Numéro non attribué

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Numéro non attribué

Messagepar Aladdin » Jeu 10 Mar, 2011 11:52

Bonjour,

depuis lundi je suis passé de BT à VM.
Cependant depuis ce jour je rencontre plusieurs problème :
-Le premier, est que le réseau est très instable deja en intérieur jamais plus de deux barres et rarement la 3G alors que BT captait parfaitement (je ne parle pas d'un lieu précis mais bien d'une généralité sur plusieurs lieux : paris, Besançon, Lyon. Et en règle général mon indicateur de réseau iPhone fait le yoyo jamais de réseau stable et passage de E à 3G sans cesse. Rendant presque la navigation impossible. De plus je reçois des messages de genstombé sur ma messagerie alors que je capte et le téléphone n'a pas sonné.
Est-ce une différence entre le réseau Orange et BT ? Ou un signe de faiblesse de mon iPhone ?

-Le second est beaucoup plus ennuyant, depuis la portabilité lundi (qui s'est parfaitement déroulée bien que 7jours plus tard comme toute commande passée sur VP) mon numéro est injoignable par plusieurs correspondant notamment (à ma connaissance) Freebox, SkypeOut, Freephonie, IPPI. Ils obtiennent le message "Le numéro demandé 'est pas attribué". Que puis-je faire ? J'ai peur que le SAV de VM ne soit pas a la hauteur de régler ce genre de problème épineux.
Aladdin
Newbie
Newbie

Re: Numéro non attribué

Messagepar aminou » Mer 16 Mar, 2011 18:52

salut
j'ai aussi une ligne une bouygues qui a été transférer vers Virgin mobile qui a le même problème ( numero non attribuer) aperement c'est depuis les N° en 09 (free et autre)
j'ai egalement une ligne transferer SFR--> virgin mobile pour laquelle il ny a pas ce souci la,

donc ca concernerai les ligne transferer depuis Bouygues.
faudrait appeler le SC virgin mobile et voir avec eux ya pas 36 solution !
aminou
Habitué
Habitué

Re: Numéro non attribué

Messagepar Nadhyr » Mar 03 Mai, 2011 18:56

Bonsoir. je suis dans le même cas que vous.
J ai change d opérateur et j ai opte pour le portage de mon numéro.
J étais anciennement chez sfr et depuis cette portabilité chez Virgin, certains de mes patients éprouvent des difficultés a me contacter ce qui est gênant compte tenu du fait qu il s agit du numéro peofessionel.

Lorsque je tente de contActer mon portable depuis un portable, aucun soucis. Joindre mon portable depuis une ligne France télécom ne pose de soucis. En revanche des lors que je tente de ma freebox, je tombe sur ceci : "le numéro que vous avez demande n est pas attribue "
Il est donc impossible de laisser un message et pir encore : impossible de savoir qu un patient essaye de vous joindre.

Je vous laisse imaginer la gêne au niveau professionnel ... :-(

Avez vous des nouvelles ?? Votre soucis est il toujours d actualité !?

Merci
Nadhyr
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message