Perte de réseau

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Perte de réseau

Messagepar boulete » Lun 27 Jan, 2014 21:51

Justine1714 a écrit:et par la meme occasion je ne peut appeler virgin ( et oui j'ai pas de réseaux --' )


n'oubliez pas que Virgin et aussi joignable depuis un fixe
au 0978 979 846
Image
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8611
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Perte de réseau

Messagepar Justine1714 » Mar 28 Jan, 2014 13:42

Je n'ai pas de fixe, je viens de m'installer :/
Justine1714
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: Lun 04 Nov, 2013 16:11
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s3
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Perte de réseau

Messagepar Justine1714 » Mar 28 Jan, 2014 14:11

Il n'y as pas un soucis vers perpignan avec la ligne sfr, non parce que la ca fait beaucoup, ca fait encore un jours de plus sans réseaux, ca deviens lourds, je peut passer aucun appel, c'est vraiment entrain de me souler ..
Justine1714
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: Lun 04 Nov, 2013 16:11
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s3
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Perte de réseau

Messagepar Ulrich » Mar 28 Jan, 2014 14:52

En demandant à un voisin, éventuellement dans une cabine ou en demandant à un proche d'utiliser sa ligne , ça marche aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34957
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Perte de réseau

Messagepar Justine1714 » Mar 28 Jan, 2014 23:39

Avec le boulot impossible, je suis total dans l'horloge inverse avec mes proches, et mes voisins, plus loin il ce portent mieux je me sent :D
Mais enfin pour linstant tout est retabli, croisons leds doigts ^^
Justine1714
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: Lun 04 Nov, 2013 16:11
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s3
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Perte de réseau

Messagepar AlisonM » Mer 29 Jan, 2014 11:55

Bonjour depuis hier j'ai un problème de réseau avant chez je capter n'importe ou maintenant je ne trouve plus aucun réseau j'aimerais bien qu'on m'aide s'il vous plait :cry:
AlisonM
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 29 Jan, 2014 11:36
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: 33644900224
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Perte de réseau

Messagepar Justine1714 » Mer 29 Jan, 2014 12:38

J'ai eu le même soucis pendant 5 jours, et la c'est revenue hier, comme si de rien ne c'était passé :/
Je sais pas quoi te dire, essayer de les contacter peut etre .. Parce que si ca fait comme moi 5 jours, ca va être méga long pour toi ...
Justine1714
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: Lun 04 Nov, 2013 16:11
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s3
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Perte de réseau

Messagepar Adeline VirginMobile » Jeu 30 Jan, 2014 16:21

Bonjour à tous,

@Justine1714, je viens de vous apporter une réponse sur un autre sujet :

virgin-mobile/une-3g-qui-va-finir-par-me-faire-changer-de-cremerie-t102880.html

Merci de ne pas poster votre demande à multiples reprises :-) .

@AlisonM, nous allons vous aider.

Merci de m'indiquer votre numéro client afin qu'on puisse accéder à votre dossier.

Depuis quand vous ne pouvez plus utiliser votre ligne ?

L'incident se produit à un endroit précis ou partout ?

La carte SIM fonctionne-t-elle dans un autre mobile ?

En attente de votre retour,

Bonne journée.
Adeline, Virgin Mobile Team.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Adeline VirginMobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 14:42

Re: Perte de réseau

Messagepar preshovich » Mer 05 Fév, 2014 14:23

J'ai beaucoup de problèmes réseau aussi en ce moment. Beaucoup de correspondants n'arrivent plus à me joindre.
preshovich
Habitué
Habitué
 
Messages: 183
Inscription: Mar 13 Déc, 2011 14:41

Re: Perte de réseau

Messagepar Fred Virgin Mobile » Ven 07 Fév, 2014 21:18

Bonsoir preshovich,

Si vous souhaitez notre aide, merci de nous indiquer votre numéro client afin que nous puissions accéder à votre dossier.

Merci aussi de nous préciser quel mobile vous utilisez et, le cas échéant, s'il est à jour.

Bonne soirée.
Frédéric, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Fred Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 64
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 14:40

Re: Perte de réseau

Messagepar preshovich » Mer 19 Fév, 2014 22:39

bonsoir
jutilise un note 2 en parfait etat
Numéro client 5880605
preshovich
Habitué
Habitué
 
Messages: 183
Inscription: Mar 13 Déc, 2011 14:41

Re: Perte de réseau

Messagepar Fred Virgin Mobile » Sam 22 Fév, 2014 18:59

Bonsoir preshovich,

Tout semble pourtant en ordre sur votre ligne.

Il est possible que cela vienne de votre mobile.

Je vous invite à vérifier qu'il est bien à jour.

Il vous suffit de le connecter via USB à un PC puis d'utiliser la dernière version de Kies.

Il serait aussi utile de faire un test croisé.

Ce test consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile, de faire un test de connexion au réseau et de nous en indiquer le résultat en fonction de chaque configuration.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire ce que cela a donné.

Si tel est le cas, merci de nous indiquer la version logicielle de votre mobile.

Vous l'obtiendrez en allant dans : [paramètres] > [à propos du téléphone] > [informations logicielles].

Bonne journée et bon week-end.
Frédéric, Community Manager Virgin Mobile.

Retrouvez la communauté Virgin Mobile, son équipe d’animation et les experts sur http://communaute.virginmobile.fr
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Fred Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 64
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 14:40

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités