[Virgin mobile] Probleme de consomation

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin mobile] Probleme de consomation

Messagepar Xrom » Mar 27 Juin, 2006 09:24

Bonjour, j'ai recu mon portable il y a 5 jours (forfait 75 min è 26€/mois). Jusque là, mon suivi conso n'etait pas activé. Ce matin j'ai applé le *144# et j'ai pu avoir accès a ma consomation. Là, je découvre qu'il me reste 6.10€ alors que je n'ai applé 4.50min :shock: (durée de tous les appels émis) (+ 2 MMS envoyé). J'ai aussi utilisé les SMS mais je suis censé etre en illimité. Je voudrais donc savoir si cela est normal ?
Xrom
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 27 Juin, 2006 09:18

Messagepar etienne007 » Mar 27 Juin, 2006 09:54

Tout est normal! Détend toi du mobile! :wink:

Non en fait ca a l'air d'être un probleme récurent chez Virgin mobile, va plutot poster dans d'autre sujet déja ouvert comme

http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=41570

http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=42866

Les bugs de consomation deviennent un probleme récurent des nouveau MVNO, c'est aussi arrivé à NRJ Mobile.

Ceci est peut etre du au sms envoyé qui ont été décomptés du forfait, a toit de voir en fesant els calculs si ca explique ou non ton probleme!
Sinon envoi un mail à Virgin, ca coute rien!

Bon courage!

------------------------------------
Serait t'il possible aux modérateur de regrouper les différents sujets parlant de ces problemes de suivit de consomation chez Virgin?


Merci d'avance!
etienne007
Habitué
Habitué
 
Messages: 193
Inscription: Sam 04 Fév, 2006 12:34


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités