plus de téléphone depuis changement carte sim

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: plus de téléphone depuis changement carte sim

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 24 Déc, 2012 15:13

Bonjour @ tous,

kraloux, vous êtes sur un forum n'ayant aucun lien avec Virgin Mobile. La section est certes dédiée Virgin Mobile, mais nous n'y sommes là qu'en tant qu'intervenants, comme tout autre membre, et non gestionnaires. La communauté de ce forum tente donc de vous aider selon les symptômes que vous décrivez. A juste titre, boulete vous indique le moyen de contact officiel qui vous permet d'avoir une réponse de votre Service Client et/ou Technique.

Au vu de votre post du 14/12/2012, j'en déduis que l'iPhone de votre fille est simlocké, et que nous vcous avons proposé le désimlockage. Si le mobile a subi un SAV, il nous faut le bon d'échange Apple, d’où la demande que nous vous avons faite.

Sachez toutefois que le désimlockage n'est pas obligatoire. En revanche, une restauration via iTunes l'est. Votre fille doit faire une restauration, afin d'appliquer les paramètres opérateur et ainsi retrouver ses services.

Je maintiens toutefois ma proposition de vérifier votre compte. Vous trouverez votre numéro client en haut à gauche, sur l'une de vos factures. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre numéro d'appel, et le lien de ce sujet pour le suivi.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Messagepar stephane91 » Jeu 27 Déc, 2012 11:45

Moi aussi, mon téléphone ne fonctionne plus depuis qu'on m'a envoyé une nouvelle carte SIM,
Je suis allé en magasin Virgin, très mal reçu, et le service client ne m'apporte aucune solution,
c'est désespérant
stephane91
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: desire HD
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Ven 28 Déc, 2012 19:09

Bonjour stephane91 !

Une réponse vous a été apportée sur une autre de vos publications.

Bonne fin de journée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar titi 65 » Ven 28 Déc, 2012 23:44

salut a tous

nouveau sur ce forum et d'un age certains .....pas feru de tout ce qui touche les portables.........j'ai un probleme depuis le changement de carte sim aujourd'hui........je peux appeller et recevoir ainsi qu'envoyer des sms ........mais je n'ai plus internet........et de plus sur mon wiko cink slim les barres reseau se sont mis en orange et un petit r est apparu........j'ai appellé le service clients qui m'a promener et donner aucune reponse...........en fouinant sur differents forum j'ai activé l'itinerance de mon telephone et la internet a remarcher mais je me pose des questions sur cette manip

1........cela va t'il mettre facturer en plus c'est la ma plus grande crainte ?
2........est ce que cela veut dire que on peut etre sur orange ou sur sfr sans le savoir ?
3........ est ce que ce r va toujours rester ?
4.........et enfin est ce que je vais devoir toujours laisser l'itinerance activé ?

en vous remarciant de vos reponses
titi 65
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: cink slim

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Lun 31 Déc, 2012 12:55

Bonjour titi65,

Il n'est pas normal que vous deviez activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à Internet depuis la France.

Pour pouvoir effectuer les vérifications de base et trouver une solution, je vous propose de me communiquer votre numéro de client ici même (pas de MP pour que chaque membre de ce forum puisse suivre l'évolution de la situation)

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar titi 65 » Lun 31 Déc, 2012 20:11

bonjour melina

ok si vous pouvez me l'enlever c'est avec plaisir.......................mais cet aprés midi une de vos collegue(pauline) m'a re-basculer sur le reseau orange a ma demande faite sur le forum de l'assistance ...............et m'a certifier que l'itinerance activé ne me sera pas facturé tant que je suis en france......mais il est vrai que ne marche que les appels et sms et pas internet pour que tout marche internet compris il faut l'activé.......................si vous pouvez m'aider ce sera avec plaisir.........car comme je bosse en montagne orange passe mieux que sfr.........et des fois on peut choper d'autres emeteurs etranger et je voudrais pas me le faire facturer..........et je serai obligé d'eteindre pour pas etre embeter

mon telephone.............wiko cink slim

mon numero clients.........4105495

en vous remerciant de l'aide que vous m'apporter
bien a vous

titi 65
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar titi 65 » Mer 02 Jan, 2013 19:17

bonjour melina

avez vous pu vous renseigner au sujet de l'obligation d'activé l'itinerance pour avoir internet sur mon wiko cink slim

merci de votre reponse
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar titi 65 » Jeu 03 Jan, 2013 20:32

coucou melina..................alors toujours rien..................

merci de votre reponse
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar boulete » Ven 04 Jan, 2013 13:42

m'a certifier que l’itinérance activé ne me sera pas facturé tant que je suis en France

car comme je bosse en montagne

Contrairement à ce qui vous à été annoncé même en restant coté français

vous pouvez vous retrouver en itinérance DATA sur le réseau Espagnol

la seule solution pour éviter cela est de désactiver l'itinerance
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar titi 65 » Ven 04 Jan, 2013 17:13

ok boulete ....................merci de l'infos je desactiverai l'itinerance a chaque fois que je m'approcherai un peu trop de la frontiere mais je crois que je le ferai meme tous les jours ..................................j'espere que melina va me donner la solution pour que ca marche sans devoir activé l'itinerance...............mais seulement melina ce fait attendre ................et c'est pour ca que tout les jours je controle mon suivi conso sur internet (c'est mon fils qui m'a dit de faire comme ca).............aprés aussi me trotte dans la tete de partir chez sosh................j'attends encore de voir je suis engagé jusqu'en juin 2013.................mais si il y avait problemes je n'hesiterai a payer les frais restant en loi chatel qui ne sont pas enorme pour partir........................melina j'attends merci de votre reponse rapide car j'ai un depart sur un chantier lundi matin et celui la il pret de la frontiere c'est sur

boulete une questions si je desactive l'itinerance................internet sera couper...........mais appel et sms c'est sans risque

merci de votre reponse
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar titi 65 » Sam 05 Jan, 2013 12:42

salut a tous

melina ou etes vous......................je n'ai toujours pas votre reponse pour desactivé mon itinerance sur mon wiko....................et maintenant en plus le suivi conso ne marche plus (depuis 2 jours) .............s'il vous plait une reponse

merci
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar spyker » Sam 05 Jan, 2013 18:11

titi 65 a écrit:ok boulete ....................merci de l'infos je desactiverai l'itinerance a chaque fois que je m'approcherai un peu trop de la frontiere

il serait plus sage de désactiver l'itinérance de manière définitive.

