[virgin mobile] quelques questions

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[virgin mobile] quelques questions

Messagepar phonebox » Sam 17 Juin, 2006 23:07

- Je viens de penser que le vendeur a oublié de me spécifier ma date de renouvellement.
Le contrat virgin ne precise pas par rapport a orange.....
Avatar de l’utilisateur
phonebox
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Juin, 2006 23:04

Messagepar lesmobiles » Sam 17 Juin, 2006 23:08

Pas compris l'objet de ton message là... :?:
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
Avatar de l’utilisateur
lesmobiles
Admin
Admin
 
Messages: 6983
Inscription: Lun 18 Nov, 2002 15:24
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Messagepar phonebox » Sam 17 Juin, 2006 23:33

J'ai plusieurs questions mais je les pose une par une methodiquement

donc la 1ere c'est que je viens de voir que le vendeur ne m'a pas parle de date de renouvellement alors qu'il y a quelques annees quand je suis alle chez orange, ces dernier m'ont demande la date et inscrit sur le contrat

ma date chez virgin serait elle la date d'achat par hasard?
Avatar de l’utilisateur
phonebox
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Juin, 2006 23:04

Messagepar phonebox » Dim 18 Juin, 2006 09:20

Les gens qui ont ce forfait ca c'est passe comment?
Avatar de l’utilisateur
phonebox
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Juin, 2006 23:04

Messagepar Dofeur » Dim 18 Juin, 2006 10:20

Ta date de RAZ ne sera pas la date de souscription :!:
Il y une période initiale facturée au prorata.
Demande au SC, ils te donneront la date de RAZ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dofeur
Actif
Actif
 
Messages: 244
Inscription: Mar 01 Nov, 2005 17:55
Localisation: 67
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar phonebox » Dim 18 Juin, 2006 10:29

2eme question

Le vendeur m'a assure que j'avais les SMS illimites
mais ce n'est pas ecrit dans le contrat(c'est ecrit le nom du forfait , normal apparament)
Comment j'ai confirmation ?
Avatar de l’utilisateur
phonebox
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Juin, 2006 23:04

Messagepar etienne007 » Dim 18 Juin, 2006 10:35

On ne sait meme pas de quoi tu parle!
Si c'est le contrat pour un forfait 100min, sms illimité (ou autre) il n'y a pas de date de renouvellement, le contrat dure jusqu'a ce que tu l'arrete, mais tu ne peux pas bien sur l'arreter avant 12 mois.
etienne007
Habitué
Habitué
 
Messages: 193
Inscription: Sam 04 Fév, 2006 12:34

Messagepar phonebox » Dim 18 Juin, 2006 10:42

J'ai pris un forfait 100minutes
Le SMS illimite c'est pour les 36 000 premieres demandes

Donc le vendeur me dit que je suis dedans mais je sais pas comment verifier

J'appelle date de renouvellement ou chaque mois le forfait est reinitialisé et j'ai a nouveau 100 minutes....
Avatar de l’utilisateur
phonebox
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Juin, 2006 23:04

Messagepar Mwa » Dim 18 Juin, 2006 10:53

On ne peut pas te répondre à tous ça, il faut que tu contactes Virgin Mobile de toi même. Sans quoi pour voir si tu as SMS illimité ou pas, tu en envoie un et tu vois en fonction de ton suivi conso.
Origami Star 3h - Orange Premier
BlackBerry Bold 9700

Avatar de l’utilisateur
Mwa
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2909
Inscription: Sam 04 Juin, 2005 10:14
Localisation: Paris
Opérateur mobile: Orange

Messagepar phonebox » Dim 18 Juin, 2006 12:50

j'ai deja appeler hier pour autre chose, c'est chiant ca revient cher

Mon suivi conso n'est pas operationnel avant demain

J'esperais que qqun me dise s'il est en illimite si lui y a l'info ecrit sur son contrat
Avatar de l’utilisateur
phonebox
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Juin, 2006 23:04

Messagepar Dofeur » Dim 18 Juin, 2006 14:57

Si j'ai bien compris tu as souscrit un forfait 100 mn EXCESSMS ?
Dans ce cas tes sms (vers tous les opérateurs français, hors n° spéciaux) sont gratuits et illimités !
Pour ta date de RAZ, je t'ai déja dit qu'il faut appeller le SC (à moisn que tu n'attendes ta 1ère facture) pour la connaître !
Si tu appelles le SC avec ton mobile, c'est maximum 3 mn décomptées, si l'appel dure plus longtemps que 3 mn, la durée au dela n'est pas facturée !
Attention, ça ne marche pas si tu appelles avec le fixe , qu'ave ton mobile Virgin :?

Remarque: ne te fies pas trop au suivi conso, ça ne marche pas encore top chez Virgin :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dofeur
Actif
Actif
 
Messages: 244
Inscription: Mar 01 Nov, 2005 17:55
Localisation: 67
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar phonebox » Dim 18 Juin, 2006 15:18

la mention EXCESSMS n'est pas inscrite sur mon contrat

et sur le catalogue c'est marque que les 36000 premiers y ont droit


est ce marque sur ton contrat a toi?
Avatar de l’utilisateur
phonebox
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Juin, 2006 23:04

Messagepar Dofeur » Dim 18 Juin, 2006 18:34

Sur mon contrat c'est écrit "Virgin mobile 100 min" :wink:

Mais il n'existe qu'une formule 100 mn, c'est EXCESSMS, alors détends-toi du mobile 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dofeur
Actif
Actif
 
Messages: 244
Inscription: Mar 01 Nov, 2005 17:55
Localisation: 67
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar phonebox » Dim 18 Juin, 2006 21:30

Dofeur a écrit:Sur mon contrat c'est écrit "Virgin mobile 100 min" :wink:

Mais il n'existe qu'une formule 100 mn, c'est EXCESSMS, alors détends-toi du mobile 8-)



bon je respire deja a moitie


mais c'est pas encore sur que j'ai le excess car c'est reserve aux 36000 1ers
y a un asterisque
Avatar de l’utilisateur
phonebox
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Juin, 2006 23:04

Messagepar Ulrich » Dim 18 Juin, 2006 21:38

Apparement , virgin ne serait pas encore arrivé aux 36 000 souscriptions .
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Messagepar phonebox » Dim 18 Juin, 2006 22:18

Ulrich a écrit:Apparement , virgin ne serait pas encore arrivé aux 36 000 souscriptions .



:D :D :D :D :D :D


euh source? :?:
Avatar de l’utilisateur
phonebox
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Juin, 2006 23:04

Messagepar Ulrich » Dim 18 Juin, 2006 22:35

En fait les "sources" ne sont que les dires sur plusieurs forums consacrés aux mobiles.

Et également une constatation perso : actuellement , 18 juin , le site virgin continue à faire de la pub pour ce forfait avec les sms illimités , dans le cas où ils auraient atteinds les 35 000 et qu'ils ne modifient pas le site , cela pourrait etre assimilé à de la publicité mensongère :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Messagepar phonebox » Dim 18 Juin, 2006 22:49

Ulrich a écrit:En fait les "sources" ne sont que les dires sur plusieurs forums consacrés aux mobiles.

Et également une constatation perso : actuellement , 18 juin , le site virgin continue à faire de la pub pour ce forfait avec les sms illimités , dans le cas où ils auraient atteinds les 35 000 et qu'ils ne modifient pas le site , cela pourrait etre assimilé à de la publicité mensongère :mrgreen:



ils disent que c'est reserve aux 35 000 premieres demandes
y a un asterisque
et je les vois pas changer toutes les images qui sont la base du site
mais c'est vrai que dans le contenu du forfait il est indique sms illimites et pas de prix en cas de depassement pour un forfait non bloque
Avatar de l’utilisateur
phonebox
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Juin, 2006 23:04

Messagepar Ulrich » Dim 18 Juin, 2006 23:15

L'astérisque aurait une validité si le 35 000 ème client est arrivé depuis peu , mais afin de ne pas etre dans le cas d'une publicité mensongère , ils devront changer rapidement le site pour ne pas induire le client en erreur .

L'asterisque n'a qu'une valeur informative , mais la fiche tarifaire a une valeur .

Sur la fiche tarifaire virgin , dispo ici on peut y lire le tarif d'envoi de sms (france métropolitaine) pour le prépayé et pour les forfaits bloqués , mais aucune mention sur un prix d'envoi depuis et vers la france métropolitaine pour les forfaits non bloqués. Il est facile de considérer que la mention
Excess SMS : SMS métropolitains -hors SMS surtaxés- gratuits et illimités dans le cadre de l’offre ‘SMS illimités’
est toujours d'actualité .
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Messagepar phonebox » Dim 18 Juin, 2006 23:19

Merci
Et s'ils le retirent dans 10jours par exemple
comment prouver que hier quand je l'ai pris, c'etait bien ca?!
Avatar de l’utilisateur
phonebox
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Juin, 2006 23:04

Suivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités