Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar webatou » Dim 11 Aoû, 2013 10:33

Ce n'est pas vraiment le lieu pour un tel post navidad :roll:
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / RED 20 Go Promo 5 euros à vie
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Messagepar navidad » Dim 11 Aoû, 2013 10:39

webatou a écrit:Ce n'est pas vraiment le lieu pour un tel post navidad :roll:

Pourquoi, je n'ai pas le droit de demander un conseil a un conseiller Virgin, afin de voir si j'ai bien compris leur offre ?
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Blolibloo » Dim 11 Aoû, 2013 12:08

Mieux vaut passer pour l'ouverture d'un sujet de discussion ;)
La Poste Mobile | Forfait 60 Go à 9,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait Free à 19,99 euros/mois
Samsung Galaxy S9 | Honor 8X
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S9 / Honor 8X
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Messagepar webatou » Dim 11 Aoû, 2013 14:10

navidad a écrit:
webatou a écrit:Ce n'est pas vraiment le lieu pour un tel post navidad :roll:

Pourquoi, je n'ai pas le droit de demander un conseil a un conseiller Virgin, afin de voir si j'ai bien compris leur offre ?

Petit rappel. Cet topic est destiné à la présentation des conseillers Virgin. Ce n'est pas un topic fourre tout pour y poser sa question. Pour ça, il suffit d'ouvrir son propre topic.

Accessoirement, ça commence un peu à me fatiguer de devoir me justifier dès que je demande un truc...
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar boulete » Dim 11 Aoû, 2013 19:00

peut être va t'il falloir se pencher sérieusement sur une charte et un règlement
à valider lors de l'inscription :wink:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3

Messagepar michel21 » Mar 08 Oct, 2013 14:03

Bonjour,

J'attends un remboursement de la part de VIRGIN d'un montant de 61€ correspondant à des frais de SAV facturés environ 1€/ mn. Ces frais ont fait l'objet d'une remise mais je ne vois toujours pas le virement arriver malgré la promesse de VIRGIN de le faire en ce début de mois.
Pouvez vous m'aider dans ma démarche
Merci
michel21
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: desire
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Mar 08 Oct, 2013 14:22

Comme répété à de nombreuses reprises, ce topic sert à présenter les webconseillers, pas à résoudre des problèmes.

Merci de créer un topic de demande.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Saou » Sam 02 Nov, 2013 14:28

Bonjour ,

J'ai acheté un Iphone 5 d'occasion bloqué virgin mobile je suis chez Free comment le désimlocker svp ?
Saou
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Iphone 5
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar boulete » Sam 02 Nov, 2013 14:36

en commençant par poster sur le bon topic :roll:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3

Messagepar alain1131 » Sam 16 Nov, 2013 15:59

Bonjour je suis client VIRGIN MOBILE et j ai lu que l on pouvait avoir la 3G+ sur son reseau
Pouvez vous me renseigner ???
cordialement
Alain
alain1131
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko

Messagepar webatou » Sam 16 Nov, 2013 17:03

Commence peut être pas lire ce topic:
virgin-mobile/a-quand-la-3g-chez-virgin-t94842.html
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar lEmpereur » Ven 22 Nov, 2013 12:34

Bonjour tout le monde.

Je me suis inscrit sur ce site car je suis éperdu et j'espère de trouver une réponse ici. Voila, la lettre qui j'ai envoyé.

Bonjour « Mr ou Madame, patron des Angels de Virgin »

Avant de vous expliquer mon problème je vous signale que due à un paraplégie je me déplace en fauteuil roulant et j’ai absolument besoin de mon téléphone portable mais malgré ce fait je suis capable de gérer mon propre entreprise.

Le 24 octobre 2013 j’ai reçu une nouvelle carte sim qui était accompagnée d’une lettre avec le joli texte :
Celle-ci est nécessaire pour bénéficier des évolutions de notre réseau et vous permettre de profite de nos innovations à venir.

Le 1 novembre c’était impossible d’utiliser mon téléphone et, comme c’était marqué dans votre lettre j’ai changée ma carte sim.

Depuis ce moment la impossible d’appeler.

Tout de suite j’ai pris contact avec un de vos « Angels » qui m’a dit que l’envoi de cette carte était une erreur d’un de vos ANGELS et le remplacement n’était pas nécessaire.

Allez je remets l’ancienne carte dans le portable et OUI, ça ne fonctionné plus.
Je vais sur mon espace client de votre site VirginMobile mais impossible de me connecter car mon numéro de téléphone n’existé plus.
Et encore je prends le téléphone et je tombe encore sur un autre ANGEL et je suis encore obliger d’explique le problème.
« A oui, votre abonnement est résilié » Mais qui a donné l’autorisation de résilier mon contrat ???????????? l’ANGEL » j’ai aucun idée mais c’est comme ça »
Mais je vais vous envoyer une nouvelle carte.