salutations.
spyker
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: desire x

Messagepar titi 65 » Sam 05 Jan, 2013 22:57

salut melina

je vois que vous repondez au post aujourd'hui encore a 20h32 ................mais le mien reste desesperement sans réponse..........vous me faites la tete? .............vous n'avez pas la reponse?..................ou tout simplement vous ne souhaitez pas me repondre.......................j'ai aussi constaté que le service conso (sms et internet ne marche pas ) et comme cette itininerance de données activé me fous le trouille de faire du hors forfaitje l'ai desactivé .............je ne peut pas controler si oui ou non ca me mets du hors forfait les appels passent et les sms aussi et comme ca lundi pas de risque de choper un reseau espagnol(du moins je l'espere)................j'espere avoir de vos nouvelles rapidement.........car j'aimerai pouvoir beneficier des services en totalité............et si il fallait juste optimiser mon debit internet sans l'itinerance activé...............vous en pensez quoi?

merci de votre reponse
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar titi 65 » Lun 07 Jan, 2013 19:46

re coucou melina

je vous attends encore s'il vous plait................ une reponse.............vous vous etes engagé .........je vous ai fourni mes numeros...............ce sera mon dernier post ...................a la fin de semaine j'aviserai ...........et le suivi conso ne marche toujours pas..................................
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 10 Jan, 2013 13:38

Bonjour titi 65,

Il semblerait que votre suivi conso soit maintenant à jour. Est-ce bien le cas ?

Concernant cette itinérance, je viens de faire remonter l'incident auprès de notre support technique afin de trouver une solution.

Le délai de traitement est de 15 jours ouvrés maximum. Vous serez recontacté dès que nous aurons un retour.

Bonne journée :)

David Community Manager Virgin Mobile.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar titi 65 » Jeu 10 Jan, 2013 13:43

ok merci david.....................melina me fait la tete ou quoi.......................effectivement le suivi conso est a jour et c'est tant mieux.................j'attends votre retour au sujet de cette itinerance qui me pose un probleme lorsque je bosse un peu trop pres de la frontiere.............et j'aimerai pouvoir l'enlever ...............j'attends jusqu'au 25 janvier ........
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar David Virgin Mobile » Ven 11 Jan, 2013 20:17

Bonjour titi 65,

Une réponse vous a déjà été apportée sur un autre topic.

Bon week-end
David, Community Manager Virgin Mobile
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar titi 65 » Ven 11 Jan, 2013 22:34

la desactivé ca je sais je le fait a chaque fois que je vais bosser pres de la frontiere ..........dans la vallée je la laisse puisque ce n'est pas facturer et je peut avoir internet ................ce que j'attends de la part du service technique c'est que je puisse laisser desactivé l'itinerance des données tout le temps et que je puisse continuer a pouvoir avoir internet qui marche les appels les sms et les mms......... et savoir en quoi je suis en edge en 3g ou 3g plus.............la il y a toujours que un r qui s'affiche...................et il commence a m'agacer.........je vais attendre les 15 jours que vous m'avez dit et voir si le service technique interviens et fait quelque chose autrement aprés je verrai la suite

en tous cas j'espere que vous allez me regler le probleme.........car ca commence a m'agacer......

merci de votre aide
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar titi 65 » Sam 12 Jan, 2013 11:48

juste une info david...............je n'ai tous ces problemes que depuis que vous m'avez changer la carte sim j'ai demander a repasser sur le reseau orange car pour mon boulot ca passe et pas sfr le service client l'a fait et c'est tres bien mais ce n'est qu'une etape d'effectué.............avant le 28 decembre je n'avais aucun probleme avec le telephone..........avec mon ancienne carte sim il n'y avait pas de r ......la plupart du temps en h ...........et surtout je n'avais pas besoin d'activé l'itinerance pour acceder a internet...........donc ma demande est de revenir a la situation d'avant le 28 decembre date de changement de la carte sim et d'une forte baisse de la qualité des services.......................... si c'est fait tant mieux si ca ce fait pas ...................c'est moi qui deciderai de la suite ............ma date d'engagement ne cours que jusqu'au 14 juin 2013...........19.99 x6 = 119.94 divisé par 4 = 29.98......................si le prix pour avoir un service correct est de 29.98...............j'irais le chercher ailleurs...........mais je veux bien croire encore que virgin mobile peut assurer la qualité des service qui etait la sienne et consideré ses clients comme il se doit et non pas comme des simple numero

en vous remerciant de votre aide
titi 65
Habitué
Habitué

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 16 Jan, 2013 15:51

Bonjour titi 65,

Rassurez-vous, nous ne vous avons pas oublié et les investigations sont toujours en cours sur votre ligne !

Je comprend que ceci puisse vous agacer, mais nous reviendrons vers vous au plus vite, nous cherchons activement une solution à votre dysfonctionnement.

Bonne journée :)

David, Community Manager Virgin Mobile
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message