Question sur l'activation d'une ligne Virgin

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Question sur l'activation d'une ligne Virgin

Messagepar LaurentR2D2 » Lun 14 Déc, 2015 13:09

Bonjour,

Free m'a informé qu'ils allaient effectuer la portabilité de mon numéro vers Virgin Mobile après résiliation de ma ligne cet après-midi entre 15h00 et 19h00.

La lettre qui accompagne ma carte sim m'informe que l'activation de ma ligne Virgin Mobile sera automatiquement faite 3 jours après le délai de rétractation de 14 jours après validation de ma commande, ce qui veut dire pas avant le 22 décembre.

Je n'ai pas envie de me retrouver sans portable entre aujourd'hui et le 22 décembre. Que faut-il que je fasse ? Activer moi-même la ligne dans mon interface de gestion Virgin Mobile ?

Merci
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Re: Question sur l'activation d'une ligne Virgin

Messagepar LaurentR2D2 » Lun 14 Déc, 2015 19:08

La ligne Free Mobile ne fonctionne plus et quand j'essaie d'activer ma ligne Virgin Mobile j'ai un message m'informant que la portabilité est en cours et que l'activation se fera dans les prochains jours. Est-ce que cela veut dire qu'il va falloir que j'attende dix jours sans ligne mobile avant que l'activation ne soit effective ?

Merci
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Re: Question sur l'activation d'une ligne Virgin

Messagepar icem » Lun 14 Déc, 2015 22:35

plantage dans la portabilité

ma ligne a bien ete désactivé du coté SFR mais pas activé du coté de virgin

et quand j'appelle ca me dit

le numero que vous avez demandé n'est pas attribué
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Re: Question sur l'activation d'une ligne Virgin

Messagepar largado » Lun 14 Déc, 2015 22:39

Non, généralement la coupure dure quelques heures seulement, au maximum (pire des cas).
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Re: Question sur l'activation d'une ligne Virgin

Messagepar icem » Mar 15 Déc, 2015 00:03

on verra demain car la potabilité a pas eu lieu comme prévue
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Re: Question sur l'activation d'une ligne Virgin

Messagepar LaurentR2D2 » Mar 15 Déc, 2015 01:31

largado a écrit:Non, généralement la coupure dure quelques heures seulement, au maximum (pire des cas).


Effectivement l'activation de ma ligne a eu lieu dans la soirée. C'est la lettre qui accompagne la carte sim qui n'est pas très claire. Merci :)
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Re: Question sur l'activation d'une ligne Virgin

Messagepar icem » Mar 15 Déc, 2015 19:10

ligne toujours pas activée alors que ca aurais du avoir hier soir
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