[Virgin Mobile] Migration vers un forfait inférieur

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile] Migration vers un forfait inférieur

Messagepar krusty68.one » Dim 23 Mar, 2008 19:49

bonjour,

j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

En théorie il est possible de migrer vers un forfait inférieur avant 4 mois moyennant 30€ ( voir site virgin ) mais dans la pratique est-ce que je peux prendre un forfait 200 min et le passer vers un 40 min rapidement juste pour avoir un portable moins cher? Je ne paierai donc que le premier mois ( voir prorata ) et la migration? Le service client ne posera pas de problème? Faut-il que j'envoie un courrier recommandé ou puis-je le faire via téléphone?

Merci d'avance.
krusty68.one
Actif
Actif

Messagepar mecspe » Lun 24 Mar, 2008 01:18

Aucun problème pour cette migration comme tu veux sur simple appel au service client.

Appelez sans hésiter votre service client Virgin Mobile au 846 depuis votre mobile (coût d’une communication nationale, gratuit au delà de la 3ème minute) ou au 0825 311 411 (0.15€/min) depuis un téléphone fixe.
Nos conseillers Virgin Mobile vous répondent 6J/7 de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 18h
(grasse mat’ oblige).

Au revanche cette migration sera possible que pour une durée d'engagement identique ou un réengagement possible de 12 ou 24 mois.

La migration sera effective pour ta prochaine remise à zéro seulement si la demande est faite min 2 jours avant celle si.

De plus si tu as moins de quatre mois d'ancienneté ( prorata non inclus ) tu auras des frais de migration de 30€ sur ta prochaine facture. ( Pour une baisse de forfait baisse au niveau du prix mensuel ou de temps du forfait ).

a++
mecspe
Newbie
Newbie

Messagepar krusty68.one » Lun 24 Mar, 2008 15:29

merci pour cette réponse :D :wink:
krusty68.one
Actif
Actif

Messagepar photofon » Mar 15 Avr, 2008 19:01

En cas de baisse/changement apres/= 4 mois on a des frais si on le fait?
photofon
Newbie
Newbie

Messagepar jfcool » Jeu 17 Avr, 2008 14:22

Bonjour,

Non mais par contre, tu perds le report des minutes non consommées du forfait du mois précédent ton changement.

Cordialement,

Jean-François
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message