bonjour à tous
Utilisatrice jusqu'à présent de la carte prépayée Virgin, je me suis laissée tenter par l'offre "exclus web" à 9,99€ avec appels et sms illimités et 100mo internet.Me voilà pleine d'espérance je demande une migrationde mon numéro d'appel(puisque déjà chez V) j'envoie les doc demandés ,je reçois la nouvelle sim ainsi qu'un mail me donnant une date d'activation entre 11 et 15h.Jusque là tout va bien ! Le jour indiqué (11 janvier) insertion de la carte "very intelligente" qui doit communiquer toute seule !!!J'attends toujours !! Hors ce téléphone j,en ai expressément besoin je ne peux rester sans moyen de communication mobile trop longtemps .J'ai déjà envoyé un mail de réclamation à V,fait des démarches par téléphone ou du moins essayé car seuls les robots répondent le système raccroche au nez quand on choisit l'option avoir un conseiller :pas très "fair play" ni engageant à être détendu du mobile .Enfin pour l'instant la bonne nouvelle est que rien n'a été encore débité de mon compte mais je n'attendrai pas très longtemps car si l'offre est intéressante ,d'autres le sont aussi et cette fois c'est un nouveau numéro que je demanderai comme ça ça ira plus vite.
Ma lettre de résiliation partira dès lundi prochain et "bye bye" les (trop) détendus du mobile