Plus de débit internet en 3G

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Plus de débit internet en 3G

Messagepar Alundra » Mar 11 Juin, 2013 13:16

Jetais aussi sur rézo SFR, le fait de changer pour le rézo Orange n'as rien changé: toujours 250 kbit/s au max.
Puis j'ai donc fait la portabilité vers Sosh, aussi sur rézo Orange, et, surprise, de 5 à 12 Mbit/s, même rézo, même mobile.
Quand au rézo SFR, j'avais 3-4 Mbit/s avec Afone Mobile sur le meme mobile.

Virgin bride sciement ses client et fait l'autruche à ses pigeons leur demandant pourquoi le debit devant etre en 3G+ est surbridés en Edge (alors que chez les concurrents sur les 2 memes rézo y avait bien la 3G+).
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: Plus de débit internet en 3G

Messagepar wxzv54 » Mar 11 Juin, 2013 23:51

Le soucis c'est que là en 3g ou h+ je suis à 0kb/s ! Le changement de la carte sim n'a rien amélioré. David de Virgin Mobile, que peux-t-on faire ? :cry:
Il y a des jours avec et des jours sans mais les jours sans il faut faire avec. de : moi
wxzv54
Habitué
Habitué
 
Messages: 127
Inscription: Lun 07 Jan, 2013 14:34
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S5 mini
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Plus de débit internet en 3G

Messagepar Yoann Virgin Mobile » Ven 14 Juin, 2013 10:52

Bonjour Alundra et wxzv54,

Nous pouvons vérifier votre dossier, pour cela, n'hésitez pas à indiquer ici même, votre numéro client.

Ceci me permettra d'accéder à vos dossiers respectifs.

Bonne journée :)

Yoann, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Yoann Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 123
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 14:38

Re: Plus de débit internet en 3G

Messagepar wxzv54 » Ven 14 Juin, 2013 11:22

Bonjour Yoann,

Comme je l'avais indiqué au début de la discussion, mon numéro client est le 6415211. Il y a déjà un problème de carte sim défectueuse :shock: (apparement) qui avait été détectée par Adeline, une nouvelle carte sim envoyée par David, mais toujours pas de 3G... :crazyeyes:

Lorsque j'active la 3G, j'ai bien les symboles 3G et H+ qui s'affichent mais aucune données ne passe :x , même pour faire un test speedtest c'est impossible. En revanche en Edge ça fonctionne, lentement mais ça fonctionne...

Mon téléphone étant desimlocké, j'ai fait le test avec une carte sim SOSH et ça fonctionne parfaitement, même en Edge c'est beaucoup plus rapide.
Il y a des jours avec et des jours sans mais les jours sans il faut faire avec. de : moi
wxzv54
Habitué
Habitué
 
Messages: 127
Inscription: Lun 07 Jan, 2013 14:34
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S5 mini
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Plus de débit internet en 3G

Messagepar Alundra » Ven 14 Juin, 2013 12:22

Tu m'etonne, 50 kb/s maximum l'Edge de Virgin, et dans les 300-400 kb/s l'Edge de Sosh.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: Plus de débit internet en 3G

Messagepar axm6 » Ven 14 Juin, 2013 13:32

Je pense qu'on a pas testé le même edge, pour orange.
Personnellement, j'avais un edge à grand maximum 100 kb/s en journée et 200 kb/s tard le soir (vers 4h du matin, environ) (le tout avec toutes les barres ou -73dbm)
SFR Red 9,99€ 5 Go
axm6
Habitué
Habitué
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Aoû, 2011 09:19
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Ridge 4G
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Plus de débit internet en 3G

Messagepar Fred Virgin Mobile » Lun 17 Juin, 2013 11:49

Bonjour wxzv54,

J'ai effectué une nouvelle opération d'optimisation de votre réseau en positionnant votre ligne sur les antennes Orange.

Cela sera effectif d'ici quelques minutes.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour que cela prenne effet.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer ce que ça a donné.

Bonne journée

Frédéric, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Fred Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 64
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 14:40

Re: Plus de débit internet en 3G

Messagepar wxzv54 » Mar 18 Juin, 2013 09:02

Bonjour et merci pour votre intervention,

J'ai redémarré hier, puis activé la 3G mais toujours pas de connexion... en edge j'ai l'impression que c'est un peu plus rapide, en tout cas j'accroche mieux le réseau mais ça ne résoud pas le problème. Est-il possible de changer le forfait pour le réduire sans frais ? car je n'ai pas besoin d'un abonnement tout illimité si je ne peux pas utiliser la 3g.
Il y a des jours avec et des jours sans mais les jours sans il faut faire avec. de : moi
wxzv54
Habitué
Habitué
 
Messages: 127
Inscription: Lun 07 Jan, 2013 14:34
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S5 mini
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Plus de débit internet en 3G

Messagepar wxzv54 » Mar 18 Juin, 2013 13:05

Rectification, aujourd'hui ça fonctionne à moitié, c'est à dire qu'à certains endroits je capte très bien, et à d'autres c'est tellement laborieux que je préfère repasser en edge ... je repose ma question, est-il possible de passer sur un forfait inférieur sans frais supplémentaires car depuis le passage au nouveau forfait Idol (que je n'ai pas demandé d'ailleurs...) vu les problèmes de 3G qui sont apparus au même moment je ne vais plus utiliser mon forfait autant pour la data.

Je crois que je vais devoir passer chez un autre opérateur pour avoir un service qui fonctionne ...
Il y a des jours avec et des jours sans mais les jours sans il faut faire avec. de : moi
wxzv54
Habitué
Habitué
 
Messages: 127
Inscription: Lun 07 Jan, 2013 14:34
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S5 mini
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Plus de débit internet en 3G

Messagepar Florian VirginMobile » Ven 21 Juin, 2013 12:23

Bonjour wxzv54,

Je viens de transmettre votre demande au support technique, les débits que vous indiquez devraient être bien supérieurs. Si un incident est présent de notre côté, le support vous recontactera dès résolution, dans un délai maximum de 15 jours.

Bonne journée,

Florian, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Retrouvez la communauté Virgin Mobile, son équipe d’animation et les experts sur http://communaute.virginmobile.fr.
Avatar de l’utilisateur
Florian VirginMobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 109
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 14:36
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia S

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités