[Virgin mobile] Nouvelles recharges pour Virgin mobile

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

nouvelle recharge virgin

Messagepar filou » Jeu 26 Juil, 2007 15:23

pour en finir avec ca voila comment ca marche avec initial

pour les sms minute c'est grace au programme davantage mobile c'est gratuit et à l'inscription orange offre 400 points
pour le programme changement de mobile
si inférieur à 2400 point prix prépayé - les points
si égal a 2400 point la méme chose (je pense)

voila étant dit l offre initial est a voir sur du long terme car en mobicarte ou tout autre prépayé les mobiles sont chers sauf quand c'est des daubes :oops:
filou
Habitué
Habitué

Messagepar antome » Jeu 26 Juil, 2007 15:37

J'espère que les points sont acquis plus vite qu'en post payé.
Perso avec un forfait Pro découverte puis migré vers un initial+option surf soit en moyenne 24€/mois depuis 8 mois j'ai 331 point changer de mobile et un peu moins de 1500 point davantage (soit même pas encore 20 SMS/2€!!!).

Ceci dit je pense aussi que initial peut avoir ces avantages.
Par exemple pour une PME où les collaborateurs doivent être uniquement joints, le patron paye l’abonnement mensuel de 7€ et tout le reste est retiré de la fiche de paye de l’employé (ça évite de payer des heures sup. au comptable pour éplucher les FaDet de chaque employé)
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Dofeur » Jeu 26 Juil, 2007 18:50

antome a écrit:
Dofeur a écrit:Maintenant si vous êtes toujours septiques sur la véracité de la modification des durées de validité

Il faudrait apprendre faire une analye de texte!

:shock: :shock: :shock:
Dofeur
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: Sosh

Re: nouvelle recharge virgin

Messagepar sub13 » Ven 27 Juil, 2007 16:42

filou a écrit:normalement le prépayé c'est pour se simplifier la vie mais ton truc c'est la galère
moi je dis qu'il vaut mieux passer sur de l'initial formule a 7€ au moins sur le long terme on est gagnant

bonjour

Ou est cette formule initial ? pas vu chez virgin ?

je ne vois que forfait easy
9,90 euros sans engagement
12 euros avec engagement 12 mois
(moins cher sans engagement c'est bizarre car même durée 25 minutes)

merci
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Aarkange » Ven 27 Juil, 2007 17:00

Initial, est le mini forfait Orange... :wink:
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar gerard-manlatrik » Ven 27 Juil, 2007 20:36

Bonsoir,

Je repond avec retard à la personne qui me demandait quelle question avais je posais pour obtenir comme réponse "c est un mensonge". Voici l'email envoyé :

Bonsoir

Je viens de lire sur un forum que Virgin Mobile aurait l'intention de modifier la durée de validité de ses cartes prépayés afin de les porter par exemple pour celles de 10 euros à 1 mois.

Ayant quittée NRJ Mobile afin de pas cautionner l'engagement moral donné lors de leur campagne de cartes prépayées sans durée de validité, je serai fort désapointée, si ce que je viens de lire se confirme, de devoir changer d'opérateur une nouvelle fois bien que j'ai activé ma ligne il y a moins d'un mois.

Dans l'attente de vous lire.

Meilleures salutations
gerard-manlatrik
Newbie
Newbie

Messagepar antome » Sam 28 Juil, 2007 10:30

Dofeur a écrit:
antome a écrit:Il faudrait apprendre faire une analye de texte!
:shock: :shock: :shock:

C'est vrai que le post est devenu tellement confus que je ne sais même pas si ce n'est pas moi qui me suis trompé!
antome
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Dofeur » Sam 28 Juil, 2007 13:30

:lol: :lol: :lol:
Dofeur
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar micanabp » Ven 03 Aoû, 2007 17:55

Désolant ... Mes critères de choix d'opérateur ayant disparus , je vais probablement laisser tomber Virgin.
D'autant plus qu'investir 3, 4 ou 10 fois 10€ chez le buraliste ça fait cher d'un coup et c'est tout bénef argent frais pour virgin. En plus rien ne garantit qu'il ne modifieront pas ça aussi mais plus tard .. en douceur ....
Bye ..
micanabp
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar micanabp » Mar 07 Aoû, 2007 13:55

Une dernière précision.
Je viens d'acheter un ticket recharge de 10€ chez Leclerc . Il est bien mentionné dessus "crédit valable 3 mois" ...et pour la date limite de validité "expire le 31/05/2009 ".
Donc pas de risque de pénurie de cartes recharges, et, en principe, ils ne peuvent pas modifier les clauses contractuelles d'un ticket déjà émis .
Si certains veulent investir ...
micanabp
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar antome » Mar 07 Aoû, 2007 16:04

Le 33 ça fait un peu loin pour moi!

J'en ai acheté 3 hier à Leclerc Colombes date limite 31/01/2009.
Mais là encore on a de la marge.
Faut simplement demander au vendeur à voir la date limite d'utilisation, histoire effectivement de ne pas la depasser (entre janvier et mai on peut prévoir 2 recharges de plus e.g.)
antome
Membre VIP
Membre VIP

réposne sav virgin

Messagepar tpesw » Ven 10 Aoû, 2007 15:22

j'ai posé la question suivante au sav internet de virgin mobile ; "les recharges de 10€ achetées avt le 23 aout 2007 garderont elles leur durée de validité de 3 mois après le 23 aout 2007 ?". Virgin m'a répondu "non ...". Je pense que c'est pour nous faire peur car il y a marqué sur le site, sur les recharges (que j'ai achetées a Auchan et qui sont valables jusqu'en 2009) que la durée de validité en émissione est de 3 mois. Donc Vrgin m'a répondu des mitos pour me fair epeur, pour pas que je fasse des provisions de recharges 10€ valables 3 mùois et donc pour leur fair egagner encore un peu + de sous.
Virgin ou pas virgin ?
tpesw
Newbie
Newbie

Messagepar zaga » Sam 11 Aoû, 2007 08:22

Salut moi j'en ai acheté 10 a 10 € (j'ai 2 lignes). La date d'expiration est en mars 2009.

Je pense que je serais tranquille jusqu'en 2009. Après j'irai chez le neuf.
zaga
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar fcall » Dim 12 Aoû, 2007 23:41

A part les réserves de recharges avant le 23 qui a trouvé un fournisseur intéressant?
fcall
Newbie
Newbie

Messagepar jct » Lun 13 Aoû, 2007 20:56

il reste breizh mobile 10€/2mois

- 0,38€/mn nord ouest (Appel émis depuis les régions de Bretagne, Basse Normandie et Pays de la Loire
département 22,29,35,56,44,49,53,72,85,14,50,61) quelle que soit la localisation de votre interlocuteur en France vers un fixe et/ou un mobile métropolitains (hors numéros courts et spéciaux)

-0,48e/mn depuis une autre région

http://www.breizhmobile.com/boutique/offre.php?id=24
Z500 N9uf Mobile Liberté (par sfr) 10mns/mois à 0€ + appels illimités vers sfr le dimanche
E950 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex N9uf Twin Liberté) à 0€
Player hd Sfr La Carte
E600-NrjMobile prépayé à durée illimitée
Autre mobile Twin classic
jct
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar antome » Mar 14 Aoû, 2007 00:56

A un bémol près concernant Breizh :
Le mode de rechargement est trop restreint à mon goût : tickets recharges uniquement dispo en Bretagne.

Sinon le pour le commun des mortel (d'après ce que j'ai compris) : c'est commande sur le www, attente qu'un CDC Breizh Mob vérifie les coordonnées de la CB et ensuite, envois du code de rechargement par SMS (et semble il le code n'est utilisable que pour recharger le n° sur lequel le SMS a été envoyé).

Bref en cas d'urgence en pleine cambrousse c'est limite.
antome
Membre VIP
Membre VIP

recharges virgin mobile achetées avt le 23 aout

Messagepar tpesw » Mer 15 Aoû, 2007 11:05

Voilà, ce que le service client vient de m'avouer (après m'avoir répondu l'inverse :
Cher Monsieur X,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.

Rassurez-vous pour le changement de durée de validité des recharges, celles que vous aurez achetées avant le 23 Août 2007 garderont leur durée de validité antérieures et restent valables durant 2 ans pour les utiliser.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement, votre conseillère Virgin Mobile, Y.
Virgin ou pas virgin ?
tpesw
Newbie
Newbie

Messagepar Dartagnan » Sam 18 Aoû, 2007 08:14

Derniéres nouvelles sur le front des recharges VIRGIN :)
J'ai appelé le service client, qui après consultation du "chef" m'a répondu que les recharges achetées avant le 23/08 n'auraient pas la méme validité après....
Mais, j'ai reçu une réponse à mon mail envoyé à VIRGIN:
"Cher xxx,

suite à votre email que vous nous avez envoyez, je tenais à vous rassurer.

Effectivement, toutes recharges achetées avant le 23/08/07 garderont la même durée de validité qu' à l'heure actuelle.

Par contre, au-delà de cette date, la durée de validité change et baissera pour les recharges de 10 euro.
La duée de validité pour les recharges de 20 euro reste la même c'est à dire 90 jours, tandis qu'elle augmente pour les recharges de 30 et 40 euro.

Nouveau, une nouvelle gamme de recharge 15 euro a été mise en place. Ca durée de validité est de 60 jours en émission.

En vous remerciant de votre fidelité.

Cordialement.

Votre service Virgin Mobile"

J'en conclus qu'on peut faire quelques réserves sans crainte, mais qu'au téléphone ils préférent inciter les clients à utiliser le plus vite possible les nouvelles recharges! 8-)
Dartagnan
Habitué
Habitué

Messagepar milbex » Sam 18 Aoû, 2007 10:47

Je m'étonne que le patron de Virgin n'est pas déclaré qu'il n'avait vocation de service public comme en son temps celui de nrj :P
Il faut dire qu'il y beaucoup moins de réactions...les gens se lassent (ou l'été peut être)
Déplorable tout ça...
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi Mix 2s
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar ab1 » Lun 20 Aoû, 2007 10:42

antome a écrit:A un bémol près concernant Breizh :
Le mode de rechargement est trop restreint à mon goût : tickets recharges uniquement dispo en Bretagne.

Sinon le pour le commun des mortel (d'après ce que j'ai compris) : c'est commande sur le www, attente qu'un CDC Breizh Mob vérifie les coordonnées de la CB et ensuite, envois du code de rechargement par SMS (et semble il le code n'est utilisable que pour recharger le n° sur lequel le SMS a été envoyé).
Bref en cas d'urgence en pleine cambrousse c'est limite.

Je suis chez Breizh depuis longtemps (à part un petit tour chez NRJ mais j'avais gardé la ligne Breizh aussi). J'habite loin de la Bretagne mais je n'ai jamais eu de problème pour recharger via Internet. On reçoit le code de rechargement presqu'instantanément sur le téléphone, mais on peut l'utiliser quelque temps après, au moins une ou 2 semaines, je crois que c'est 6 mois en théorie mais je n'ai jamais essayé. Donc rien n'empêche d'avoir un code de rechargement en réserve pour les urgences en pleine campagne. En plus je n'ai pas eu de souci pour utiliser Breizh à l'étranger alors que VM (en forfait bloqué) n'a pas marché pour appeler la France.
ab1
Actif
Actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message