[Virgin mobile] Nouvelles recharges pour Virgin mobile

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Messagepar atoupri » Ven 20 Juil, 2007 06:14

antome a écrit:Attention toutefois car même les recharges VM ont une date limite d'utilisation.


Je confirme, regardez bien si vous acheté un coupon recharge il est inscrit dessus date limite d'utilisation donc soyez prudent.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
Avatar de l’utilisateur
atoupri
Très actif
Très actif
 
Messages: 950
Inscription: Dim 13 Nov, 2005 13:21
Localisation: La où il fait bon vivre...

Messagepar paddle » Dim 22 Juil, 2007 20:35

Excellente question. Quelqu'un connait-il la durée limite pour valider un coupon Virgin Mobile après son achat ???
Je suis encore chez NRJ mobile (ancien système sans limite de durée pour ma carte mais j'arrive au bout), et voilà que Virgin change également ses tarifs... Je comptais acheter 4 ou 5 cartes à 10€ avant le 23 août pour être tranquille une petite année, mais apparement le calcul n'est peut-être pas le bon.
Si je fais un portage du numéro chez VM, la nouvelle carte SIM est-elle cadeau ou facturée 15€ ?
paddle
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 22 Juil, 2007 20:23

Messagepar Dartagnan » Lun 23 Juil, 2007 08:30

@ Paddle
J'ai acheté une recharge samedi, et la date de validité est le 31/05/2009.
On a donc un délai important pour utiliser 2 ou 3 recharges avec les anciennes durées de validité. A condition, d'etre sûr que cela marche.... :?:
Dartagnan
Habitué
Habitué
 
Messages: 28
Inscription: Lun 25 Sep, 2006 09:35

Messagepar paddle » Lun 23 Juil, 2007 19:33

Merci Dartagnan !
Moi, je pense que c'est jouable (acheter des recharges avant le 23-08 et ne s'en servir qu'après tout en gardant la limite d'utilisation initiale). J'ai fait un copier/coller des nouveaux tarifs officiels :

Durée de validité du crédit
La validité du crédit du compte principal est liée à la durée de validité de la dernière recharge créditée.
Les recharges achetées avant le 23/08/2007, qu’elles soient créditées avant ou après cette date, conservent la durée de validité qui leur est associée au moment de l’achat.

http://www.virginmobile.fr/download/200 ... harges.pdf
paddle
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 22 Juil, 2007 20:23

Messagepar Dartagnan » Mar 24 Juil, 2007 07:31

@ Paddle
Merci pour l'info sur la durée de validité.Bonne nouvelle! :)
Dartagnan
Habitué
Habitué
 
Messages: 28
Inscription: Lun 25 Sep, 2006 09:35

La réponse de Virgin

Messagepar gerard-manlatrik » Mer 25 Juil, 2007 18:58

Suite a la lecture de ces posts, j'ai contacté Virgin. voici leur réponse:

Service Client Virgin Mobile <info@virginmobile.fr>
Envoyé : mardi 25 janvier 2000 00:00:00
À : XXX@hotmail.com
Objet : <Ref1056837> Validité de carte prépayée

| | | Boîte de réception


Cher(e) client(e)

Votre source s'avère être mensongère.

pour les recharges de 10 20 30 et 40 € , la validité de temps reste de 3 mois en emission et 9 mois en reception.

Vous pouvez vérifier ceci en allant sur le site virginmobile.fr dans le menu offres puis sur prépayés.

Vous pouvez joindre votre Service Client du Lundi au Samedi de 8h à 22h et le Dimanche de 10 h à 18h (grasse mat oblige...) au 0825 311 411 (15 centimes d'euros la minute) ou à partir de votre ligne Virgin Mobile au 846 (gratuit au bout de la 3ème minute).

Cordialement, votre conseillère Virgin, Catherine.


Alors Info ou Intox
gerard-manlatrik
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mer 25 Juil, 2007 18:54

Messagepar jct » Mer 25 Juil, 2007 19:09

Quelle question a tu poser?
Z500 N9uf Mobile Liberté (par sfr) 10mns/mois à 0€ + appels illimités vers sfr le dimanche
E950 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex N9uf Twin Liberté) à 0€
Player hd Sfr La Carte
E600-NrjMobile prépayé à durée illimitée
Autre mobile Twin classic
jct
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1152
Inscription: Lun 17 Nov, 2003 18:25
Localisation: MARSEILLE

Re: La réponse de Virgin

Messagepar Aarkange » Mer 25 Juil, 2007 20:26

gerard-manlatrik a écrit:Votre source s'avère être mensongère.


Si la source s'avere vrai concernant la durée de validité raccourcie, et que les conseillés clients de virgin ne sont pas au courant, cela rassure... :?
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2641
Inscription: Sam 04 Nov, 2006 15:25

Messagepar Diogène » Mer 25 Juil, 2007 23:11

Et si Dofeur nous disait d'où il tient cette info ?
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
Diogène
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 04 Avr, 2007 12:41

Messagepar Beck » Jeu 26 Juil, 2007 02:34

Hyppocampe a écrit:Bon , quand mon NRJMobile à l'ancienne sera vide , je pense que j'irai chez Breizh :
10 € = 2 mois
:bday:


mouaip , vu les problemes recurrents de rechargement ...

Pour moi ce sera Carrouf , tu peux choisir le prelevement automatique pour etre sur de ne jamais perdre le reste de ton credit !
Et puis carrouf t'as affaire a de vrais personnes physiques en cas de problemes ...
Avatar de l’utilisateur
Beck
Habitué
Habitué
 
Messages: 34
Inscription: Sam 05 Nov, 2005 11:07

Messagepar Dofeur » Jeu 26 Juil, 2007 07:01

En page 1 sub13 a donné le lien: http://www.virginmobile.fr/download/2007-08-23_Recharges.pdf

Maintenant si vous êtes toujours septiques sur la véracité de la modification des durées de validité, personne ne pourra rien pour vous :argh:
Avatar de l’utilisateur
Dofeur
Actif
Actif
 
Messages: 244
Inscription: Mar 01 Nov, 2005 17:55
Localisation: 67
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: Sosh

Re: La réponse de Virgin

Messagepar Aarkange » Jeu 26 Juil, 2007 08:47

Tr13Z a écrit:les conseillés clients de virgin ne sont pas au courant, cela rassure... :?


C'est ce que je disait... :? :roll:
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2641
Inscription: Sam 04 Nov, 2006 15:25

Re: La réponse de Virgin

Messagepar sub13 » Jeu 26 Juil, 2007 13:48

Tr13Z a écrit:
gerard-manlatrik a écrit:Votre source s'avère être mensongère.


Si la source s'avere vrai concernant la durée de validité raccourcie, et que les conseillés clients de virgin ne sont pas au courant, cela rassure... :?


Le service client n'est pas au courant mais les nouvelles durées figurent bien sur le site ? bizarre

NOUVELLE OFFRE
rubrique informations légales (a gauche dernier lien)
http://www.virginmobile.fr/infos_legales.php
on y peut telecharger
http://www.virginmobile.fr/download/200 ... harges.pdf

Recharge / Durée de validité du crédit / Coût TTC/mn d’un appel national j'ai calculé le coût mensuel (30 jours)
5€ --- 15 jours --- 0,42€/min --- 10 €/mois
10€ --- 30 jours --- 0,42€ --- 10 €/mois
15€ --- 60 jours --- 0,42€ --- 7,5 €/mois
20€ --- 90 jours --- 0,42€ --- 6,66 €/mois
30€ --- 120 jours --- 0,42€ --- 7,5 €/mois
40€ --- 150 jours --- 0,42€ --- 8 €/mois


ANCIENNE OFFRE
http://www.virginmobile.fr/mon_offre.php?famille=5
au fait les durées diminuent mais prix toujours 0,42 € minute
bye
merci
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar sub13 » Jeu 26 Juil, 2007 14:13

j'ai envoyé un mail à virgin faites de même

Destinataire service client virgin info@virginmobile.fr


======================================================
Madame, Monsieur;

Après que NRJ ait revu sa durée de validité des recharges prépayées en
octobre dernier, Virgin mobile était devenu la solution la moins chère
pour les petits consommateurs.Toutes les recharges (10; 20; 30 et 40
€) étaient valables 3 mois.

Voila que Virgin mobile s'y met aussi !Je viens d'apprendre que les
durées de validité évoluent en diminuant.

A partir du 23 août 2007 cette durée de validité sera revue à la baisse
5 €..................15 jours
10 €................30 jours

Quand les conditions changent au profit du consommateur on applaudit
mais là on siffle ! Ce changement se fait au mépris du consommateur.
C'est trop abuser !!! marre de ces opérateurs qui ne cessent de
changer leurs offres! Au départ j'avais pris un nrj mobile pour la
validité illimité du crédit, apres leurs changements je me suis
rabattu sur virgin et voilà qu'ils se mettent eux aussi à trahir notre
confiance!!!

Certes les durées de validité restent les plus intéressantes du marché
(sauf que *), mais le coût porté est rude quand même !

(*) CARREFOUR mobile deviendra le plus abordable pour 15 jours et 1 mois...

4€ -> 15 jours
8€ -> 1 mois
16€ -> 2 mois
24€ -> 3 mois
32€ -> 4 mois
et en plus c'est plus facile pour trouver recharge et interlocuteur.

merci salutations

message mis sur forum mobile
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.p ... sc&start=0
========================================================
bye
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

nouvelle recharge virgin

Messagepar filou » Jeu 26 Juil, 2007 14:21

comment attirer de nouveaux clients et aprés faire comme les autres finalement on est mieux chez les anciens
filou
Habitué
Habitué
 
Messages: 155
Inscription: Mar 06 Fév, 2007 16:38

Messagepar antome » Jeu 26 Juil, 2007 14:24

Dofeur a écrit:Maintenant si vous êtes toujours septiques sur la véracité de la modification des durées de validité

Il faudrait apprendre faire une analye de texte!

Durée de validité du crédit

(...)

Les recharges achetées avant le 23/08/2007, qu’elles soient créditées avant ou après cette date, conservent la durée de validité qui leur est associée au moment de l’achat.


Les 4 recharges de 10€ que j'achète AUJOURD'HUI, que je créditerai sur ma carte prépayé au fur et à mesure les 01/09/07, 01/12/07, 01/03/08 et 01/06/08, créditeront de chacune de 10€ mon compte valable 3 mois. Me permettant ainsi de maintenir une ligne active en émission pendant 1 an (1er rechargement valable jusqu'au 30/11/07,2eme jusqu'au 29/02/08, 3eme jusqu'au 31/05/08 et 4eme jusqu'au 31/08/08).

Je ne vois pas où est la modification des durées de validité des tickets recharges émis avant le 22/08/2007!

J'irai même plus loin pour les ... (autocensuré remplacé par : les joueurs à l'appel gagnant), rien n'empêche d'être un peu "malin" d'effectivement garder un ancien stock de cartes recharges qui permettront de maintenir une ligne active ET la nouvelle gamme en cas de grosse consommation ponctuelle.
Par exemple avec un stock de recharges 10€ complétées par 2 recharges de la nouvelle gamme (20€ / 3 mois + 30 € / 4 mois) :

recharge de 10€ le 01/09/2007 crédit valable jusqu'au 30/11/2007
recharge de 20€ le 01/12/2007 (en prévision des fêtes de fins d'année) valable jusqu'au 29/02/2008
recharge de 10€ le 01/03/2008 crédit valable jusqu'au 31/05/2008
recharge de 30 € pour l'été le 01/06/2008 valable jusqu'au 31/09/2008 et ainsi de suite ... bref avec 3 ou 4 recharges on a de quoi tenir un à 2 ans.

NB: pour des facilités de calculs je parle en mois, mais je rappelle que la validité du crédit est exprimée en jours (1 mois= 30 jours), donc en vous "fiant" à mon calendrier il se peut que vous soyez amené à faire les opération 1 ou 2 jours avant/après les dates indiquées.
Dernière édition par antome le Jeu 26 Juil, 2007 14:29, édité 1 fois.
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 16:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

nouvelle recharge virgin

Messagepar filou » Jeu 26 Juil, 2007 14:26

normalement le prépayé c'est pour se simplifier la vie mais ton truc c'est la galère
moi je dis qu'il vaut mieux passer sur de l'initial formule a 7€ au moins sur le long terme on est gagnant
filou
Habitué
Habitué
 
Messages: 155
Inscription: Mar 06 Fév, 2007 16:38

Messagepar antome » Jeu 26 Juil, 2007 14:44

:shock: :shock:
Pour un prix à la minute équivalent au prépayé +7€/ mois !!!
Oui façon de voir les choses ... pour ne pas se prendre la tête.
Sinon reste aussi la possibilité de se promener avec un code de rechargement de 5€ à créditer en cas de besoin ... Pour les personnes n'appelant qu'un fois par mois en cas de gros pépins même si on laisse mourir le crédit restant on économise 2€/mois.

Et pour les personnes appelant plus de 18 min par mois (15€ avec initial), les recharges classiques reviennent plus avantageuses : 15€/30 jours/27 min la mobicarte.

Bref la niche d'avantage pour initial reste très restreinte (surtout qu'il existe la recharge 10€/15 jours/18 min).
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 16:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

nouvelle recharge virgin

Messagepar filou » Jeu 26 Juil, 2007 14:47

oui mais au moins on se prend plus la téte a penser aux rechargement et puis tout les mois on a des points et tout on peut acheter des sms des minutes et tout méme des week end infini et changer de mobile par la suite un peu moins chére oui c'est possible de changer de mobile avec cette formule initial = 0.45€ par minute
filou
Habitué
Habitué
 
Messages: 155
Inscription: Mar 06 Fév, 2007 16:38

Messagepar antome » Jeu 26 Juil, 2007 15:05

Vu les offres de renouvellement et le nouveau davantage pour les prépayé, je serais curieux de voir les prix en renouvellement de mobile, de même pour les conditions à remplir pour les bonus SMS/appels.

En tout état de cause je doute qu'ils surpasse les bonus associés aux rechargements mobicarte (surtout >=35€) ...

De toute façon si l'offre perdure c'est qu'elle trouve son public (c'est vrai qu'en présentant l'offre comme 7€/mois + uniquement ce que vous consommez contre 50€/3 heures pour un Pro : ça peut avoir son charme)
Maintenant rien n'empêche d'avoir, dans sa carte SIM, sauvegardé un code de rechargement.
Perso c'est ce que je fais, par exemple:
nom : R5
n° d'appel : 12345678901234 (les 14 chiffres de rechargement) voir carrément sauvegardé sous la forme de requête du type #123*00*1*12345678901234#, il suffit de lancer l'appel pour que le rechargement se fasse seul
(ceci dit je ne suis pas sûr de l'exactitude du - *00*1* -)
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 16:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités