Ré-engagement abusif chez virgin mobile !!!

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Ré-engagement abusif chez virgin mobile !!!

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 21 Juin, 2012 09:41

Bonjour @ tous,

@sen27, quel est votre numéro client ?

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Messagepar zalx » Lun 03 Sep, 2012 21:00

Bonjour a tous,
Je suis moi aussi dans un cas similaire, il y a quelques mois un conseillé virgin mobile m'a contacté pour modifier mon abonnement alors que j’étais abonné chez eux depuis 24 mois (fin d'engagement). Le conseillé n'ayant jamais parlé de réengagement j'ai accepté vu qu'il m'avait certifié que j'allais recevoir un courrier pour valider la proposition. Mon abonnement a été modifié, mais je n'ai jamais reçu ni courrier ni mail. Il ya quelques temps j'ai reçu une nouvelle carte sim, et depuis j'ai de gros problèmes de reseau. J'ai donc voulu vérifier jusqu’à quand j’étais engagé au cas ou je changerai, et la j'apprend que j'ai été prolongé de 12 mois d'engagement. J'ai donc contacté le service client qui m'a confirmé mon engagement et que je n'avais pas besoin de signer quoi que ce soit. J'ai évidement envoyé une courrier en recommandé avec AR expliquant mes droits et que ceci était illégal sans aucune réponse de leur part. Je trouve ce procédé complètement scandaleux et je ne sais plus trop comment faire pour pouvoir annuler cette proposition. Est ce que vous avez une idée ?
Merci pour votre aide
zalx
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 05 Sep, 2012 13:53

Bonjour zalx,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client?

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Modèle de téléphone: iPhone 4S

Messagepar yannribeiro » Mer 13 Avr, 2016 16:30

Bonjour, je suis dans le même problème car j'ai été réengager abusivement par Virgin mobile suite a une démarche téléphonique , on m'a proposé un téléphone (Nokia lumia ) pour la somme de 1 euros , j'ai accepté ne pensant pas que sa me réengagerais . Puis quelque temps plus tard j'ai appris par un conseiller que j'été réengagé pour 2 ans , suite a plusieurs appels et a un courrier recommandé avec se que vous avez mis sur le sites , on m'a expliquer que l'achat d'un téléphone suite a une démarche réengager automatiquement et que je devais le savoir et que de plus on ma expliqué que j'avais reçu un mail de confirmation et que j'avais donné mon consentement sur mon compte virgin mobile en ligne . Après de longues explications où je leurs précise que je n'ai aucun souvenir de ce dit mail et qu'il ne me réengagé pas et que mon consentement n'était pas suffisant et qu'il fallait un contrat signer par ma signature (consentement dont je n'ai aucun souvenir non plus) , ils ont persisté a me redire que si . c'est alors que je leur fait remarquer que je n'ai reçu aucune réponse au courrier recommandé , il me disent qu'ils l'ont reçu et qu'ils m'ont rappeler et laisser un message ores je n'ai aucun souvenir qu'ils ai tenté de me joindre ou de me laisser un message de plus je n'ai aucun message sur ma messagerie sachant que je l'aurai garder vue la procédure que j'ai engagé .
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :bowdown: .
yannribeiro
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia

Messagepar boulete » Mer 13 Avr, 2016 17:06

commence par supprimer de ton profil ton numéro de téléphone :wink:

de quand daterait ce réengagement
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Aardohan » Mer 13 Avr, 2016 17:29

Un mobile à 1€ sans contrepartie...
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar yannribeiro » Mer 13 Avr, 2016 17:42

boulete a écrit:commence par supprimer de ton profil ton numéro de téléphone :wink:

de quand daterait ce réengagement

Bah le problème c'est que mon numéros été d'un engagement ultérieur donc je risque de perdre ma ligne non ?
sachant que je suis chômeur en ce moment et que j'ai besoin qu'on puisse me joindre partout .
bah désolé mais en quoi cest pas possible un téléphone a 1 euros sans contrepartie ? si il y a une contrepartie elle doit être donner ores on ne me la jamais préciser .
yannribeiro
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mer 13 Avr, 2016 17:51

Boulete parlait de ton numéro en 07 qui s'affiche sur le forum pour tout les lecteurs.

Pour le téléphone à 1 €, il faut aussi être un peu réaliste. Un téléphone coute bien plus de 1 €. Attention, je n'excuse pas virgin, mais un mobile à 1 €, il faut avoir des doutes sur le bien fondé de l'offre.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar yannribeiro » Mer 13 Avr, 2016 23:23

:lol: non t'inquiéte je comprend ce que tu as voulu dire , mais je t'avouerai je suis un peu naif sur ce genre de chose . bon ben je vais faire un dossier et l'envoyer a mon juge de proximité et on verra bien . Merci pour vos réponses ^^
yannribeiro
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message