Problème hors forfait

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Problème hors forfait

Messagepar funnymelie » Dim 24 Juil, 2016 11:46

Bonjour,

Je me suis apercu en regardant ma facture du mois que j'avais un hors forfait de 1.91 euros en appelant le service client virgin mobile 5 minutes !!! :shock: !!! Qui est normalement décompté du forfait , voila la preuve : 846 depuis votre mobile
Temps d'attente gratuit jusqu'à la mise en relation avec un conseiller clientèle puis :
les 3 premières minutes de conversation avec un conseiller clientèle sont décomptées du forfait au tarif d'une communication métropolitaine à prix réduit à 0,15€/mn, puis gratuit au-delà de la 3ème minute de conversation.


Puis je avoir une explication ?
funnymelie
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Dim 24 Juil, 2016 11:41
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Problème hors forfait

Messagepar Ulrich » Dim 24 Juil, 2016 12:43

L'explication qui sera donné sera celle des forummeurs, pas une explication officielle de virgin.

Quelle est l'offre détenue ? Car le tarif du service clients varie selon les offres
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Problème hors forfait

Messagepar funnymelie » Dim 24 Juil, 2016 15:24

Forfait Moov'on 3h

Comment peut on les contacter sans appeler le 846 ?
funnymelie
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Dim 24 Juil, 2016 11:41
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Problème hors forfait

Messagepar Ulrich » Dim 24 Juil, 2016 15:43

L'appel au service clients est donc facturé 0.37€/min donc 1.85 € pour 5 minutes, soit pour 1.91 €, cela fait en gros, 5min 10 secondes de communications (hors temps d'attente)

Accès depuis un mobile : 846. Appel gratuit jusqu’à la mise en relation avec un Conseiller Clientèle puis appel facturé hors forfait à 0,37€/min, décompté à la seconde dès la 1ère seconde de communication


http://www.virginmobile.fr/media/virgin ... mobile.pdf page 2

Il y est également mentionné quels sont les moyens d'accéder au service clients. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Problème hors forfait

Messagepar funnymelie » Dim 24 Juil, 2016 16:15

Merci pour votre réponse détaillée
funnymelie
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Dim 24 Juil, 2016 11:41
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Problème hors forfait

Messagepar largado » Dim 24 Juil, 2016 20:33

Il faut appeler le numéro en 09 pour avoir le service client sans surfacturation.
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5542
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités