plus de téléphone depuis changement carte sim

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar le sourd » Mer 16 Jan, 2013 17:09

bonjour à tous
Utilisatrice jusqu'à présent de la carte prépayée Virgin, je me suis laissée tenter par l'offre "exclus web" à 9,99€ avec appels et sms illimités et 100mo internet.Me voilà pleine d'espérance je demande une migrationde mon numéro d'appel(puisque déjà chez V) j'envoie les doc demandés ,je reçois la nouvelle sim ainsi qu'un mail me donnant une date d'activation entre 11 et 15h.Jusque là tout va bien ! Le jour indiqué (11 janvier) insertion de la carte "very intelligente" qui doit communiquer toute seule !!!J'attends toujours !! Hors ce téléphone j,en ai expressément besoin je ne peux rester sans moyen de communication mobile trop longtemps .J'ai déjà envoyé un mail de réclamation à V,fait des démarches par téléphone ou du moins essayé car seuls les robots répondent le système raccroche au nez quand on choisit l'option avoir un conseiller :pas très "fair play" ni engageant à être détendu du mobile .Enfin pour l'instant la bonne nouvelle est que rien n'a été encore débité de mon compte mais je n'attendrai pas très longtemps car si l'offre est intéressante ,d'autres le sont aussi et cette fois c'est un nouveau numéro que je demanderai comme ça ça ira plus vite.
Ma lettre de résiliation partira dès lundi prochain et "bye bye" les (trop) détendus du mobile
le sourd
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: desire
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar titi 65 » Mer 16 Jan, 2013 21:31

je vous l'ai deja dit...............vous me dites d'attendre 15 jours ouvrés pour voir si le service technique fait quelque chose........je vais attendre.........aprés c'est moi qui deciderai

merci de votre aide
titi 65
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: cink slim

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Mar 22 Jan, 2013 12:10

le sourd a écrit:bonjour à tous
Utilisatrice jusqu'à présent de la carte prépayée Virgin, je me suis laissée tenter par l'offre "exclus web" à 9,99€ avec appels et sms illimités et 100mo internet.Me voilà pleine d'espérance je demande une migrationde mon numéro d'appel(puisque déjà chez V) j'envoie les doc demandés ,je reçois la nouvelle sim ainsi qu'un mail me donnant une date d'activation entre 11 et 15h.Jusque là tout va bien ! Le jour indiqué (11 janvier) insertion de la carte "very intelligente" qui doit communiquer toute seule !!!J'attends toujours !! Hors ce téléphone j,en ai expressément besoin je ne peux rester sans moyen de communication mobile trop longtemps .J'ai déjà envoyé un mail de réclamation à V,fait des démarches par téléphone ou du moins essayé car seuls les robots répondent le système raccroche au nez quand on choisit l'option avoir un conseiller :pas très "fair play" ni engageant à être détendu du mobile .Enfin pour l'instant la bonne nouvelle est que rien n'a été encore débité de mon compte mais je n'attendrai pas très longtemps car si l'offre est intéressante ,d'autres le sont aussi et cette fois c'est un nouveau numéro que je demanderai comme ça ça ira plus vite.
Ma lettre de résiliation partira dès lundi prochain et "bye bye" les (trop) détendus du mobile

Bonjour le sourd !

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre n° client ici-même.

Je pourrai ainsi vérifier ce qu'il se passe.

Merci de votre retour.

Bonne journée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar titi 65 » Ven 25 Jan, 2013 18:59

salut a tous
david est ce que le service technique vous a fait remonter quelque chose au sujet de laisser l'itinerance activé sur ma ligne....on arrive aux 15 jours ouvrés

merci de votre reponse
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 28 Jan, 2013 21:21

Bonjour titi 65,

Je viens de relancé notre support technique à ce sujet.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience.

Bonne soirée.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile !
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar titi 65 » Lun 28 Jan, 2013 21:41

ok melina je vais attendre quelques jours de plus mais pas ..........3 mois....
merci d'essayer de faire bouger le service technique............
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar titi 65 » Mar 29 Jan, 2013 14:18

je viens de recevoir un sms me demandant d'eteindre et de rallumer mon portable...................chose faite mais toujours le r d'afficher et toujours obligation de laisser l'itinerance activé si je veux avoir internet..............trop beau je croyais que le service technique etait intervenu.........mais non..............
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar titi 65 » Mer 30 Jan, 2013 22:29

bonsoir a tous et surtout a tous les angel's voir au pdg de virgin si il nous lit

ce soir sera mon dernier post sur ce forum "virgin mobile" mon probleme n'etant pas resolu et je pense qu'il ne le sera jamais je viens vous dire qu'aprés pas mal de deboire avec cet operateur depuis simplement 1 mois je viens lui annoncer officiellement que je le quitterai le 14 juin 2013 pourquoi pas avant tout simplement parcequ'il ma deja bai.er la gueule lorsque j'ai changer de forfait il a garder ma date de fin d'engagement mais a fait passer mon contrat de 24 mois a 12 mois donc je ne peux pas resilier avec la loi chatel donc je reste jusqu'a la fin ne vous inquietez pas malgré une itinerance toujours activé un roaming toujours en vigeur avec un debit internet assez lent et surtout un changement de carte sim qui est la cause de tous les problemes actuel chez virgin et malheureusement chez nous les clients

je vous annonce aussi que des la reception de ma facture de cloture je ferai opposition a vos prelevements puisque sur un autre post vous avez l'air de continuer a prelever malgré la resiliation de la ligne...............voila j'etais je pense un bon client qui payer ses factures sans problemes et qui n'appeller jamais le service clients mais la depuis 1 mois c'est 10 appel au sc et 8 mails avec aucune reponse serieuse a part si vous tomber en france ce qui est tres rare car ca m'est arrivé une seule fois et c'etait pour changer de forfait mais meme la on m'a pas dit que la durée de mon contrat aller changer

marre de tout ca ...............dernier post pour moi ..........salut a tous merci de votre aide..........merci a david melina et les autres qui font ce qu'ils peuvent pour nous aider enfin j'ose esperer ne pas me tromper en l'ecrivant
pour moi fin de la bataille ..............mais pas la fin de la guerre ............je reste sur mes garde jusqu'au 14 juin

bien a vous tous

titi 65
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar titi 65 » Sam 02 Fév, 2013 11:44

toujours aucune reponse du service technique..............et surtout d'aucun angel's sur d'autre questions.............c'est comme ca chez virgin mobile............vraiment quels foutage de gueule............. je n'appelle plus le service client on sait jamais ou on tombe....je crois que je vais demander a passer sur le forfait a 9.99 comme ca c va m'eviter de leur filer 10 euros tout les mois en plus
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 05 Fév, 2013 13:10

Bonjour titi 65,

titi 65 a écrit:............vraiment quels foutage de gueule.............

Vous indiquez qu'aucune réponse ne vous est apportée. Or, vous avez pu en obtenir via votre espace d'entraide. Certes, certaines sont restées en suspens, mais nous ne vous avons pas "abandonnée". Merci donc de modérer certains propos.

Concernant le Roaming, nous avons mis à jour vos options et aucune anomalie n'est à signaler de notre côté. En revanche, il semble que cette situation soit liée à votre mobile, qui reconnaît l'utilisation d'un réseau hôte, et requiert l'itinérance. Nous avons en effet certains retours allant dans ce sens sur notre espace d'entraide avec d'autres utilisateurs. Je ne préfère pas le certifier pour autant.

Pouvez-vous faire un test, en utilisant votre sim dans un autre mobile durant 24/48h, afin de vérifier cette thèse ?

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Messagepar titi 65 » Mar 05 Fév, 2013 14:51

merci david de votre reponse mais vous pouvez penser que si on s'enerve c'est diront nous humain ....................pour vous repondre je ne pourrais pas essayer ma sim sur un autre portable pendant 24/48 heurs pour la simple et bonne raisons que je n'en ai pas un autre ..................ce que je vous demande c'est de m'ecrire que je n'aurais pas de hors forfait a payer en restant dans cette situation itinerance activé et roaming toujours activé........ou alors de me reactiver l'ancienne carte sim que j'ai conservé et qui marché tres bien sur le resau orange......................si vous ne le pouvez pas je resterai dans cette situation mais un courrier de votre part me ferai plaisir ..............................vraiment depuis le changement de sim que des problemes....................c'est penible
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar Florian VirginMobile » Ven 08 Fév, 2013 13:54

Bonjour titi 65,

Nous ne pouvons que vous confirmer que vous n'aurez pas de connexion hors-forfait tant que vous restez connecté au réseau Virgin Mobile. Avez-vous pu effectuer le test croisé que mentionnait David dans son dernier post ?

Bonne journée,
Florian, Community Manager Virgin Mobile
Retrouvez la communauté Virgin Mobile, son équipe d’animation et les experts sur http://communaute.virginmobile.fr.
Florian VirginMobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia S

Messagepar titi 65 » Ven 08 Fév, 2013 14:30

non car je n'ai pas d'autres portable a ma disposition...................
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar maric2a92 » Lun 11 Fév, 2013 11:17

alors voici mon histoire :
je change ma puce vendredi, a priori tout se passe bien. Je pars travailler samedi, je suis infirmiere a domicile et je me deplace avec le gps android, tres pratique pour les raccourcis, eviter les bouchons etc. Et la, plus de reseau!!! j'ai du me reperer avec mon vieux plan, ce qui m'a fait perdre pas mal de temps. (j'etais venere)
j'appelle le service client depuis mon telephone : "oouups" ils ne peuvent pas m'aider si je tel depuis mon tel, je dois appeler depuis une autre ligne une hotline (surtaxee??). ce que je ne fais pas. finalement j'ai resolu mon probleme ce matin en tapant dans google "changement de puce virgin plus de reseau internet". j'ai trouve un lien vers virgin et j'ai pu tout reparametrer moi meme. voila! subsiste un probleme d'acces a fb, je ne sais pas si c'est du a la puce....
je vois que je n'ai en tous cas pas ete la seule a avoir ete embetee par ce probleme, je voulais temoigner
a bientot!!
maric2a92
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC

Messagepar Florian VirginMobile » Jeu 14 Fév, 2013 13:56

Bonjour maric2a92,

Les paramètres sont automatiquement installés dès l'insertion de de la SIM pour la grande majorité des mobiles. Il semblerait malheureusement que ce ne soit pas le cas du vôtre, et je ne peux que vous présenter nos excuses à ce sujet.

Cela dit, une fois les paramètres renseignés et la connexion effective, toutes les applications devraient être disponibles. Quel est le message d'erreur affiché par Facebook lors d'une connexion en erreur ?

Bonne journée,
Florian, Community Manager Virgin Mobile
Retrouvez la communauté Virgin Mobile, son équipe d’animation et les experts sur http://communaute.virginmobile.fr.
Florian VirginMobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia S

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message