Le 9 novembre je reçois une nouvelle carte avec une lettre daté le 5 novembre, Aussitôt dit, aussitôt fait ! (Selon Virgin)

Car je ne suis pas toujours dans la possibilité de me libérer et de rester au moins un demi heure au téléphone avec un de vos ANGELS j’ai demandé mon épouse de s’en occuper.

Elle prends le téléphone et tombe ENCORE sur un autre ANGEL et elle était ENCORE obligé de raconter tout l’histoire. Non, se qu’il faut faire il faut aller sur le site et activer votre carte. Et oui, pourquoi est ce que vous pensez que je vous appelle ??????

A non, je vois que la carte ne fonctionne pas je vais vous envoyer une autre.

Le 14 novembre je reçois une lettre daté le 8 (Aussitôt dit, aussitôt fait ! Selon Virgin)

Et qu’est ce que vous pensez ? Est ce que cette carte fonctionne ?????

NON, bien sûr que NON

Mon épouse tombe ENCORE sur un AUTRE ANGEL et elle était ENCORE obliger d’expliquer le problème.

Elle à eu une ANGEL au téléphone qui mérite plus le nom SORCIERE qu’un ANGEL car elle était désagréable comme tout avec mon épouse. La dame a promis de rappeler dans 24 heures. Et oui, jusqu’ au maintenant personne qui a rappeler.

Peut de temps après mon épouse a pris le courage d ‘appeler encore et oui elle tombé ENCORE sur un autre ANGEL et elle était ENCORE obliger de raconter tout l’histoire que son marie est dépendant de son portable pour son handicap et son travail.
J’ai l’impression que les ANGELS DE VIRGIN s’en foute complètement des problèmes de leurs clients.

Entretemps nous avons eu beaucoup de monde qui ont demander pourquoi le numéro de moi n’était plus attribuer car chaque fois qu’ils veulent me joindre il y a quelqu’un de vous qui dit que le numéro n’est plus attribuer.

Le 15 novembre mon épouse a encore essayé de résoudre le problème et après avoir insister plusieurs fois elle a eu un ANGEL TECHNIQUE ( ¨MR PALAL)au téléphone.

ET oui, elle était ENCORE OBLIGER DE RACONTER TOUT L’HISTOIRE.

Mais madame ils ont envoyé une carte qui n’est pas compatible avec votre téléphone. Je vais vous envoyer une carte qui arrive chez vous mardi. Vous êtes sur ????
Oui madame et après mardi je vais vous appeler tous les jour pour vous aider.

Et que est ce que vous pensez, il a tenue ces promesses ???

Bien sur que non car maintenant c’est jeudi soir et toujours personne qui m’a appelé.

La carte que il ma promis d’envoyer vendredi dernier est tombée AUJOURDHUI (le 22 novembre 2013) dans la boite aux lettres. Je l’ai tout de suit mis dans mon téléphone car après 4 fois une mauvaise carte VIRGIN devais être capable de m’envoyer une bonne.

ET oui, rien qui fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette après-midi mon épouse a ENCORE appelé un de vos ANGELS et, oui, elle était ENCORE obliger de raconter tout l’histoire !!!!!!!

Et oui, l’ANGEL a promis de rappeler !!!

ET est ce qu’elle a tenue les promesse ????? Bien sûr que NON.

La seule chose que je vous demande c’est de me trouver une solution que je puisse me déplacer et contacter des gens comme avant !!!!!!!!!!!!!!!!!, et le plus vite possible si ça ne vous gêne pas trop.

Vous pouvez me joindre que sur le fixe car mon fournisseur n’est pas capable de me fournir une ligne que fonctionne correctement.

E
lEmpereur
Newbie
Newbie

Messagepar lEmpereur » Ven 22 Nov, 2013 19:37

Voila, la réponse que j'ai eu juste:

Votre ligne vous résiste ?

Sachez que votre situation est parfaitement compréhensible et nous nous en excusons.

En étudiant votre dossier, je constate qu'un dysfonctionnement technique a été avéré lors de l'activation de votre carte sim.

Soyez rassuré ! Je me charge personnellement de remonter votre demande au service technique afin d’y remédier le plus vite possible.

Vous serez informé de la résolution dans un délai de 15 jours ouvrés.

Je vous remercie de votre compréhension.

D’ici là, si vous en avez besoin ou tout simplement envie, nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Bonne journée Erik et à très bientôt dans l’univers Virgin Mobile !

