Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offres

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offres

Messagepar Ericf » Lun 23 Jan, 2012 20:14

Bonjour,
Je suis en prépaid. J'ai appelé le service client hier pour passer à l'offre prépayée crédit à vie. MOn crédit était de 22.53 €. Aujourd'hui, je passe un appel d'une minute vers un 01, je me retrouve avec un crédit de 4.43 €. Où est passé le reste de mon crédit ???
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 767
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 19:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offr

Messagepar neo2006pf » Lun 23 Jan, 2012 20:51

Vu comment Virgin gère les dossiers de ses clients, j'ai bien peur que la différence soit dans ton cul.
Dernière édition par neo2006pf le Lun 23 Jan, 2012 22:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
neo2006pf
Actif
Actif
 
Messages: 203
Inscription: Dim 03 Aoû, 2008 00:08
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 3
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offr

Messagepar Ericf » Lun 23 Jan, 2012 20:57

J'espère qu'ils ont un stock de vaseline, car c eux qui vont l'avoir dans le cul s'ils tentent de me truander...
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 767
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 19:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offr

Messagepar Ericf » Mer 25 Jan, 2012 10:36

Les web conseillers sont partis ?? Si je ne récupère pas rapidement mon crédit, il n'y aura plus de rechargement ! J'ai tout ce qu'il faut pour partir ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 767
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 19:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offr

Messagepar Ericf » Ven 27 Jan, 2012 20:31

Toujours injoignables au tél (on ne nous fait même plus patienter, on nous raccroche au nez ! -c'est dû aux départs vers Free ces nombreux appels ?-), pas de réponse ici ! Si le service client ne règle pas rapidement, ça finira par une portabilité vers Free plus tôt que prévu..... et un beau recommandé, car je ne compte pas faire cadeau de mon crédit à VM (je les aurais à l'usure).
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 767
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 19:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offr

Messagepar Ericf » Mer 01 Fév, 2012 15:08

Il aura finalement fallu 2 appels pour récupérer mon crédit
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 767
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 19:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités