par David Virgin Mobile » Lun 24 Déc, 2012 15:13
Bonjour @ tous,
kraloux, vous êtes sur un forum n'ayant aucun lien avec Virgin Mobile. La section est certes dédiée Virgin Mobile, mais nous n'y sommes là qu'en tant qu'intervenants, comme tout autre membre, et non gestionnaires. La communauté de ce forum tente donc de vous aider selon les symptômes que vous décrivez. A juste titre, boulete vous indique le moyen de contact officiel qui vous permet d'avoir une réponse de votre Service Client et/ou Technique.
Au vu de votre post du 14/12/2012, j'en déduis que l'iPhone de votre fille est simlocké, et que nous vcous avons proposé le désimlockage. Si le mobile a subi un SAV, il nous faut le bon d'échange Apple, d’où la demande que nous vous avons faite.
Sachez toutefois que le désimlockage n'est pas obligatoire. En revanche, une restauration via iTunes l'est. Votre fille doit faire une restauration, afin d'appliquer les paramètres opérateur et ainsi retrouver ses services.
Je maintiens toutefois ma proposition de vérifier votre compte. Vous trouverez votre numéro client en haut à gauche, sur l'une de vos factures. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre numéro d'appel, et le lien de ce sujet pour le suivi.
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.