Nouveau Client VM / Cockpit conso

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Nouveau Client VM / Cockpit conso

Messagepar Fludeuck » Mer 06 Mai, 2015 15:00

Après, j'ai l'impression d'être passé au travers de tous les dysfonctionnements relatifs à l'opérateur. :bday:
Hormis, le changement de réseau imposé et les modifications contractuelles qui en découlaient quant à mon ancien forfait VIP.
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Re: Nouveau Client VM / Cockpit conso

Messagepar freerider49 » Mer 06 Mai, 2015 18:22

tu as joué à l'euromillion ? on sait jamais :P :mrgreen:
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
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Re: Nouveau Client VM / Cockpit conso

Messagepar Swiffer » Dim 24 Mai, 2015 09:19

Portabilité du forfait Joe faite. A part la petite difficulté à trouver comment faire pour accéder au cockpit conso, tout c'est bien passé. Le processus était super simple venant de Joe.

Tout est fonctionnel.
Migration d'un joe 5 euros vers un forfait Virgin 5 euros (cockpit conso offert, Doodle data offert). Impatient de voir si après les 200 Mo je ne suis pas facturé en HF et quel débit est disponible une fois le FU consommé.
Pas sous couverture 4G alors que je la détecte ?...

Petit bémol, l'espace client indique un forfait à 2 euros... au lieu de 5. :lol:

Globalement, très satisfait pour l'instant. :wink:
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Re: Nouveau Client VM / Cockpit conso

Messagepar largado » Dim 24 Mai, 2015 13:16

Le débit réduit est toujours de 64kb/s à l'heure actuelle chez VM.
Apple iPhone 11 Pro MaxSFR R=D SL data illimitée 25€/mois
B&YOU 20Go 4,99€/mois "à vie"
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Re: Nouveau Client VM / Cockpit conso

Messagepar j-s » Mer 17 Juin, 2015 08:15

Idem, je viens aussi de Joe, mon forfait devait être de 4,99€ avec le dooble data offert, il est de 1,99€ mais... sans le dooble data, donc possibilité de faire du hors réseau.
Je viens de recevoir le sms m'indiquant que je m'approche de ma limite de data, et je n'ai jamais reçu d'accès au cockpit. Ca commence bien !
Aucune réponse à mon message via le tableau de bord du compte envoyé il y a une semaine, je pense qu'il va falloir que je passe par l'assistance communautaire...
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Re: Nouveau Client VM / Cockpit conso

Messagepar navidad » Mer 17 Juin, 2015 09:20

C'est un peu bizarre, pour moi, ce fut limpide.

Toutefois, il y a un moyen simple de résoudre cela, tu prends l'option Cockpit à 3€.
Tu auras donc 4€99 par mois comme prévu, avec blocage via le cockpit.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
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Re: Nouveau Client VM / Cockpit conso

Messagepar j-s » Mer 17 Juin, 2015 21:29

Le cockpit conso était bien indiqué dans mes options, d'ailleurs j'ai reçu l'email avec le code du cockpit cette nuit à 1h du matin. Donc c'est nickel sur ce point, même si ça arrive 3 semaines après l'activation de la ligne c'est pas bien grave !
Par contre deux fois moins de data c'est dur, même si j'ai un forfait à un prix défiant toute concurrence, à la base j'avais signé pour payer plus ! :lol:
Je me créé un compte sur l'assistance...
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Re: Nouveau Client VM / Cockpit conso

Messagepar j-s » Lun 22 Juin, 2015 22:29

Bon, comme je m'apprêtais à l'indiquer sur le forum de la communauté (qui est HS depuis ce matin) cela fait 6 messages que j'envoie via l'espace client depuis 2 semaines pour mon problème d'option dooble data qui est bien offerte mais pas active (ce qui me fait un forfait à 3€ de moins par mois, mais que je vais exploser en hors forfait data...)

Je n'ai jamais eu de réponse, et si tous les users de la communauté semblent avoir accès au chat facilement, de mon côté sur plusieurs ordis, navigateurs, en autorisant bien les popup, je n'ai jamais vu l'ombre d'une fenêtre de chat apparaitre.
Vu que la communauté ne peut pas m'aider et que Virgin ne répond pas je tente ma chance ici, y a t'il des conseillers Virgin toujours actifs sur ce forum ?
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Re: Nouveau Client VM / Cockpit conso

Messagepar j-s » Mer 24 Juin, 2015 22:29

Réponse aujourd'hui par email du service client, toute cette attente pour une affaire réglée en deux emails et un SMS "OK", mon option sera dispo au prochain rechargement.

Bon ça va, ils se rattrapent pas trop mal.
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