Bonjour a tous
Je vous explique en quelques lignes....
J'ai souscrit une ligne bloquée pour mon fils aîné, nous avons eu quelques soucis financiers helas....2 mensualites impayées et je les appelle pour régulariser par carte bleue, l'opérateur me dit que c'est trop tard la ligne est resiliee, 10 jours apres le second rejet
Je lui demande donc comment faire, elle me dit que je vais recevoir la facture avec le montant exigible des mensualites restantes a courrir jusqu'à la fin des 24 mois d'engagement. ?...
Stupeur, l'entreprise de mon mari dépose le bilan , et je vais devoir regler une grosse somme....cet opératrice me dit qu elle ne pux pas me communiquer de somme, je devait attendre la facture
Les jours passe et toujours pas de facture...je consulte mon compte bancaire ce matin et la je vois que virgin m'a prélevée plus de 305 e !
Une horreur car avec mes 4 enfants je n'ai plus rien pour vivre.......je ne conteste pas cette somme , somme qui d'ailleurs ne m a jamais ete communiquée mais je comptait regler une fois les indemnités de licenciements reglees........mais la je me sent bien mal , j'appelle virgin, un opérateur me dit je vous envoi la facture que vous recevrez pas avant 5 jours........super, cela ne regle en rien mon probleme
Quelqu'un peux t'il me dire si une solution existe ?
Merci d avance