Réception SMS

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Réception SMS

Messagepar tupacshak02 » Mer 26 Oct, 2011 16:41

Bonjour,
J'ai ajouté il y ces 2 dernières semaiens 2 nouvelles personnes dans mon répertoire. J'ai un Samsung i5500 et un forfait virgin 1h avec sms illimité (formule à 19e50)
J'ai un problème de réception de SMS à partir de 19h, ça ne le fait qu'avec certaines personnes qui reçoivent mes SMS mais qui ne peuvent pas m'en envoyer (ces 2 personnes sont chez Bouygues). Pourtant dans la journée on peut échanger des SMS sans problèmes...
Auriez-vous une solution ?

Je vous remercie !
tupacshak02
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 26 Oct, 2011 16:36

Re: Réception SMS

Messagepar sub13 » Mer 26 Oct, 2011 21:30

bonjour

pour ma part lycamobile (qui est un mvno sur réseau bouygues) soucis d'envoi de sms vers destinataire chez virgin (mon correspondant virgin à un numero bouygues porté vers virginMobile) alors que je reçois bien ses sms voir mon post essayé matin midi et soir sans succès.

http://forum.lesmobiles.com/lycamobile/sms-lycamobile-est-ce-ok-ou-ko-t76375.html

il faudrait faire une réclamation à virgin !

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Réception SMS

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Ven 28 Oct, 2011 15:48

Bonjour,

Je pense qu'un diagnostic est nécessaire. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client au 0811 011 846 (N° non surtaxé) avec le mobile et la carte sim à disposition.

Des tests seront effectués et si une solution n'est pas trouvée immédiatement, votre dossier sera alors transmis au support technique pour une étude plus approfondie.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 12:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 2 invités