MMS flou

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

MMS flou

Messagepar maxance59 » Ven 29 Mai, 2015 12:15

Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet a déjà était traité mais y'en a tellement que j'ai pas trouvé, alors voila je vous expose mon problème, j'ai un Nexus 5 sous Android 5.1.1 avec un forfait Virgin mobile SMS/MMS illimité, 2h appels et 2Go internet, pour mes SMS/MMS j'utilise l'application Messenger de Google et quand j'envoie un MMS ce dernier est compressé à 20ko ce qui rend toute photo flou et horrible à voir, au début je pensé que c'était du à l'application mais d'autre personnes sous des opérateurs différents peuvent envoyer des MMS à 1mo et avec Free je pense que je n'avais pas de soucis, j'ai vérifié mes APN et tout est réglé comme il faut, avez vous une solution pour éviter cette énorme compression de MMS svp ?
Merci à vous :)
maxance59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: MMS flou

Messagepar ETET » Sam 30 Mai, 2015 10:06

c'est probablement au niveau du transcodeur du MMS-C de Virgin qui n'a pas reglé ton mobile dans ses bases de donnée. Generalement pourtant pour des telephones Android, l OS du terminal gère aussi la bonne adaptation des images. Ouvre un Ticket au Support de Virgin pour signaler le probleme.
ETET
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Orange

Messagepar maxance59 » Dim 31 Mai, 2015 16:34

Merci de ta réponse, j'ai contacté Virgin et on m'a que ça vient d'une antenne SFR qui est en maintenance qqc comme ça, ça devrait être bon à partir de demain normalement
maxance59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar ETET » Jeu 01 Oct, 2015 20:58

cela pourrait etre meilleur maintenant ?
ETET
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Virgin Mobile