Perte Reseau

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Perte Reseau

Messagepar keitaro5 » Ven 02 Mar, 2012 13:07

Bonjour à tous,

je remarque depuis quelques temps une perte de reseau, chez moi il a diminué de moitié, et quand je me déplace je n'en ai plus du tout..
avant Virgin utilisait le reseau Orange, ce qui etait un argument pour les choisir, mais actuellement c'est SFR, je suis obligé d'utiliser les portables d'autres personnes car je ne capte plus, ya t-il des solutions?
keitaro5
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 15:22
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4S
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Perte Reseau

Messagepar koliakarol » Sam 03 Mar, 2012 16:30

keitaro5 a écrit:Bonjour à tous,

je remarque depuis quelques temps une perte de reseau, chez moi il a diminué de moitié, et quand je me déplace je n'en ai plus du tout..
avant Virgin utilisait le reseau Orange, ce qui etait un argument pour les choisir, mais actuellement c'est SFR, je suis obligé d'utiliser les portables d'autres personnes car je ne capte plus, ya t-il des solutions?

Si vous pouvez apporter la preuve, du passage Orange > SFR, et que la couverture n'est pas satisfaisante dans votre situation, vous devez avoir la possibilité de changer d'opérateur sans frais, mais il faudra l'accord formalisé de la suppression de frais de résiliation du service consommateurs de Virgin Mobile avant de commander votre portage !
koliakarol
Habitué
Habitué
 
Messages: 105
Inscription: Mer 08 Fév, 2012 20:31
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Perte Reseau

Messagepar ORJOAN » Sam 03 Mar, 2012 17:13

Si en utilisant les portables des autres, avec votre sim, le problème est résolu, c'est que le problème vient de votre portable!!
ORJOAN
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 13 Juin, 2010 17:12
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Re: Perte Reseau

Messagepar keitaro5 » Mar 13 Mar, 2012 15:28

non on est a 3 a être chez Virgin a la maison et nous sommes tous concernés par ce soucis..
j'ai exposé le probleme a un conseiller Virgin sur leur tchat, il m'a confirmé le passage chez SFR et ensuite quand je lui ai dit que ce n'est pas normal tout ces problemes, il m'a tout simplement fermé la conversation..
keitaro5
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 15:22
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4S
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités