plus de téléphone depuis changement carte sim

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plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar kraloux » Jeu 29 Nov, 2012 10:59

bonjour à tous ..
nouvelle sur ce forum découvert en recherchant une solution sur le net
en fait c'est ma fille qui est sans téléphone .... depuis qu'elle a changé, sur demande de virgin, de carte sim ...
que peut-elle faire pour récupérer sa capacité à téléphoner ?
merci merci de votre aide :)
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar kraloux » Sam 01 Déc, 2012 15:56

bien, bien ...

utilisatrice récurrente de forums d'entre aide, là je suis blasée ...

pas de réponse bonne réponse ... c'est ça ??? :?:

bien, la seule et unique chose qui me reste à faire .... dire bye bye à ce site inutile et à virgin bien sur ... :yes:
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar jp24 » Sam 01 Déc, 2012 16:01

kraloux a écrit:dire bye bye à ce site inutile et à virgin bien sur ...

Pour Virgin, c'est pas bête comme idée (même si l'idée aurait été encore meilleure de venir ici avant de choisir ton opérateur)

Fais un petit tour sur les topics concernant VM, tu verras que ta fille n'est pas la seule dans ce cas, et que la question a été maintes fois évoquée...

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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 04 Déc, 2012 14:17

Bonjour kraloux,

Pourriez vous m'indiquer votre numéro de client ou de contrat afin que je puisse accéder à votre dossier.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

David, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar kraloux » Ven 14 Déc, 2012 13:25

désolée David Virgin Mobile ... je n'avais pas vu votre réponse ...

bien, bien ..
ou plutot pas cool d'être client chez virgin ..

ma fille a reçu une nouvelle carte
sauf que celle ci ne s'est pas activée
donc
elle a joint le service client
elle doit faire appel à apple ... qui doit lui faire un courrier et ensuite renvoyer celui ci à virgin
de plus la téléopératrice lui a indiqué qu'il n'était pas possible de résilier

c'est quoi ce gros foutoir
voilà plusieurs semaines que ma fille n'a plus de tél ...
et elle continue à payer ..

de qui se moque-t-on ????

où puis je trouver le numéro de client que vous me demandez ?
et où dois-je vous le faire parvenir ?

je vais faire appel à l'ufc que choisir ainsi qu'à la dgccrf car cette situation ne peut plus durer

merci de votre réponse et encore toutes mes excuses pour le retard
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 17 Déc, 2012 19:41

Bonsoir kraloux,

Comme indiqué par David, nous ne pourrons pas vous renseigner sans consulter votre dossier. Vous pouvez ici-même indiquer votre numéro client, si vous désirez une réponse à vos interrogations.

Bonne soirée,
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar boulete » Lun 17 Déc, 2012 23:14

où puis je trouver le numéro de client que vous me demandez ?
et où dois-je vous le faire parvenir ?



nous ne pourrons pas vous renseigner sans consulter votre dossier.
Vous pouvez ici-même indiquer votre numéro client, si vous désirez une réponse à vos interrogations


:doh:

de mieux en mieux :puppydogeyes:

@kraloux

vous pouvez trouver votre numéro client
dans le cadre en haut à gauche de votre facture
puis le fournir ici même
ou via la case MP des angels sur la gauche
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar willemijns » Mar 18 Déc, 2012 09:56

kraloux a écrit:bien, bien ...
utilisatrice récurrente de forums d'entre aide, là je suis blasée ...
pas de réponse bonne réponse ... c'est ça ??? :?:


Désolé mais ma vie n'est pas sur ce forum. probleme de hors-zone ou de simlockage mobile je suppose.
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar lianghung » Mar 18 Déc, 2012 14:48

Pourriez vous m'indiquer votre numéro de client ou de contrat afin que je puisse accéder à votre dossier.Image
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar boulete » Mar 18 Déc, 2012 15:06

lianghung a écrit:Pourriez vous m'indiquer votre numéro de client ou de contrat afin que je puisse accéder à votre dossier.Image


que comptez vous en faire :?:
car vous n’êtes pas Angel à ce qui me semble :arrow: MODO
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar willemijns » Mar 18 Déc, 2012 15:55

boulete a écrit:
lianghung a écrit:Pourriez vous m'indiquer votre numéro de client ou de contrat afin que je puisse accéder à votre dossier.Image


que comptez vous en faire :?:
car vous n’êtes pas Angel à ce qui me semble :arrow: MODO


ca sent la reprise de quote de david virgin mobile sans réponse dessus...
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar fandegag » Mar 18 Déc, 2012 22:35

Bonsoir

Pourriez vous m'indiquer ou votre soucis en est?

Cordialement
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar willemijns » Mar 18 Déc, 2012 23:45

fandegag a écrit:Bonsoir

Pourriez vous m'indiquer ou votre soucis en est?

Cordialement



de ou tu sors pour jouer les hotliners ???
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar fandegag » Mer 19 Déc, 2012 00:35

Bonsoir

Contributeur Virgin mobile pour vous aidez.
Je donne de mon temps libre pour aider les personnes, si vous souhaitez que j'essaye de vous aidez réponder moi.


Cordialement
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar kraloux » Mer 19 Déc, 2012 18:08

merci boulete ...

comme je le signalais c'est le portable de ma fille ...

il va donc falloir que j'aille sur son espace client pour avoir accès à sa facture et de là trouver le numéro demandé ..

pour ça il va falloir que je lui demande ses identifiants et autres codes d'accès

facile elle est étudiante et n'habite pas dans la même ville que moi

sauf que .... je ne peux pas la joindre ... ELLE N A PAS DE TELEPHONE DEPUIS UN MOIS !!!!

elle ne rentre que le week end ....

je suis allée chez auchan où elle avait signé le contrat, ils s'arrachent les cheveux ....
ils m'ont d'ailleurs avoué qu'ils hésitaient à vendre des forfaits virgin, vu les problèmes des clients
mais comme celui de ma fille .... ils en avaient encore jamais vu !!!
ils ont tout fait ....appelé la hot line, le service client ...
à chaque fois au téléphone virgin annonce que le problème est réglé
à chaque fois c'est un mensonge ...

le service client xfois sollicité se moque de nous

voilà la 3ème carte sim que nous recevons, et TOUTES sont invalides ...
pas grave dit le service client, on va vous en envoyer une autre ...
en attendant nous on paye ...

hier soir, dernière tentative d'activation de la sim .... un bug au virgin mega store .... les activations ne sont plus possibles

du foutage de gueule dans les grandes longueurs
tout ça parce que virgin a voulu changer de fournisseur ... sans en informer ses clients .. bien sûr !!!

merci aux autres aussi ...
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar fandegag » Mer 19 Déc, 2012 19:59

Bonsoir,

1. Pouvez vous essayer de réactiver les sim que vous possédez lorsque le service sera de nouveau accessible.

Si une sim est déjà activer, votre fille pourra configurer son mobile manuellement sur le site de virgin, lien si dessous:
http://assistance-mobile.virginmobile.f ... loi-mobile

Elle pourra ainsi configurer son mobile pour la nouvelle sim, en suivent les étapes de paramétrage
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar boulete » Mer 19 Déc, 2012 20:37

@ fandegag

je vais vous paraître désagréable

mais si vous voulez vraiment aider les autres
apprenez au moins à lire et à comprendre leurs doléances
avant de balancer des conseils génériques
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar fandegag » Mer 19 Déc, 2012 21:16

boulete,

Je fais partie des abonnées virgin nmobile qui ont eu des soucies avec leur sim, j'avais pas de téléphone depuis 1 mois.

Ils m'ont envoyer 4 carte SIM, qui n'ont jamais fonctionner. Et j'ai eu l'idée d'essayer de les activer une par une, pour voir, et une des cartes sim sur les quatre était déjà activer. J'ai donc configurer mon mobile, et voilà, j'ai mon réseau.

Alors je ne balance des truc au hasard....

Cordialement
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar kraloux » Ven 21 Déc, 2012 15:19

je vais vous quitter ...
merci à vous tous !!!
ces petites querelles de clocher ne me concernent pas ... ce que je voudrai c'est que ma fille récupère son tel
mais ce n'est pas ici que je trouverai la solution ...
vive virgin et son forum dédié ... super ....
je vais, comme me l'a conseillé mon avocat, déposer plainte
ils ont rompu le contrat et cela n'est pas admissible
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Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar boulete » Ven 21 Déc, 2012 17:19

Bonjour Kraloux
loin d’être des "querelles de clocher"
il s’agit plus d'une veille que d'autres choses

exemple avec lianghung

Inscription:Mar 18 Déc, 2012 13:43
Dernière visite:Mar 18 Déc, 2012 13:59
avec à 13h48

Pourriez vous m'indiquer votre numéro de client ou de contrat afin que je puisse accéder à votre dossier.


Comprenez notre étonnement et notre méfiance

quant à la conclusion de votre post je vous trouve bien sévère
ce forum étant animé par des clients et non par les opérateurs
comprenez que nos actions ne peuvent se limiter qu'à des conseils

concernant le dossier de votre fille
peut être serait il temps de mettre Virgin en demeure de rétablir sa ligne
sous peine de résiliation sans frais pour défaut de fourniture de service(le délai de rétablissement étant de 30 jours courant à partir du premier signalement)

vous pouvez effectuer cette démarche par mail via

http://www.virginmobile.fr/virginmobile ... ntact.htm#
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