Problème résiliation/rétractation

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Problème résiliation/rétractation

Messagepar Sylden » Jeu 08 Mar, 2012 15:38

Bonjour, je vous présente mon problème.

Abonné chez Virgin mobile depuis 10/2009 j’ai souscris un contrat de renouvellement de mobile et de forfait le 21/11/2011.

Ce contrat correspond à 2h de communication + SMS / internet 3G et la livraison d'un iPhone 4 16go et un engagement de 24 mois.

Mi-Janvier (donc 2 mois plus tard) je n'avais toujours pas reçu mon téléphone. Par contre ce téléphone m'a bien était facturé et la mise en place du nouveau forfait aussi. Donc j'ai était prélevé pour un téléphone que je n'ai pas reçu et je paie depuis plusieurs mois un forfait que je ne peux pas utiliser (je n'ai pas de téléphone 3G).

Toujours mi-janvier et suite à ces évènement j'ai fais plusieurs appels au service client Virgin ainsi qu'une lettre recommandée informant que dans ces conditions je voulais tout annuler (forfait et téléphone).

Nous sommes maintenant en Mars, j'utilise un téléphone qui ne m'appartient pas et un forfait que je ne peux pas utiliser à 100% depuis presque 4 mois.

J'ai fais je ne sais combien d'appel au service client Virgin, qui me fait attendre encore et toujours. Le service qualité devait me rappeler en janvier, j'ai attendu 2 semaines, puis rappeler, attendu quelques jours, rappeler ect ect......

Ensuite en fin février ont me signale que mon dossier est dans les mains du service réclamation et que je serais appelé dans la semaine. Une semaine plus tard toujours rien, je rappelle " on vous appelle dans l'après midi ou début de semaine", une semaine plus tard toujours rien ........

Donc je rappelle aujourd'hui, toujours pas de nouvelle : "je fais remonter le dossier au service qualité, on vous contacte sous 2 semaines" ...... :evil:

Que puis-je faire ? Dans ce genre de situation est-il possible de résilier le contrat sans pénalité ? Que faire lorsque l'opérateur nous ignore ? :bowdown:

Sylvain.
Sylden
Newbie
Newbie

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message