probleme de reseau VIRGIN

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

probleme de reseau VIRGIN

Messagepar robine88 » Ven 09 Nov, 2012 16:32

Bonjour

Moi comme mon mari sommes sur Virgin Mobile moi avec IPhone 3GS lui avec Sony Xperia 10.
Alors que nous n avions aucuns probleme de reseau a la maison maintenant depuis cet ete plus rien : pas de 3G reseau tel sur 1 barre au mieux sinon en perpetuelle recherche.
C est encore pire sur le Xperia de mon mari.
Que faire? Comment parametrer nos phones pour optimiser le reseau?
Merci de vos reponses
robine88
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 09 Nov, 2012 16:19
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: probleme de reseau VIRGIN

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 13 Nov, 2012 15:41

Bonjour robine88,

Si j'ai bien compris, l'incident se produit uniquement à votre domicile ?
Est-ce uniquement à l'intérieur de votre maison ou également à l'extérieur ?

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me transmettre votre n° client, ainsi que celui de votre mari.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités