Passer à un forfait Idol

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Passer à un forfait Idol

Messagepar Lélia Virgin Mobile » Mer 14 Mai, 2014 11:32

Bonjour à tous,

@ploum : Je comprends votre hésitation et votre envie de changer de forfait, en effet !

Malheureusement, je ne peux pas vous dire à l'avance sur quelles antennes vous serez suite à ce changement d'offre. Cela se met en place automatiquement.

Mais je peux vous affirmer une chose : Si suite à cette modification vous rencontrez une anomalie sur la ligne, nous restons à votre disposition pour vous apporter une résolution.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Lélia Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Re: Passer à un forfait Idol

Messagepar Fludeuck » Mer 14 Mai, 2014 12:52

ploum a écrit:Pour Fludeuck: j'ai encore un forfait liberty sim car j'avais toujours "un vieux téléphone" et que je ne suis pas fana du tel.
mais pour des raisons professionnelles j'ai un tel NOKIA lumia 520 et je dois surfer un peu sur internet, d'où ma demande de migration vers un forfait IDOL à 3€99 avec une nouvelle carte SIM (micro carte).
mais s'il n'st pas possible de rester sur le réseau Orange, il va falloir que je change d'opérateur à mon grand regret, car lorsque je suis satisfaite j'aime bien rester fidèle.

bonne soirée à Tous.

C'est dommage car, si tu avais pris cette offre avant le 16 avril 2014 (date de mise en place des accords passés avec Bouygues), tu aurais pu bénéficier de la couverture des antennes d'Orange.
Toujours est-il que tu peux très bien changer ton offre vers le forfait à 3,99€ et tester la couverture sur les antennes SFR ou Bouygues.
Et, si ça ne convient pas, peut-être qu'exceptionnellement accepteront-ils de te positionner sur le réseau Orange.
Sinon, l'offre étant sans engagement, tu pourras changer pour un opérateur ayant la couverture que tu souhaites.
Pour t'aiguiller le cas échéant, il te faudra poster dans cette section en décrivant tes besoins : quel-forfait-prepaye-choisir/
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus