[Virgin Mobile] Migration Paradyse Forfait bloqué

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile] Migration Paradyse Forfait bloqué

Messagepar Yume » Ven 21 Aoû, 2009 09:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis intéressée par un W995 en couleur noir ( pas dispo partout donc ça complique l'affaire ^^).

Le Paradyse 2h me tentant pas mal j'ai été voir sur le site Virgin mobile et là je vois qu'il serait beaucoup plus intéressant de souscrire dans un premier temps à un Paradyse 3h car le téléphone ne serait qu'à 99€-50€ remboursé contre 199€-50€ remboursé avec le Paradyse 2h.

J'ai bien lu également que d'après les conditions tarifaires de Virgin Mobile il est possible de faire ce changement uniquement après 3 mois et qu'il m'en coutera 30€.

Ayant cru comprendre que les forfaits Paradyse risquaient fort d'augmenter passé le 25/08,je me suis intéressée aux forfaits bloqués en particulier le 2h.

Si le prix du Paradyse 2h dépasse mon budget d'ici 2 mois je migrerai vers le bloqué 2h.

Et du coup,la fiche tarifaire ne me parait plus très clair...
Il y a bien baisse de la durée.Je comprends donc que je devrais attendre 3 mois et payer 30 euros de frais.
Or si je migre vers le bloqué 2h il y a également descente en gamme de forfait et j'ai un doute sur cette possibilté même en payant les frais et attendant 3 mois.

J'aurais aussi une dernière petite question concernant les offres de remboursement.

En ce moment,on peut trouver sur le site Virgin mobile un bulletin pour une offre de remboursement de 50€ pour l'achat d'un W995.

http://www.virginmobile.fr/download/odr_sony.pdf

Pensez-vous que cette ODR soit valable en achetant un W995 n'importe où ou faut-il qu'il vienne uniquement de chez Virgin Mobile ?

Merci d'avance à tous ceux qui éclaireront ma lanterne ^^.
Yume
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: E950
Opérateur mobile: Orange

Re: [Virgin Mobile] Migration Paradyse Forfait bloqué

Messagepar Al Tiplano » Ven 21 Aoû, 2009 11:29

Pour l'ODR le pdf est clair : "magasins participants". Ce n'est pas limité à VM.
"Auchan Télécom = débit minable"
"Je ne veux PLUS avoir affaire avec Auchan Télécom."

propos d'ex-clients lucides et déçus
Al Tiplano
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 710
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar jfcool » Ven 21 Aoû, 2009 12:00

Bonjour,

Je viens de poser ta première question au service client et le conseiller m'a répondu que je pourrai migrer vers n'importe quel forfait (paradyse vers bloqué, vers easy, etc.) pourvu que ce dernier soit bien au catalogue au moment de la demande de changement, et bien sûr pas avant le 3ème mois, avec un réengagement et une pénalité de 30€ le cas échéant comme précisé sur les conditions générales. (ce qui dans ton cas, si tu tiens compte du réengagement, revient à peu près au même prix global qu'en prenant directement le forfait bloqué qui t'intéresse, si ce n'est que tu profiteras de 3 mois de forfait en plus)

Concernant le remboursement de 50€, même avis que Al Tiplano. Le bulletin est par ailleurs édité par Sony ericsson et à envoyer chez Sony Ericsson. Toujours est-il qu'il sera à mon avis difficile de trouver un tarif + forfait aussi compétitif que celui de Virgin. En plus si blocage il y a (ce qui n'est pas sûr, merci de ton retour à ce sujet si tu le prenais :) ), le service client est particulièrement sympa et efficace au moment de la demande de déblocage 6 mois après.

Je trouve personnellement le w995 très sympa mais peut-être un peu lourd ?. Là encore, si tu le prenais, ce serait très sympa de nous faire un retour. Sur ton ressenti, sur le changement de forfait, ton contact avec le service client, etc.

Bonne journée,

Jean-François
Dernière édition par jfcool le Ven 21 Aoû, 2009 12:15, édité 3 fois.
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Ven 21 Aoû, 2009 12:11

jfcool a écrit:Bonjour,

Je viens de poser ta première question au service client et le conseiller m'a répondu que je pourrai migrer vers n'importe quel forfait (paradyse vers bloqué, vers easy, etc.) pourvu que ce dernier soit bien au catalogue au moment de la demande de changement, et bien sûr pas avant le 3ème mois, avec un réengagement et une pénalité de 30€ le cas échéant comme précisé sur les conditions générales.

Concernant le remboursement de 50€, même avis que Al Tiplano. Le bulletin est par ailleurs édité par Sony ericsson et à envoyer chez Sony Ericsson. Toujours est-il qu'il sera à mon avis difficile de trouver un tarif + forfait aussi compétitif que celui de Virgin. En plus si blocage il y a (ce qui n'est pas sûr, merci de ton retour à ce sujet si tu le prenais :) ), le service client est particulièrement sympa et efficace au moment de la demande de déblocage 6 mois après.

Je trouve personnellement le w995 très sympa mais peut-être un peu lourd ?. Là encore, si tu le prenais, ce serait très sympa de nous faire un retour. Sur ton ressenti, sur le changement de forfait, ton contact avec le service client, etc.

Bonne journée,

Jean-François

en tous cas, je changement d'offre n'est que possible actuellement, que l'on peux changer qu'a partir de 3 mois et non avant cela est plus possible
les frais , je suis d'accord 30 € entre 3 et 6 mois de facturation pas avant,
tout changement de gamme en montant est gratuit et non pas 30 € et a tout moment des ;le 1er mois cela est possible en montant ,
si tu passe de 3h classique a easy , non possible avant 3 mois , passer ce delai ok donc, mais facturer 30 €, dans un autre cas,
si tu monte en gamme, ex 3h classique a 4h paradyse changement gratuit et possible des le 1er mois aussi.
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message