Problème suite à résiliation

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Problème suite à résiliation

Messagepar Pierrotdu33 » Mer 03 Aoû, 2011 08:02

Bonjour,

J'ai souscrit en 2009 à la mini-formule (15mn+15SMS pour 5,90€ par mois). Pas d'engagement, résiliation "instantanée".
Cette formule me convenait bien car je consomme peu. Elle a cependant disparu fin 2010, car sûrement pas rentable...

Depuis le mois de mai, j'ai changé d'opérateur qui a procédé à la résiliation, et j'ai conservé mon numéro.

Malheureusement, les prélèvements continuent....et je suis déjà à un trop-perçu par Virgin de 18,70€. Sans compter les multiples appels au service client (0.15€ la mn) ou on me dit que la demande est en cours, qu'une personne du service comptable doit me rappeler pour me rembourser....

Je suis allé voir la banque : il n'est pas possible d'arrêter un prélèvement sur carte bancaire. La seule solution est de changer de n° de carte, mais il faut accepter la contrainte de ne pas avoir de carte pendant 3 semaines et un coût supplémentaire au prorata de la date anniversaire de ma carte.

Existe t-il d'autres alternatives pour faire pression sur Virgin de façon à ce qu'ils respectent leur engagement, tout simplement ?
Pierrotdu33
Newbie
Newbie

Re: Problème suite à résiliation

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Mar 09 Aoû, 2011 15:57

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée par cette anomalie de facturation. Si vous le souhaitez, je peut faire le point sur votre situation.

Dans ce cas, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée ou le n° de client Virgin Mobile par MP.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar neo2006pf » Ven 12 Aoû, 2011 18:05

cedschmurz a écrit:
neo2006pf a écrit:https://www.facebook.com/group.php?gid=158831055988&v=info

Et donc c'est vrai que de spammer sur les forums c'est bien c'est pas de la m---e comme attitude...
enfin du spam pour aller sur une page Facebook...les spammeurs se dégradent dans leurs ambitions :lol:

1 Virgin Mobile me facture 66,90 € en double
2 C'est à moi de réparer leur connerie
3 Ils utilisent des excuses pourries pour ne pas me rembourser
Mais c'est moi qui ai une attitude de m---e c'est sur hein
neo2006pf
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 3
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar webatou » Ven 12 Aoû, 2011 18:18

En même temps, il n'a pas pas tord. C'est pas parce que tu as des problèmes avec Virgin que tu dois spammer le forum avec une page Facebook :roll:
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Messagepar cedschmurz » Ven 12 Aoû, 2011 18:21

neo2006pf a écrit:Mais c'est moi qui ai une attitude de m---e c'est sur hein

Ben Virgin à attitude de m---e vis à vis de toi, c'est certain...pourquoi avoir également le même genre d'attitude vis à vis du forum ?

Enfin si tu crois que ça va faire avancer les choses...Image
Je trouve (mais ça ne tient qu'à moi) que ça fait très cours de récré :roll:

Créer un topic ça se comprend (et c'est même le but pour ce genre de forum, spammer les topics en cours...
Et cette signature, cette image qui pique les yeux et confirme l'aspect cours de récré Image

J'ai dans mon entourage du monde qui n'a pas de soucis avec Virgin (si si ça arrive, un forum n'est pas forcément représentatif d'une population...) je peux le mettre en grand, en rouge ds ma signature ou ça fera lourd, moche et inutile ? Image
cedschmurz
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message