Problème de résiliation en étant à l'étranger

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Problème de résiliation en étant à l'étranger

Messagepar Mike-63 » Dim 21 Oct, 2012 17:52

@ David : Une nouvelle lettre est partie avec une copie de mon contrat de travail. J'ai reçu l'accusé de réception, donc vous devriez l'avoir dans le dossier.

@ Boulette : Si je prends cette définition, le document concernant mon contrat de location que j'ai envoyé y répond tout à fait.

J'ose espérer que Virgin ne va pas s'amuser à faire durer le plaisir pour tendre au maximum vers la fin du contrat.
Mike-63
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 04 Oct, 2012 16:53
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Problème de résiliation en étant à l'étranger

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Jeu 25 Oct, 2012 15:40

Bonjour Mike-63 !

Au vu des documents fournis, je vous confirme la résiliation légitime de votre ligne.

Celle-ci est enregistrée dès aujourd'hui.

Bonne journée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 12:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités