Perte téléphone -> annulation nouvelle SIM

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Perte téléphone -> annulation nouvelle SIM

Messagepar kaizer » Lun 06 Juin, 2011 23:44

Bonsoir,
j'ai perdu mon téléphone portable pendant quelques heures, j'ai eu le temps de faire opposition aurpès de virgin mobile pour refaire une carte sim, ma ligne a été bloquée en attente de l'envoi de la nouvelle carte sim.

Je souhaiterais tout bonnement annuler cette opération pour réactiver ma carte actuelle.
Dernière édition par kaizer le Mar 07 Juin, 2011 11:28, édité 2 fois.
On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
kaizer
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1370
Inscription: Mar 03 Mai, 2005 13:58

Re: Perte de téléphone --> annulation de la nouvelle carte S

Messagepar !!!oeilneptune!!! » Lun 06 Juin, 2011 23:53

bah...recontacte ton service client
Mehdi
C.D.V téléphonie
!!!la téléphonie n'est pas une éspèce menacée!!!
Avatar de l’utilisateur
!!!oeilneptune!!!
Habitué
Habitué
 
Messages: 128
Inscription: Sam 04 Juin, 2011 21:16
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Vertu
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Perte de téléphone --> annulation de la nouvelle carte S

Messagepar kaizer » Mar 07 Juin, 2011 00:02

fermé à cette heure ci !!!
Le but de mon message était de trouvé une solution immédiate, sinon demain matin effectivement
On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
kaizer
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1370
Inscription: Mar 03 Mai, 2005 13:58

Re: Perte de téléphone --> annulation de la nouvelle carte S

Messagepar !!!oeilneptune!!! » Mar 07 Juin, 2011 00:06

pas le choix !!!
Mehdi
C.D.V téléphonie
!!!la téléphonie n'est pas une éspèce menacée!!!
Avatar de l’utilisateur
!!!oeilneptune!!!
Habitué
Habitué
 
Messages: 128
Inscription: Sam 04 Juin, 2011 21:16
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Vertu
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Perte de téléphone --> annulation de la nouvelle carte S

Messagepar Blolibloo » Mar 07 Juin, 2011 00:31

!!!oeilneptune!!! a écrit:pas le choix !!!


Ce genre de message, pas étayé, c'est franchement pas très utile... Quand aux fautes d'orthographe, on essai de tous faire attention, la moindre des politesses et la manière la plus respectueuse de faire partager des connaissances serait alors de faire attention et de mettre un minimum de texte dans les messages.

Sinon, à part ne servir à rien et gonfler le nombre de messages, c'est vraiment pas utile et même très dispensable.

Désolé mais j'ai envie de temps en temps de dire ce que je pense car les interventions inutiles, ça gonfle au bout d'un moment... Surtout quand, chez certains (ne suivez pas mon regard), c'est quasiment tous voir tous les messages qui ne servent à rien...

kaizer a écrit:Bonsoir,
j'ai perdu mon téléphone portable pendant quelques heures, j'ai eu le temps de faire opposition aurpès de virgin mobile pour refaire une carte sim, ma ligne a été bloquée en attente de l'envoi de la nouvelle carte sim.

Je souhaiterais tout bonnement annulé cette opération pour réactiver ma carte actuelle.


Pour en revenir au massage d'origine, il est impossible, bien sûr, de faire quoi que ce soit via votre espace client en ligne ou d'attendre quelque chose d'Internet. Dans ce genre de configuration, seule une prise de contact avec le service clientèle permettra de résoudre le problème.

Cependant, comme une carte bancaire, je doute fortement qu'après une opposition, vous puissiez réactiver l'ancienne. Chez Orange, par exemple, ce n'est pas possible alors pour Virgin, j'en suis quasiment sûr.
Bouygues Telecom | Forfait B&You SL 100 Go WE illimité 19,99€| Forfait 4,99 euros 100 Mo | Bbox Ultym FTTH
SFR | Orange | Orange Business Services
Xiaomi Mi 10 Lite 5G | Apple iPhone SE | Lenovo Chromebook Duet | Huawei Galet 4G
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1772
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi 10 Lite 5G
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Re: Perte de téléphone --> annulation de la nouvelle carte S

Messagepar nikomimi » Mar 07 Juin, 2011 00:45

Idem une fois la procédure lancée je ne pense pas qu'il soit possible de revenir en arrière. Il faut juste espérer que la nouvelle sim ne mette pas 1 mois à arriver.
nikomimi
Très actif
Très actif
 
Messages: 698
Inscription: Mar 28 Déc, 2010 18:52
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Orange

Re: Perte de téléphone --> annulation de la nouvelle carte S

Messagepar Blolibloo » Mar 07 Juin, 2011 00:48

Généralement, vu que ce n'est pas une ouverture de ligne, le client est prioritaire.

Actuellement, il semble y avoir quelques perturbations. Je soupçonne, sans en être sûr, que Virgin mette directement en place les nouvelles commandes formulées ces derniers jours sur le réseau SFR via leur nouvel accord mais là, je ne peux affirmer sans preuve... Wait and see :)
Bouygues Telecom | Forfait B&You SL 100 Go WE illimité 19,99€| Forfait 4,99 euros 100 Mo | Bbox Ultym FTTH
SFR | Orange | Orange Business Services
Xiaomi Mi 10 Lite 5G | Apple iPhone SE | Lenovo Chromebook Duet | Huawei Galet 4G
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1772
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi 10 Lite 5G
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Re: Perte de téléphone --> annulation de la nouvelle carte S

Messagepar webatou » Mar 07 Juin, 2011 08:23

kaizer a écrit:fermé à cette heure ci !!!
Le but de mon message était de trouvé une solution immédiate, sinon demain matin effectivement


Sans intervention du service client il n'y a pas de solution immédiate pour annuler ta demande.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 80 Go 14,99 euros
OnePlus 8..::.. B&You 100 Go 11,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22583
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Re: Perte de téléphone --> annulation de la nouvelle carte S

Messagepar kaizer » Mar 07 Juin, 2011 08:31

Ok chose faite, ma ligne a été rétablie :mrgreen:
On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
kaizer
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1370
Inscription: Mar 03 Mai, 2005 13:58

Re: Perte de téléphone --> annulation de la nouvelle carte S

Messagepar Blolibloo » Mar 07 Juin, 2011 10:41

Parfait alors :)

Moi qui pensait qu'il faudrait impérativement attendre une nouvelle SIM.

Tout va bien alors !
Bouygues Telecom | Forfait B&You SL 100 Go WE illimité 19,99€| Forfait 4,99 euros 100 Mo | Bbox Ultym FTTH
SFR | Orange | Orange Business Services
Xiaomi Mi 10 Lite 5G | Apple iPhone SE | Lenovo Chromebook Duet | Huawei Galet 4G
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1772
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi 10 Lite 5G
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Re: Perte de téléphone --> annulation de la nouvelle carte S

Messagepar kaizer » Mar 07 Juin, 2011 11:27

Non en fait quand tu appelles apparemment les deux sont en suspend et tu appelles le service pour activer soit l'ancienne que tu as retrouvée soit la nouvelle fraichement arrivée du courrier. :mrgreen:
On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
kaizer
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1370
Inscription: Mar 03 Mai, 2005 13:58


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités