probleme apres resiliation

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

probleme apres resiliation

Messagepar paul62 » Jeu 19 Mai, 2016 17:29

Bonjour j ai resilier mon abonnement le 1er mars par lettre avec AR . J ai bien recu AR le 03/03 puis j ai etais debiter mon forfait le 09/03 ma ligne a etait couper le 13/03 mes pas de courierde cloture ou autre comme j avais demande dans ma lettre de resiliation ? Puis avril 09/04 debiter un nouvelle fois de mon forfait alors que ligne couper et aucun courier j ai donc appeler le 11/04 service client 0978979846 ..reponse lettre de cloture va etre envoyer sous peu et remboursement de la periode payer pour rien ? j ai rappeler le 22/04 service client car tjr rien pas de courier et la meme reponse ??? et se matin j ai recu nouvelle carte SIM virgin mobile ?? c est vraiment se foutre de nous ? merci de votre aide pour resoudre mon probleme .cordialement
paul62
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Autre...

Re: probleme apres resiliation

Messagepar timpera » Dim 24 Juil, 2016 16:25

Bienvenue sur le forum !
Je ne pense pas que nous, simples forumeurs, pouvions résoudre votre problème ;)
Le mieux à faire serait d'harceler le service client, la menace marchant plutôt bien...
et sinon, poster un message sur LesArnaques.com résout souvent bien des problèmes aussi :mrgreen:
Hello!
Free Mobile / 19,99€ & 2€
Sosh 49,99€ (40 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile
old : Red, Bouygues, Aldi Mobile
timpera
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Retourner vers Virgin Mobile