Problème réseau virgin mobile

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Problème réseau virgin mobile

Messagepar DUCAROBI » Dim 02 Mar, 2014 15:55

Bonjour,

Je suis nouveau client virgin mobile (forfait idole). Je viens d'une mobicarte orange j'ai gardé mon samsung galaxy ace 2.

Avec ma mobicarte orange, j'avais du réseau chez moi et sur mon lieu de travail, maintenant avec virgin mobile, c'est la cata...

J'ai lu que virgin est sur le réseau de sfr et orange.

Y a-t-il possibilité de passer sur le réseau orange avec mon forfait idole? ou dois-je résilier pour changer d'opérateur?

Merci
DUCAROBI
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Dim 02 Mar, 2014 15:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s4 mini
Opérateur mobile: M6 Mobile

Re: Problème réseau virgin mobile

Messagepar Ulrich » Dim 02 Mar, 2014 16:14

Le plus simple est de contacter le service clients pour basculer sur le réseau orange
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Problème réseau virgin mobile

Messagepar DUCAROBI » Dim 02 Mar, 2014 19:39

Merci pour la réponse,

j'ai fait une recherche en manuel de réseaux, mon portable trouve 4 réseaux, un free, un bouygues, et 2 virgin.

Le bouygues et le free sont interdit les 2 virgin sont disponible

suivant que je me connecte à l'un des deux réseaux virgin, je suis a 0/4 ou a 4/4 sur le second réseaux virgin en réception du signal. Mais au bout d'un moment, il doit basculer sur l'autre réseau virgin car je repasse à 0/4 en réception (moins d'une minute)

C'est dommage, au lieu de sélectionner le meilleur des deux réseaux, il bascule automatiquement sur celui qui à la moins bonne réception...
DUCAROBI
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Dim 02 Mar, 2014 15:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s4 mini
Opérateur mobile: M6 Mobile

Re: Problème réseau virgin mobile

Messagepar Ulrich » Dim 02 Mar, 2014 19:43

Le mobile bascule sur le réseau choisi par virgin, c'est pour cela qu'il faut contacter le service clients pour que le changement soit effectué par le service technique
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Problème réseau virgin mobile

Messagepar DUCAROBI » Lun 03 Mar, 2014 11:33

J'ai appellé le service virgin, ils ont effectué la manip.

Par contre à 0,34/minute, je viens de doubler le prix de mon forfait....
DUCAROBI
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Dim 02 Mar, 2014 15:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s4 mini
Opérateur mobile: M6 Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités