enfin fini avec virgin quel pied de se barrer de ce merdier et bonjour b&you considerer et apprecie 5 jours et tout es fait commande reception actvation et portabilite et le tout avec des mots gentil pas comme chez virgin pas plume et pa sconsiderer comme un simple numero voila et le fait d avoir enmener un maximum de gens avec moi quel pieds bye bye virgin bonjour b&you et passer de 1 mega a plus de 7 mega ouahhhh aller bonne chance aux autres et ceux qui maiment me suivent bonjour b&you
Comme déjà dit à de multiples reprise, ce topic est destiné à la présentation des webconseillers. Le mieux est de créer un topic de demande ou, plus rapide, de contacter le service clients.
Compose un numéro erroné tel que **1 et lance l'appel : 2 solutions : "Bonjour, Orange vous informe que..." "SFR bonjour..." Pour le reste, comme te l'a indiqué Ulrich, il est préférable de poser tes questions dans des topics plus indiqués (s'ils existent) ou d'en créer un nouveau.
Euh, de quel forum parles tu ? Si c'est le présent forum, je ne vois pas ce que viennent faire les conseillers virgin dans le changement d'heure, si c'est pour le forum de virgin mobile (sur leur site) autant poster là bas
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section , mais je suis actuellement dans une situation délicate au niveau de mon réseau virgin mobile à mon domicil. En effet, j'ai beaucoup d'interférences, des coupures et aussi des appels qui passent directement sur messagerie alors que mon tel est allumé ... Merci pour votre future aide.
Bonjour à Virgin, je voulais juste vous dire merci pour les excess days, cette offre est imbattable ! Votre service client est également toujours top, toujours trés bien reçue
je viens de souscrire le forfait 3H - 3 GO a 9,99 €
mais il y a une chose qui me gene,
sur mon contrat reçu il y a indiqué de signer les documents et de fournir les pièces justificatifs mais il y a aucune adresse ou envoyer les documents et le contrat signé
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€ iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€ RED adsl = 10 €
Comme déjà dit à de multiples reprises, ce topic est destiné exclusivement à la présentation des webconseillers, et non, à faire des demandes aux webconseillers.
De plus, les webconseillers virgin sont absents du forum depuis pas mal de temps, il n'est pas utile de multiplier les demandes dans plusieurs topics, les "up" ou autre forme de contact, "d'alerte"