Probléme offre promotionelle - carte SIM non reçu deux fois

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Probléme offre promotionelle - carte SIM non reçu deux fois

Messagepar francoisrichard38 » Mar 05 Avr, 2016 13:21

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM pour l'offre promotionnelle à 3.99e/mois. J'ai effectué cette commande le 16mars pour une portabilité de numéro effective le 31mars. Je m'y suis pris à l'avance pour n'avoir aucun problème.
Hors, carte SIM censé être réceptionné sous 3jours, le 28mars je n'avais toujours rien reçu et décide donc d'appeler le service client:
Je vous passe le nombre d'appels que j'ai du effectué (et qui m'ont couté plus d'une heure de communication hors forfait au total...) ainsi que le temps passé à attendre qu'un conseiller me réponde....
Après avoir expliqué mon problème (simple: non réception de la carte SIM), on me dit de rappeler le 31 mars (jour de la portabilité du numéro) car seulement à ce moment là Virgin pourrait me renvoyer une carte SIM.
Je rappel ce jour là, délai d'attente etc. de nouveau, je dois réexpliquer mon problème. On me dit qu'on va m'en renvoyer une SOUS 24H (nous sommes vendredi 1er avril). J'ai même changé d'adresse de livraison (on ne sait jamais), je précise que c'est un lotissement donc boite aux lettres en bas de l'allée, pas de pièges.
Après avoir bien confirmer cette nouvelle adresse et confirmer que la commande avait bien été expédié, nous somme mardi après midi et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Je suis sans téléphone depuis le 1er avril et c'est extrêmement ennuyant pour mon travail et autres....
Lorsque j'ai eu le conseiller au téléphone j'ai demandé à avoir un mail de confirmation lors de mon appel, mais on m'a dit qu'il n'y en aurait pas mais on m'a garanti que la carte SIM avait bien été renvoyé.
Deuxième fois que je ne la reçois pas, sur une adresse différente, je veux bien y croire une fois mais là j'ai comme l'impression d'être bien pris pour un c-n :(.
Voilà, je ne peux pas me permettre de repasser des heures au téléphone une nouvelle fois sans aboutissement derrière, ça devient très problématique, je pense à racheter une carte SIM, revenir à mon ancien opérateur, quelle perte de temps et d'énergie totale.... si je dois en arriver à cette solution ça n'en restera pas là, je trouve ça inadmissible de proposer des offres promotionnelles et de ne pas les assumer derrière (je ne suis pas le seul à avoir ce problème).
Des idées / conseils avant que je craque complétement sur eux?
PS: J'ai envoyé un mail au service client, un message sur le forum communauté Virgin, appelé le 1015 plusieurs fois ainsi que les numéros 08......

Merci d'avance,

Cordialement,

Francois
Dernière édition par boulete le Mar 05 Avr, 2016 18:48, édité 1 fois.
Raison: modification du titre
francoisrichard38
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Arnaque offre promotionelle - carte SIM non reçu deux fo

Messagepar jp24 » Mar 05 Avr, 2016 18:34

Face à une telle insatisfaction, je ne comprends même pas que tu veuilles encore devenir client chez cet opérateur.

Je n'ai rien contre Virgin, mais perso, un fournisseur qui enchaîne les désagréments alors que je n'y suis même pas encore client, plutôt que de m'y accrocher, j'essaye plutôt de le fuir...

JP.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus