Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar lesmobiles » Mar 06 Sep, 2011 14:54

Virgin Mobile est présent sur notre forum depuis janvier 2010 !
Le MVNO est le premier opérateur mobile à intervenir sur LesMobiles.com de façon officielle. Un grand merci à Mélina pour ses interventions :wink:

Je vous annonce aujourd'hui l'arrivée d'un deuxième conseiller Virgin Mobile qui interviendra aux côtés de Mélina.
Il s'agit de David (Community Manager pour Virgin Mobile France) qui répondra à vos interrogations et vous aidera à résoudre vos éventuels problèmes.

. Mélina Virgin Mobile
. David Virgin Mobile

Je compte sur vous pour leur réserver le meilleur accueil !

PS : Je rappelle que les conseillers Virgin Mobile interviennent sur tout le forum virgin-mobile/ et non pas sur ce topic en particulier :wink:
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
Avatar de l’utilisateur
lesmobiles
Admin
Admin
 
Messages: 6976
Inscription: Lun 18 Nov, 2002 16:24
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 06 Sep, 2011 15:22

Bonjour @ tous,

Comme l'indique Stéphane, je rejoins Mélina afin de répondre à vos demandes et de vous apporter mon aide.

N'hésitez donc pas à nous solliciter ;)

David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar webatou » Mar 06 Sep, 2011 15:25

Bienvenue :yes:
Et surtout, bon courage :mrgreen:
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21519
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar Miaouss » Mar 06 Sep, 2011 15:31

Bienvenue David ! :)
SFR RED : Tout illimité 5GO + 5GO à vie : 15,99 euros/1 an
Avatar de l’utilisateur
Miaouss
Newbie
Newbie
 
Messages: 20
Inscription: Dim 24 Juil, 2011 22:07
Localisation: Marseille
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Sony Z3 Compact
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 12 Sep, 2011 16:23

Bonjour @ tous,

Merci pour votre accueil :D

David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar chochotte » Ven 07 Oct, 2011 21:45

C'est pas Mélina d'habitude ? où elle est ?
Avatar de l’utilisateur
chochotte
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1314
Inscription: Sam 24 Mar, 2007 19:16
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Simvalley RX-80 Pico
Opérateur mobile: Lycamobile

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar Peter2010 » Jeu 13 Oct, 2011 13:02

David Virgin Mobile a écrit:Bonjour @ tous,

Comme l'indique Stéphane, je rejoins Mélina afin de répondre à vos demandes et de vous apporter mon aide.

N'hésitez donc pas à nous solliciter ;)

David, Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour David, et bienvenue sur le forum

Je tiens à dire que j'ai toujours eu un très bon accueil de la part des conseillés de virgin et qu'il ont a chaque fois résolu mes problèmes. Donc merci à vous et vos collègues.

Par contre ce qui est nul, c'est que j'ai eu besoin de les appeler au moins 4 fois depuis debut 2011 à cause d'un système de gestion de client qui est très perfectible au niveau informatique (je reste gentil là)

Donc en conclusion j'aurai largement préféré que virgin annonce un simplification de ces offres et une améliorations de ces procédures informatique pour ne plus avoir besoin d'appeler un conseillé.

Bonne journée
Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et sans engagement
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1345
Inscription: Ven 06 Nov, 2009 14:08
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 19 Oct, 2011 10:36

Bonjour,

@ chochote : Rassurez-vous, je vous confirme que Mélina est toujours présente sur ce forum, sous le pseudo Mélina Virgin Mobile.

@ Peter2010 : Nous prenons en compte vos remarques et les faisons remonter au service concerné.

Bonne journée @ tous,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar willemijns » Mar 29 Nov, 2011 14:36

David Virgin Mobile a écrit:N'hésitez donc pas à nous solliciter ;)


quand les questions vous intéressent ?

Sébastien WILLEMIJNS.

ps: inutile de répondre comme à votre accoutumée.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4549
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar flipo » Mer 07 Déc, 2011 13:42

petite question à l'intention des conseillers Virgin Mobile:

j'ai reçu il y a quelques jours mon iphone 4s, après la souscription d'un nouveau contrat. J'ai effectué une demande de portabilité depuis mon précédent opérateur: orange.

je viens de constater sur mon suivi de commande online que ma ligne serait activée seulement dans 2 semaines!! Mon précédent téléphone étant HS, je vais demeurer injoignable pendant 2 semaines!
J'aurais souhaité savoir:
-s'il était possible d'affecter un N° provisoire à la carte sim que j'ai reçue
-oui si mon iphone 4s était compatible avec ma carte SIM orange

merci d'avance.
flipo
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 07 Déc, 2011 13:38
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 08 Déc, 2011 10:53

Bonjour @ tous,

@willemijns : Nous n'avions pas pris connaissance de votre sujet, toutes nos excuses. Néanmoins, je constate que votre Service Client a pu répondre à votre demande.

@flipo : Nous ne proposons pas de numéro temporaire lors d'une demande de portabilité avec la souscription d'un forfait. De ce fait, votre ligne s'activera sous un délai de 10 jours à compter de la réception de votre commande, soit 7 jours de délai légal de rétractation et 3 jours pour le portage de votre numéro. Votre iPhone étant simlocké, vous ne pourrez utiliser une carte sim d'un autre opérateur.

Bonne journée @ tous,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar flipo » Jeu 08 Déc, 2011 11:07

Bonjour,

merci pour votre réponse.
Il se trouve en réalité que j'ai reçu mon téléphone le 2, et que ma ligne ne sera activée que le 19. on est donc loin des 10 jours de délai pour l'activation. Je pensais au moins avoir un N° temporaire en attendant la portabilité, comme cela se fait chez tous les opérateurs, or je vais rester sans téléphone jusqu'à la fin du mois. Est il au moins possible de faire desimlocker le téléphone par anticipation, que je puisse rester joignable?
flipo
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 07 Déc, 2011 13:38
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Jeu 08 Déc, 2011 18:06

Bonjour,

Le désimlockage est facturé si vous le demandez avant trois mois d'ancienneté. Au-delà, la démarche est totalement gratuite.

Bien que je comprenne votre attente, nous ne pourrons accéder à votre demande de désimlockage qu'à condition que vous acceptiez la facturation.

En revanche, j'aurais souhaité vérifier votre dossier car je vous confirme que la date de portage doit désormais s'effectuer sous un délai maximum de 10 jours après réception de la carte sim et non pas 17 jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer le numéro de commande par MP. je vous ferais ensuite un retour dans les meilleurs délais.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 13:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar flipo » Jeu 08 Déc, 2011 18:28

merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un MP.
flipo
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 07 Déc, 2011 13:38
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar flatour » Mar 13 Déc, 2011 23:08

Bonjour, question à Mélina ou David...

1) Je constate que le forfait libertysim 5h est dépassé, ne serait ce que par Sosh, qui pour le même prie donne également sms illimités, data 500mo, et 8h. Comptez vous y remédier?
2) Mon suivi conso est bloqué au 20/11... Le SC m'a dit que si hors forfait pas de problème, ils prennent en charge (sauf 08 et étranger, normal), vous confirmez? Vous comptez réparer un jour?
3) Je pars souvent 3 à 6 mois à l'étranger puis je reviens 3 à 6 mois. J'aimerais pouvoir passer en ligne et facilement du libertysim 5h au prépayé. Or je pense que ce n'est pas prévu, je suis sensé à chaque fois quand je veux reprendre le forfait, vous renvoyer un contrat, etc. On est plus à l'âge de pierre... Une gentille dame du service conso me le faisait mais elle est partie... Et comme je suis souvent à l'étranger je voudrais pouvoir gérer ça en ligne ou par mail... envisageable (comme ça 1mois avant de rentrer je préviens et hop quand j'attéri Facebook direct :p)
4) Je trouve que votre 3G est assez lente, et l'a toujours été, théoriquement doit elle être aussi performante qu'un abonnement Orange haut de gamme?

Merci à vous
flatour
Habitué
Habitué
 
Messages: 72
Inscription: Mar 13 Déc, 2011 22:56
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar yan_mad » Mer 14 Déc, 2011 19:31

Je veux juste remercier Melina pour sa gentille
elle a toujours été présente, et m'a aidé dans mes démarches
Encore Merci
heureusement que ce type de forum existe
:P :yes:
yan_mad
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 21 Oct, 2011 14:04
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar Wil' » Mar 27 Déc, 2011 12:48

Bonjour les conseillers Virgin' ! :angel:

J'ai un forfait e-divine de 2h00 (sms illimités) + FairUse de 1 Gb jusque octobre 2012:
:arrow: Peut-on upgrader vers un vrai 3G+ débit non-bridé comme les forfaits Very Smarphones ?
En gardant 2H même une heure me sufirait & FairUse de 1 Gb ?

Ré-engagement obligatoire, je présume ?
Sur Réseau SFR au 1er janvier 2012 ? :?:
RIP: Joe Mobile :(
Avatar de l’utilisateur
Wil'
Très actif
Très actif
 
Messages: 828
Inscription: Mar 30 Déc, 2008 11:58
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 Compact
Opérateur mobile: Joe Mobile

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar bmwz8 » Jeu 29 Déc, 2011 02:01

Salut les conseillers,

je viens de recharger pour 51€ de crédit (formule carte prépayée very long), pensant que ce serait valable 365 jours comme indiqué sur la plaquette des tarifs présente sur le site à cette adresse: http://www.virginmobile.fr/download/FIS-PP.pdf

Or, le SMS de confirmation de rechargement m'indique que le crédit n'est valable que 6 mois. :shock: Du coup j'y comprends rien :puppydogeyes:

Merci pour votre aide, et bonnes fêtes.
bmwz8
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 29 Déc, 2011 01:54

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Jeu 29 Déc, 2011 11:27

Bonjour à tous,

Wil' a écrit:Bonjour les conseillers Virgin' ! :angel:

J'ai un forfait e-divine de 2h00 (sms illimités) + FairUse de 1 Gb jusque octobre 2012:
:arrow: Peut-on upgrader vers un vrai 3G+ débit non-bridé comme les forfaits Very Smarphones ?
En gardant 2H même une heure me sufirait & FairUse de 1 Gb ?

Ré-engagement obligatoire, je présume ?
Sur Réseau SFR au 1er janvier 2012 ? :?:



Vous pouvez passer à tout moment sur un forfait Very Smartphone et ce, gratuitement. Le forfait Very Smartphone 2h inclut un fair-use de 500Mo. Le changement de forfait entraine un réengagement de 12 ou 24 mois.

Toutes ces informations sont disponibles sur la fiche tarifaire.


bmwz8 a écrit:Salut les conseillers,

je viens de recharger pour 51€ de crédit (formule carte prépayée very long), pensant que ce serait valable 365 jours comme indiqué sur la plaquette des tarifs présente sur le site à cette adresse: http://www.virginmobile.fr/download/FIS-PP.pdf

Or, le SMS de confirmation de rechargement m'indique que le crédit n'est valable que 6 mois. :shock: Du coup j'y comprends rien :puppydogeyes:

Merci pour votre aide, et bonnes fêtes.


Pouvez-vous me communiquez par MP, le numéro de la ligne concernée ?


Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 13:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar Wil' » Jeu 29 Déc, 2011 12:14

Merci de ces précisions, Mélina ! :yes:

Bon, 500Mo ce n'est pas assez... :puppydogeyes: dépassant souvent le 1Go !
Je vais devoir changer d'opérateur... pour avoir 2 Go ! (Free par exemple ? :mrgreen: )
RIP: Joe Mobile :(
Avatar de l’utilisateur
Wil'
Très actif
Très actif
 
Messages: 828
Inscription: Mar 30 Déc, 2008 11:58
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 Compact
Opérateur mobile: Joe Mobile

Suivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités