optimisation de débit internet

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: optimisation de débit internet

Messagepar KREANGA01 » Jeu 10 Jan, 2013 19:41

Bonjour,

j'ai également un ralentissement de débit depuis le passage vers SFR. Dois-je vous envoyer les informations par mp ou sur le thread?

Merci d'avance
KREANGA01
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Dim 17 Fév, 2008 00:44

Re: optimisation de débit internet

Messagepar lighter » Ven 11 Jan, 2013 17:06

Bonjour,

Message pour Melinda et les Animateurs Virgin.

Je viens de migrer et activer la nouvelle carte SIM. (sur SFR)
Le débit 3G 3G+ est catastrophique. mois de 200 kbp/s en H+ avec un signal au maximum.
Pouvez-vous activer ma ligne afin de permettre un vrai débit 3G+ Merci par avance,
Je rappel que ça fait bientôt deux ans que je suis sur Virgin et je n'ai jamais eu un débit convenable.
Je souhaite donc en bénéficier avec ma nouvelle SIM.

NUMERO DE CLIENT: 4730527

Merci pour vos efforts.
lighter
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 11 Jan, 2013 16:57
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: OT995
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: optimisation de débit internet

Messagepar jumper02800 » Ven 11 Jan, 2013 18:02

Bonjour Lighter,

Je tiens à préciser que si vous avez le forfait tout illimité virgin ne propose que la 3G et non pas de 3G+.
Mais cependant, plusieurs personnes disent qu'il y'a du mieux avec l'optimisation de la ligne.
La mienne est optimisée sous 48h, je reviendrais donc après ce délai pour vous faire part du mieux (s'il y'en a).
En tout cas merci aux angels pour leur boulot, ce n'est pas évident de répondre aux clients pas toujours contents (comme moi) mais c'est normal que l'on râle des fois :)
à bientôt.
Passage de VIRGIN MOBILE tout illimité à SOSH tout illimité 3G+ = bonheur
jumper02800
Habitué
Habitué
 
Messages: 75
Inscription: Mer 02 Jan, 2013 13:29
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s3
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: optimisation de débit internet

Messagepar daffi » Sam 12 Jan, 2013 14:02

Bonjour

Pouvez-vous vérifier et optimiser ma ligne.
Je suis détenteur du forfait verySim 4H , 3GO et internet rame
Voici mon N° de client : 3618824
merci
daffi
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 12 Jan, 2013 13:51
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: optimisation de débit internet

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 16 Jan, 2013 16:21

Bonjour @ tous !

@ lighter et daffi : Je viens d'effectuer cette optimisation de votre débit sur vos lignes respectives. Je vous invite donc à redémarrer votre mobile afin de constater cette amélioration.

@ KREANGA01 : Pouvez-vous m'indiquer votre numéro client ou votre numéro de contrat afin que le nécessaire soit fait sur votre ligne également svp ?

@ jumper : Je vous remercie de votre soutien, n'hésitez pas à revenir pour nous dire si votre débit s'est amélioré !

Bonne journée à vous tous :)

David, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: optimisation de débit internet

Messagepar lighter » Mer 16 Jan, 2013 17:55

Bonjour David,

Merci pour votre action.
Il y a du mieux les tests via speedtest donne une vitesse superieur.

ca m'arrive d'atteindre les 1076 kbps en dowload (contre 400 avant).

Bon courage et bonne journée.
lighter
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 11 Jan, 2013 16:57
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: OT995
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: optimisation de débit internet

Messagepar daffi » Mer 16 Jan, 2013 19:54

merci pour tout
J'ai maintenant doublé mon débit depuis l'optimisation
J'éspère que sa durera
Bonne soirée
daffi
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 12 Jan, 2013 13:51
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: optimisation de débit internet

Messagepar Maxime57 » Jeu 14 Mar, 2013 22:12

Bonsoir, et désolé pour le "déterrage de post", mais je me rends compte que je suis dans la même situation ! Mon débit internet n'est pas très élevé, et mon iphone est ma seule source de connexion internet, donc j'en ai très souvent besoin..
Pouvez vous aussi optimiser mon débit ? SVP
Numéro client: 4932272

Dans l'attente d'une réponse, j'espère rapide et positive, je vous souhaite une bonne soirée !
Merci d'avance !
Maxime57
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Mar, 2013 21:22
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4 16go
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: optimisation de débit internet

Messagepar Nathan_France » Jeu 14 Mar, 2013 23:07

Maxime57 a écrit:Bonsoir, et désolé pour le "déterrage de post", mais je me rends compte que je suis dans la même situation !


J'espère, Maxime, que l'optimisation te sera bénéfique, et que ça fonctionnera bien! N'hésite pas à revenir ici après, pour nous informer du résultat. En souhaitant que tu sois satisfait!

Malheureusement, ce "deterrage de post", et les nombreux autres messages postés régulièrement dans le forum Virgin Mobile, sont la preuve que, depuis plusieurs mois, les problèmes de débits catastrophique sur le nouveau "coeur de réseau" Virgin ne sont toujours pas résolus!

J'espère que les "techniciens" de Virgin réussiront à optimiser leur prétendu "réseau" afin que la totalité des clients bénéficient de débits satisfaisants. Ce qui, aujourd'hui encore, est loin d'être acquis!

Bon courage! :)
Nathan_France
Sosh / Orange "Série limitée" à 14.99 € / mois (50 GO);
PrixTel "Série spéciale" à partir de 12,99 € / mois (pour 10 GO), sur le réseau Orange.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1332
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Prixtel

Re: optimisation de débit internet

Messagepar Maxime57 » Ven 15 Mar, 2013 00:43

Merci beaucoup pour ton soutien ! Ça fait plaisir ! Je vous tiendrais au courant, j'espère que ça va vraiment marcher..
Bonne soirée !
Maxime57
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Mar, 2013 21:22
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4 16go
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: optimisation de débit internet

Messagepar Maxime57 » Sam 16 Mar, 2013 12:02

Bonjour, il n'y a aucun conseiller a disposition pour répondre a ma demande ?
Bonne journée..
Maxime57
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Mar, 2013 21:22
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4 16go
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: optimisation de débit internet

Messagepar Fred Virgin Mobile » Mar 19 Mar, 2013 17:23

Bonjour Maxime57,

Je suis intervenu auprès de notre service technique qui se chargera d'effectuer cette opération d'optimisation de votre connexion.

Elle devrait être effective à votre prochaine date de réinitialisation mensuelle de votre forfait, à savoir le 15/04/2013.

Passé cette date, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile

Petite précision Nathan_France, la ligne de Maxime57 n'est pas gérée par le coeur de réseau Virgin.

Bonne journée.

Frédéric, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Fred Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 64
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 14:40

Re: optimisation de débit internet

Messagepar Maxime57 » Mar 19 Mar, 2013 17:50

Bonjour, et un grand merci je vois deja une nette amélioration sans avoir redelarrer mon telephone !
Merci et bonbe journee !
Maxime57
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Mar, 2013 21:22
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4 16go
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: optimisation de débit internet

Messagepar misterjp » Jeu 21 Mar, 2013 20:29

Bonjour Fred,

Est-il possible d'avoir une optimisation de ma ligne aussi ? Mon numéro de client est le 01033878.

Merci d'avance,
JP.
misterjp
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 21 Mar, 2013 11:32
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: optimisation de débit internet

Messagepar Tonny » Dim 24 Mar, 2013 17:23

Bjr, je suis client virgin mobile de puis plusieurs années maintenant, je suis passé au forfait idole m depuis le 15/02/13 pour bénéficier ainsi de la 3g+ mais je constate malheureusement aucune amélioration de débits depuis cette migration pourriez vous s il vous plait jeter un œil sur ma ligne voir si une optimisation de cette dernière serait possible merci d avance voici mon numéro client 3029518
Tonny
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 21 Mar, 2013 12:28
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy note
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: optimisation de débit internet

Messagepar sad21 » Dim 24 Mar, 2013 18:59

Bonjour,
Est-il possible de bénéficier aussi de l'optimisation de débit sur ma ligne?
Mon numéro client est : 4842797
Merci d'avance
Cdt
sad21
Habitué
Habitué
 
Messages: 27
Inscription: Sam 12 Fév, 2011 13:28
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: HONOR 8
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: optimisation de débit internet

Messagepar Alundra » Dim 24 Mar, 2013 20:03

Bonsoir,
avec Afone sur le rézo SFR et Sosh sur Orange, aux mêmes endroits avec le même mobile,
j'avais des débits de 4 Mb/s, je souhaiterai donc retrouver mes 4 Mb/s.

Pouvez vous y remedier?

Numero de client: ********.

Merci.
Dernière édition par Alundra le Jeu 11 Avr, 2013 15:42, édité 1 fois.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: optimisation de débit internet

Messagepar Fred Virgin Mobile » Mar 26 Mar, 2013 18:58

Bonjour à tous,

@ misterjp et Alundra : je suis intervenu, pour chacune de vos lignes, auprès de notre support technique pour leur demander s'il est possible d'optimiser votre connexion.

Le délai de traitement est de 10 jours maximum. Je vous invite à patienter.


@ Tonny nous avons effectué une opération d'optimisation de votre réseau aujourd'hui même.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que vous puissiez constater une amélioration.

@ sad21 Un changement de carte SIM est programmée sur votre ligne ce qui m'empêche toute action technique.

Je vous invite à planifier l'activation de votre nouvelle SIM afin que nous puissions faire le nécessaire par la suite.

Bonne journée.

Frédéric, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Fred Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 64
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 14:40

Re: optimisation de débit internet

Messagepar Alundra » Mar 26 Mar, 2013 21:42

Merci Fred, je verai cela a la remise à zero. bonne soirée.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: optimisation de débit internet

Messagepar sad21 » Mar 26 Mar, 2013 22:33

Bonsoir Fred,
Merci pour le retour et effectivement j'ai bien reçu une nouvel carte pour le changement de réseau.
Toute fois je ne souhaite pas active cette nouvel carte, car mon téléphone est bloqué Orange
et je souhaite conserver les accusés de réception SMS.
Donc pouvez-vous annuler le changement de carte puis si possible faire une optimisation de débit?
Merci Cdt
sad21
Habitué
Habitué
 
Messages: 27
Inscription: Sam 12 Fév, 2011 13:28
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: HONOR 8
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités