quel statut pour Virgin Mobile ?

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: quel statut pour Virgin Mobile ?

Messagepar MobileOne » Mar 14 Avr, 2015 16:27

Exactement ! Et https://www.infogreffe.fr/societes/rech ... %20telecom

En passant le curseur sur la ligne n°2 (Virgin Mobile), tout est clair, Omea Télecom n'est même qu'un 'nom commercial'.

A bientôt !
MobileOne
Actif
Actif

Opérateur mobile: Autre...

Messagepar chantoine » Mar 14 Avr, 2015 16:50

A bientôt... sur le sujet ?

Tu fais une thèse ? :crazyeyes:
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar largado » Mar 14 Avr, 2015 16:59

chantoine a écrit:A bientôt... sur le sujet ?

simplement :
Echanges courtois sur tous opérateurs, tous modèles de smartphones, tous systèmes d'exploitation, sauf sur les HTC One M8.

:wink: 8-)
Apple iPhone 11 Pro MaxSFR R=D SL data illimitée 25€/mois
B&YOU 20Go 4,99€/mois "à vie"
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar MobileOne » Mar 14 Avr, 2015 17:23

chantoine a écrit:A bientôt... sur le sujet ?

"A bientôt... sur le sujet ?" Seulement en cas de réponse de l'ARCEP, rassure-toi !!
MobileOne
Actif
Actif

Messagepar MobileOne » Jeu 16 Avr, 2015 16:42

Suite et fin. La liste des opérateurs déclarés est publique et se trouve sur le site de l'ARCEP http://www.arcep.fr/index.php?id=12094

...Et il n'y a pas la main pour la consulter.

Cordialement.
MobileOne
Actif
Actif

Messagepar MobileOne » Mar 28 Avr, 2015 14:34

http://www.cbnews.fr/marques/rosapark-r ... e-a1019537

Repositionnement Virgin Mobile par Numéricable.
MobileOne
Actif
Actif

Messagepar boulete » Mar 28 Avr, 2015 15:43

avec cette offre reste à voir si Virgin va renouer avec son ex image d'agitateur du mobile ?
même si la marge de manœuvre est faible,
VM pourrait jouer sur la carte des service ou de certains usages dédiés
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Je vous souhaite une Very bonne journée !

Messagepar Ulrich » Mer 28 Oct, 2015 13:52

Fludeuck a écrit:Dans certains bureaux de tabac, les recharges Virgin ne sont plus disponibles.
Le retrait l'offre prépayée semble amorcé visiblement. Vu qu'elle fait doublon, SFR privilégie SFR la carte.
Peut-être est-ce aussi le début de la fin pour la dénomination commerciale Virgin ?

Du coup, si je rebondis sur ton raisonnement Ulrich, il se peut que les clients soient orientés directement vers RED.

EDIT :
Aardohan a écrit:Ou alors ils rechargeront leur carte avec des recharges SFR. :)

Cela reste une possibilité effectivement mais je pencherais plutôt, à terme, pour l'arrêt total de Virgin.

Tout dépend de la stratégie de numéricable-SFR et des résultats financiers de l'entreprise. Virgin a une meilleure notoriété que Red mais fait doublon avec cette offre. Il y a peu, SFR avait une participation dans joe mobile, dans la poste mobile, et détenait Red. Maintenant, joe a disparu, virgin est détenu par SFR mais Red a toujours aussi peu de notoriété. Je ne sais pas lequel disparaitra : Red ou Virgin. La marque crée en interne ou la licence
Dernière édition par boulete le Jeu 29 Oct, 2015 14:07, édité 1 fois.
Raison: ajout du quote suite déplacement des messages sur ce topic
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar largado » Mer 28 Oct, 2015 14:32

Il y a plus de chances pour que la marque Virgin disparaisse vu la stratégie déjà menée par SFR-Numericable.

Joe mobile avait une bonne réputation, une bonne image de marque et des offres simples et originales et pourtant...
Apple iPhone 11 Pro MaxSFR R=D SL data illimitée 25€/mois
B&YOU 20Go 4,99€/mois "à vie"
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar MobileOne » Mer 28 Oct, 2015 15:21

Ulrich a écrit:Tout dépend de la stratégie de numéricable-SFR et des résultats financiers de l'entreprise. Virgin a une meilleure notoriété que Red mais fait doublon avec cette offre. Il y a peu, SFR avait une participation dans joe mobile, dans la poste mobile, et détenait Red. Maintenant, joe a disparu, virgin est détenu par SFR mais Red a toujours aussi peu de notoriété. Je ne sais pas lequel disparaitra : Red ou Virgin. La marque crée en interne ou la licence

Vu le prix payé pour acheter les droits pour la marque en France, et qu'en cas d'abandon par SFR-Numéricable, Sir Richard pourrait aussi bien vendre la licence à "qui n'en veut", la réponse va de soi.
MobileOne
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Mer 28 Oct, 2015 15:32

Ce n'est pas aussi simple que cela. La marque virgin mobile France a été crée par virgin group mais aussi par Carphone Wharehouse (Phone house en France) et l'ancien responsable de l'exploitation de Carphone Wharehouse. Ces 3 actionnaires ont cédés l'entreprise à SFR/numéricable. Ce sera compliqué de reprendre le même nom d'entreprise tant que ce dernier appartient à SFR, même si SFR décidait d'abandonner les offres virgin, il a le droit de conserver le nom sans forcément l'exploiter.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar MobileOne » Mer 28 Oct, 2015 16:28

Tu dois confondre la "marque Virgin Mobile" et la "Société Virgin Mobile en France". Certes il doit y avoir un délai avant transfert vers une autre société mais la licence aussi doit pour SFR Numéricble avoir un délai de renouvellement. De toute manière la stratégie est décidée par Virgin Group (intéressante d'ailleurs la page du site Virgin Group sur laquelle on voit les différents logos selon les pays). Quoi qu'il en soit ce n'est probablement pas à l'ordre du jour.
MobileOne
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Mer 28 Oct, 2015 16:32

Non, je ne confond pas. La marque virgin mobile France (pas la marque virgin mobile) est détenue par SFR depuis le rachat de la société virgin mobile France. :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar MobileOne » Mer 28 Oct, 2015 17:01

Je réponds et de mon côté j'arrête, donc.

La marque Virgin Mobile France n'existe pas dans la base marques de l'INPI (Internet), Virgin Mobile oui (marque communautaire).
MobileOne
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Mer 28 Oct, 2015 17:45

MobileOne a écrit:La marque Virgin Mobile France n'existe pas dans la base marques de l'INPI (Internet), Virgin Mobile oui (marque communautaire).

Et ? Cela ne signifie pas que virgin mobile est géré en France par la maison mère de virgin mobile. Virgin a séparé la quasi totalité de ses activités en différents groupes distincts, dans certains pays, certaines activités ne sont pas directement gérées par virgin !
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar MobileOne » Jeu 29 Oct, 2015 15:16

Ceux qui ont des recharges en réserve, ou qui trouveront à en acheter, pourront les mettre en service jusqu'au 30 novembre. La ou les recharges seront valables jusqu'au 31 décembre. Perso il me reste une ligne en service (avec un peu de crédit à vie dessus), mais je n'ai plus aucune info de date de validité de la ligne depuis des mois, pas de sms d'info sur cet arrêt reçu à ce jour, ni de sms au sujet du réseau, ni rien. En fait la seule info est celle d'une réponse à un Tweet !!!

Super service à la clientèle. ça risque de grincer Very Much vers la fin d'année !
MobileOne
Actif
Actif

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message