Nouveau téléphone carte SIM non reconnue

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Nouveau téléphone carte SIM non reconnue

Messagepar kick » Dim 03 Juin, 2012 10:43

Bonjour,

je vous explique ma situation :

J'avais depuis 3 ans un Samsung Player Star avec un certain forfait. J'ai commandé la semaine dernière un iPhone avec un nouveau forfait.

Quand j'ai voulu activer ma ligne j'ai entré le numéro de la carte SIM fournie avec le téléphone mais un message d'erreur apparaît et dit que la carte SIM n'est pas reconnue. Dois-je garder la même carte SIM que j'avais sur l'ancien téléphone ou dois-je bel et bien utiliser la nouvelle ? si je dois utiliser la nouvelle, comment dois-je faire pour qu'elle soit reconnue ?

merci
kick
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 03 Juin, 2012 10:33

Re: Nouveau téléphone carte SIM non reconnue

Messagepar ORJOAN » Dim 03 Juin, 2012 13:18

La carte n'est pas reconnue par le réseau, il faudrait attendre que virgin fasse son boulot
ORJOAN
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 13 Juin, 2010 16:12
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Re: Nouveau téléphone carte SIM non reconnue

Messagepar kick » Dim 03 Juin, 2012 13:58

donc je n'ai rien à faire si ce n'est attendre et vérifier de temps en temps que le code passe ?
kick
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 03 Juin, 2012 10:33

Re: Nouveau téléphone carte SIM non reconnue

Messagepar ORJOAN » Dim 03 Juin, 2012 21:06

Attention, s'il s'agit d'une introduction d'un code, trop d'essai peut produire un blocage. Il faudrait patienter le temps de l'activation et service, au déjà de 48 heures, il faudrait contacter le service client, ou attendre un conseiller client qui va te contacter sur ce forum, à partir du lundi! Essaye de laisser plus de détails sur ton problème, en attendant.
ORJOAN
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 13 Juin, 2010 16:12
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Re: Nouveau téléphone carte SIM non reconnue

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 07 Juin, 2012 14:31

Bonjour kick,

S'agit-il d'une commande sur une ligne déjà existante ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas utiliser le lien d'activation sur notre site, et vous devez vous connecter dans votre espace client pour renouveler votre sim de remplacement.

Votre situation est-elle résolue depuis ?

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: Nouveau téléphone carte SIM non reconnue

Messagepar willemijns » Ven 08 Juin, 2012 23:12

maria94 a écrit:allez voir sa c'est partique et rapide ;) : http://www.debloquer-sim.com/pseudo.php?id=Maria94


ah les liens de parrainage ^^
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4723
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités