Numéro Non attribué

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Numéro Non attribué

Messagepar GIL42 » Jeu 19 Avr, 2012 08:27

bonjour,
depuis l'activation de ma ligne, lorsqu'on tente de me joindre sur mon tph, le correspondant ne tombe pas sur la messagerie, mais on lui indique que le numéro n'est pas attribué. cela se produit lorsqu'on appelle d'un fixe mais pas depuis un portable ou là, on arrive bien sur la messagerie. service client contacté ne semble pas comprendre mon problème, je ne sais plus quoi faire, c'est pénible, on ne peut pas me laisser de message depuis un fixe.
si vous connaissez l'origine du problème, merci de me renseigner.
GIL42
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Avr, 2012 08:21
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Numéro Non attribué

Messagepar philippelopez33 » Ven 04 Mai, 2012 20:05

J'ai exactement le même problème !!!
philippelopez33
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Dim 18 Mar, 2012 21:04
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Arc
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Numéro Non attribué

Messagepar Ericf » Ven 04 Mai, 2012 20:46

Portabilité en cours, attendre la fin de la porta, et faire un redémarrage du mobile de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 767
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 19:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Numéro Non attribué

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 24 Mai, 2012 17:03

Bonjour @ tous,

Nous avons en effet rencontré une anomalie quant au déclenchement de la messagerie vocale. Ce dysfonctionnement est normalement résolu. S'il subsistait sur votre ligne, revenez vers nous afin que nous intervenions.

Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités