[Virgin mobile] Qualité du réseau à Paris et en Normandie ?

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin mobile] Qualité du réseau à Paris et en Normandie ?

Messagepar credou » Ven 15 Déc, 2006 11:49

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une offre prépayée intéressante pour une très petite consommation, et pencherais donc pour l'offre Virgin Mobile.

Je voudrais savoir si Virgin Mobile fonctionne bien à Paris Ouest (16eme, 17eme surtout), Levallois-Perret, Neuilly sur Seine (ce sont les endroits où je travaille), et en Normandie, plus précisément vers Caen-Lisieux-Le Havre (où je travaille parfois)
Il me semble avoir lu que cet opérateur utilise le réseau Orange ?

Merci d'avance !
credou
Newbie
Newbie

Messagepar MIDORI » Ven 15 Déc, 2006 12:07

ces bien su le opérateur orange donc sa la meme couverture que orange

et ces offre prépayée la moins onéreuse pour des petit consommateur

il a moins cher que virgine si tes abonner a neuftelecomme ta 10mn par mois pour 0€

comparai au 3€33 de cher virgine mobile après sa dépens de ton utilisation combien de temps tu Apple
MIDORI
Habitué
Habitué

Messagepar credou » Ven 15 Déc, 2006 15:31

Malheureusement je ne suis pas abonnée à Neuf Telecom, je pense donc ne pas pouvoir bénéficier de l'offre que tu me décris :cry: . Mais si je change de fournisseur d'accès, je n'oublierai pas de regarder de plus près !

Je vais poser la question sur Orange en section appropriée. Merci Midori pour ta réponse !
credou
Newbie
Newbie

Messagepar tof7249 » Lun 18 Déc, 2006 16:25

:shock: :shock: :shock: Comment peux t'on ecrire comme cela? J'ai peur subitement !!
tof7249
Newbie
Newbie

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message