Plus de MVV suite au changement de la carte Sim

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Plus de MVV suite au changement de la carte Sim

Messagepar Karl_ » Mer 17 Oct, 2012 18:27

Bonjour,

comme de nombreuses personnes j'ai reçu une nouvelle carte sim de la part de virgin mobile

j'ai suivis les étapes, et la carte est maintenant active depuis plus d'une semaine

seulement depuis ce changement je n'ai plus acces a la MVV (Visual VoiceMail ou Messagerie Vocal Visuel) sur mon iPhone
j'ai donc testé sur 2 autres iPhone respectivement sous iOs4 iOs5 et iOs6
sur aucun de ces téléphone je n'ai accès a la MVV

avant de changer de carte sim
ma configuration était
APN : ofnew.fr
Username : orange
Password : orange

à l'insertion de la nouvelle carte sim cette configuration ne fonctionnait plus et je n'avais plus acces a internet
la nouvelle configuration est passé a ça

APN : virgin-mobile.fr
Username :
Password :

aucun problème d’accès a internet et ou d'appel depuis

seulement je n'ai plus depuis le changement de Sim acces à la MVV (Visual VoiceMail ou Messagerie Vocal Visuel) sur mon iPhone (malgré le fait que l'option soit active dans mon compte)
j'ai donc testé sur 2 autres iPhone (en plus du mien) respectivement sous iOs4 iOs5 et iOs6
sur aucun de ces téléphone je n'ai accès a la MVV

j'ai contacté le service client puis après de longgggguuues minutes d'attentes, je suis tombé sur une personne qui m'a transféré à une autre personne qui m'a transféré à une autre personne, et à chaque fois le même discours qui était je vous transfert au service technique (il y a un paquet de service technique :wink: )

au final on m'a donné un super conseil
l'option est bien active il suffit de mettre a jour le téléphone et ça fonctionnera au revoir...
oui merci mais en fait non ça ne fonctionne pas ça sinon je n'appelerai pas

j'ai aussi découvert que je faisais parti des personnes qui ont migré du réseau Orange vers le réseau SFR (reseau orange ça marche, je passe sur reseau SFR ça ne marche plus)

donc ma demande pouvez vous réactiver ou forcer la réactivation de la MVV, car vu que j'ai changé de réseau, certain paramètre en interne ont du changer également et donc j'imagine aisément que l'activation de la MVV orange ne doit pas avoir les même paramètre que l'activation de la MVV SFR

ou alors de me repasser sur le reseau orange... mais ça j'ai peu d'espoir

merci de votre lecture
.
veuillez agréer mes cordialités les plus cordiales
Karl_
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S
Opérateur mobile: Autre...

Re: Plus de MVV suite au changement de la carte Sim

Messagepar ETET » Jeu 18 Oct, 2012 07:47

Bonjour, As tu faire une synchro avec Itunes pour récupéerer les nouveaux paramètres opérateur ?
ETET
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Orange

Re: Plus de MVV suite au changement de la carte Sim

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Mer 24 Oct, 2012 20:09

Bonsoir Karl !

Afin de pouvoir transmettre l'incident auprès de notre support technique, pouvez-vous me communiquer votre n° de client et/ou de contrat Virgin Mobile ?

Merci de votre retour.

Bonne soirée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message