Problème SAV virgin depuis 4 mois

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Messagepar virakosha » Ven 22 Avr, 2016 16:21

Bonjour , je me permet d'écrire ici vous expliquer ma situation que je ne m'explique pas .

Je suis client Virgin mobile mobile depuis de nombreuses années , sans aucun probleme notable jusqu'a ce jour de janvier 2016 , en effet du jours au lendemain je passe hors réseaux, plus de couverture , seulement le froid . Je contact donc le SAV virgin , qui m'explique très clairement qu'il s'agit d'un problème de migration de ma ligne mais que tout cela va fonctionner très prochainement , je raccroche , confiant .

Mi-février , rien ne bouge , ha , si , un prélèvement virgin , sa ne fonctionne pourtant pas , audacieux , je fais opposition et contact Virgin , on m'explique que sa marche ! Mais je dois payer , naîf , je paie et je raccroche, rallume mon portable , je patiente (toujours) quelque semaine mais rien ne fonctionne ...

Mars fut peu concluant , je rappelle le SAV virgin , détendu du mobile , qui m'explique gentiment que me ligne est résilié depuis 2 mois (??) , j'essai donc d'expliquer la situation et on décide alors de me passer le service secret du SAV , le service Qualité , service injoignable par de simple quidam , sans doute la réponse a tout mes maux , on m'explique avec fougue et passion que ma situation n'a que trop durer mais que , maintenant , les chose allait changer , et même que mon dossier montait à la direction (un service encore plus secret surement) et que sous 5 jours maximum , hors jours férié et week-end , on ferait l'impossible pour que je sois satisfait .

Avril est monotone , aujourd'hui le 22 avril , j'ai appris à aimer à nouveau mon téléphone fixe , joie du fil , beauté de la touche et plaisir d'attendre pour un numéro surtaxé mais gentiment on me dit qu'une simple touche me permet de passer l'humiliation qu'est le rappel du sur-taxage , une simple touche que je presse a chaque fois et ne marche JAMAIS . Mais bon c'est la routine après tout , bref je patiente et la , tristesse , on m'annonce que mon dossier est cours de traitement et qu'on ne peut rien me dire de plus , on ne me passera personne non plus et pour un délai , faut patienter un peu . Patienter , patienter ...

Le problème est donc la , je n'est plus de patience, plus aucune . cela fait maintenant 4 mois bientôt 5 que je patiente ... C'est long je trouve et pourtant je suis patient , pas plus tard que hier j'ai regarder fixement un pot de moutarde , droit des les yeux , aux moins 10 minute , je suis patient . Mais la c'est trop , vraiment . Le pire , j'ai eu un moment de faiblesse , un burn out du mobile , j'ai appeler pour résilier et qu'ils arrêtent de me prélever , la réponse , non , votre ligne est déja résilier , aux revoir . Remarque , mon banquier a l'air de ce réjouir de cette situation , il m’accueille depuis peu avec des petit fours , les jolies qui viennent du traiteur , il m'a parler de frais de rejet et que c'était un peu mes petit fours , j'ai pas tout compris .

Quelqu'un aurait il un moyen de m'aider ? un truc quelconque qui puisse me sortir de cette situation ?
virakosha
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Problème SAV virgin depuis 4 mois

Messagepar boulete » Ven 22 Avr, 2016 16:47

que dit votre compte client ?
que donne un appel vers votre numero mobile ?

si la ligne est résiliée depuis mi janvier comment l’opérateur justifie t'il la facturation des mois suivants ?
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar virakosha » Ven 22 Avr, 2016 17:08

pas d’accès possible et numéro inexistant si on m'appelle .
Il ne justifie rien et me dise de patienter , au dela de ça , j'ai engagé moult frais a cause de tout ça , une simple résiliation ne me satisferait pas le moins du monde .
virakosha
Newbie
Newbie

Messagepar boulete » Ven 22 Avr, 2016 17:13

continuer les contacts par téléphone ne servent qu'à perdre du temps
il vous faut en passer par la voie de l’écrit si possible en recommandé AR pour avoir une trace écrite d' une réponse officielle
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique

,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Messagepar virakosha » Ven 29 Avr, 2016 18:22

Bonjour , j'ai envoyé un courrier un recommander avec AR , je vous tiendrais au courant . Pour l'anecdote , virgin vient de m'envoyer un mail d'enquete satisfaction pour la résiliation (quid de mon engagement d'ailleurs ) qu'ils ont effectuer eux même en début de semaine apparemment , originale .
virakosha
Newbie
Newbie

Messagepar Mapom » Mar 03 Mai, 2016 22:07

Quatre mois ! Tu es encore plus patient que moi. Moi, c'est 6 semaines à peu près dans les mêmes conditions. Du jour au lendemain, plus de réseau. Des heures au téléphone avec des conseillers client puis des conseillers techniques qui donnent tous diagnostics et avis différents, envoi de deux nouvelles cartes SIM avec courrier standard (pourquoi 2 ? Dieu seul le sait) Je me retrouve donc avec 3 cartes SIM dont aucune ne fonctionne. Les factures tombent, je les paie pour éviter la résiliation. On met le problème sur le dos de l'iPhone, on me fait jongler avec 3 cartes... Coupures chrono réglementaires de l'appel. Je passe pour ne pas lasser. Finalement "c'est la migration vers SFR Monsieur et on ne peut rien faire sinon attendre. Ca va fonctionner dans 4 jours, puis 2" (ad lib). On me balade donc pendant des semaines, plus d'une douzaine d'heures au phone, impossibilité d'être joint sur mon portable. Un jour on s'apprête à recomposer le numéro non surtaxé, et on a vaguement l'idée de rallumer l'iPhone avant (oui on est devenu pessimiste) et pépère accroche le réseau. Bien évidemment aucune trace des appels ou des messages reçus pendant 6 semaines. Au final on nage dans le bonheur : il paraît qu'on aura 9 euros soit un mois d'abonnement offert en juin comme geste commercial. Inutile de dire qu'on est heureux et détendu du mobile.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Mapom
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple

Messagepar virakosha » Sam 14 Mai, 2016 15:03

Bonjour , je me permet de donner des nouvelles . Suite à l'envoi de mon courrier , aucune reponse de la part de Virgin , plus gênant , aujourd'hui virgin mobile essai de me prélever 400 euro ! Virgin me met vraiment dans la m---e vis a vis de ma banque pour rien et je n'ai aucune reponse de virgin par courrier ou téléphone , je ne sais vraiment plus quoi faire ...
virakosha
Newbie
Newbie

Messagepar boulete » Dim 15 Mai, 2016 10:38

l’opérateur vous doit une réponse sous 30 jours après réception du courrier
si vous pensez etre dans votre droit vous pouvez de même lever l’autorisation de prélèvement auprès de votre banque
tout comme il vous est possible de revenir sur un prélèvement que vous estimez non dût

:!: attention :!:
puisque il faut être absolument sûr de son droit ,sans quoi les conséquences :cry:

,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation