Bonjour Kraloux
loin d’être des "querelles de clocher"
il s’agit plus d'une veille que d'autres choses
exemple avec lianghungInscription:Mar 18 Déc, 2012 13:43
Dernière visite:Mar 18 Déc, 2012 13:59
avec à 13h48
Pourriez vous m'indiquer votre numéro de client ou de contrat afin que je puisse accéder à votre dossier.
Comprenez notre étonnement et notre méfiance
quant à la conclusion de votre post je vous trouve bien sévère
ce forum étant animé par des clients et non par les opérateurs
comprenez que nos actions ne peuvent se limiter qu'à des conseils
concernant le dossier de votre fille
peut être serait il temps de mettre Virgin en demeure de rétablir sa ligne
sous peine de résiliation sans frais pour défaut de fourniture de service(le délai de rétablissement étant de 30 jours courant à partir du premier signalement)
vous pouvez effectuer cette démarche par mail via
http://www.virginmobile.fr/virginmobile ... ntact.htm#