?

je sais qu'il existe, je ne sais plus chez quel opérateur, un système où l'on enregistre le numéro de la cb une seule fois puis les rechargements suivants par cb ne demandent qu'un mot de passe.

étant donné que je n'ai pas encore procédé au changement de titulaire, l'acheteur peut il frauduleusement recharger via ma cb enregistrée s'il connait mon mot de passe?
MaKiTo
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4 16GB
Opérateur mobile: B&You

Messagepar Sniper95 » Mar 02 Jan, 2007 21:14

c'est SFR qui propose cette option mais si non les Opérateur non pas le droit de gardé les numéros des CB de leur client sur leur base de donneés.

Et personnes peut avoir ton mot de passe sauf si tu lui donne ( je croix qu'il y a droit a 3 Essaie aprés sa ce bloque et il faut appellez le Service Client pour débloqué )
J'ai un abomment chez Orange Forfait Pro 4h00 a 54€/mois,
Nokia N82 ( Edge, 3G, 3G+ )

M6 Mobile 2h00 sms ilimité + appel illimité aprés la 1er minutes de 20h00 a 8h00 + week-end + internet illimité 20h/8h00:29.99€/mois
Sniper95
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Mar 02 Jan, 2007 21:24

Bouygues propose le rechargement par CB avec une carte préalablement enregistrée .

Les opérateurs (et les commercants en général) ont parfaitement le droit de conserver les numéros de CB . Mais le numéro doit etre protégé et le client doit en etre informé.

Mais , à ma connaissance , virgin ne propose pas ce systeme .
Dernière édition par Ulrich le Mar 02 Jan, 2007 21:25, édité 1 fois.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar antome » Mar 02 Jan, 2007 21:24

Sauf qu'en l'occurence pour les achats en VPC, le code secret (à 4 chiffres) n'est jamais demandé.

La sécurité est apportée par la saisie du cryptogramme de la carte bancaire (à 3 chiffres) ...

À la différence de NRJ qui proposait d'enregistrer sa CB pour le rechargement en un clic, il ne me semble pas que VM le proposait.
Ceci dit rien ne garantie qu'ils ne stockent pas les coordonées des CB, d'autant que certains opérateurs limit(ai)ent le rechargement de plus de X euros pour une même CB dans le mois (quelque soit le n° de lignes rechargées) c'est donc qu'il fallait au moins conserver ces coordonées pendant un mois ...
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message