Veryment vôtre,

Karima, de la Virgin Mobile Team.
lEmpereur
Newbie
Newbie

Messagepar Alundra » Ven 22 Nov, 2013 20:37

Et du coup tu ne peux meme pas appeler le 3179 pour resilier Virgin en portant ton numero chez un autre operateur...
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar lEmpereur » Jeu 28 Nov, 2013 00:34

Bonsoir, nous sommes déjà 5 jours plus tard et nous avons eu contact avec les ANGELS: HATIN,MEDI,MONA,OMAR,CHARAFA,SAID,RAMZRA,ASMA,KAOUTAR,KARIMA,CHARAFA,DAMIEN et encore plein d'autres ANGELS et aujourd'hui ANGEL YOUSSEF m'a écrit ce message.

CHER E

Votre ligne Virgin vous résiste toujours depuis votre mobile ?

Tout d'abord, je tiens à vous informer que je comprends tout à fait votre situation et vous demande de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cependant, votre demande est d'ordre technique, c’est pourquoi, je ne peux la traiter par mail.

Je vous invite donc à nous contacter depuis un fixe au 0 978 979 846 (0,15€/min) disponible de 9 h à 20 h du lundi au samedi.

Gardez bien votre mobile à vos côtés lors de votre appel, nous pourrons ainsi confirmer ensemble certaines informations et transmettre votre cas au service technique qui se chargera de faire le nécessaire.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Bien sûr, si vous en avez besoin ou tout simplement envie, nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée, Erik, et à très bientôt dans l’univers Virgin Mobile !

Veryment vôtre,

Youssef, de la Virgin Mobile Team.

Le dernier mois je suis restée plus de 5 heures au téléphone avec les ANGELS et toujours pas de solution. Maintenant il me demande d'appeler à raison de €0.15 p/m et je serait ENCORE obliger d'expliquer mon problème car il y a aucun ANGEL qui s'occupe de mon problème.
lEmpereur
Newbie
Newbie

Messagepar veralex » Jeu 02 Jan, 2014 18:04

bonjour,
pouvez vous lire mon nouveau message sur mon post. Je viens de telephoner à l huissier qui me dit qu' il me faut une lettre de solde de tout compte de votre part pour arreter la procedure et qui m a racroché au nez alors que je lui ai envoyé un mail avec un copié collé de notre discution qui dit que tout est terminé!!!!!!
Alors merci de m envoyer un mail et un courrier papier parce que cette affaire a assez duré.
Merci d avance.
Cordialement
Veronique Sanz Souhait

virgin-mobile/grosse-arnaque-et-mauvaise-foi-t101735.html#p872919

Re: grosse arnaque et mauvaise foi
Message par veralex » Mar 31 Déc, 2013 12:30

Bonjour,
SURPRISE!!!!!!!
Je recois 2 avis de poursuite de maitre Xavier VENNIN huissier de justice. Je téléphone et la secretaire me dit que vous n avez jamais interrompu les relances ni clos le dossier. Le 16 décembre 2013 vous venez de leur envoyer mon dossier recocash!!!!!!!
On me demande d' envoyer le courrier de fin de dossier de votre part, alors faites un geste pour finir en beauté cette année, envoyez moi un courrier de confirmation de mon dossier clos chez moi, doublé d' un mail de confirmation à mon adresse mail ainsi que' à cet huissier.
Merci d avance, je commence à saturer.
Veralex
veralex
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: L15
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Ulrich » Jeu 02 Jan, 2014 18:56

Pour rappel, ce topic est destiné à la présentation des webconseillers, cela ne sert à rien de faire une demande ou une relance dans ce topic, il n'est pas suivi par les webconseillers, il suffit de voir le nombre de réponse apporté dans ce topic par les webconseillers.

De plus, le forum ne remplace pas l'appel au service clients, les webconseillers interviennent sur le forum mais rien ne garanti qu'ils seront présents un jour précis et qu'ils traiteront tel ou tel dossier.

Webatou, pourrais tu fermer ce topic et le rouvrir lorsque de nouveaux webconseillers virgin feront leur apparition ? Car, bon, là on est déjà à 20 pages dans un topic présentant moins de 5 personnes :lol:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Justine1714 » Lun 27 Jan, 2014 15:57

Bonjour, j'écris ici, car je ne trouve plus le topic pour les problème de réseaux.

Donc voila mon soucis, ca fait 4 jours que mon téléphone est dans l'impossibilité de ce connecter sur virgin a mon domicile. Je ne peut ni passer de ocup de fils, ni en recevoir et pareil pour les messages. Ca deviens très dérangent surtout en ce moment où j'ai pas mal de papier à faire pour des raisons personnelle.

Que ce passe - t- il chez virgin ??!!!! Ce n'es pas la premiere fois, on m'as déja changer ma carte sim, mais la ca deviens très .....

Merci d'avance
Justine1714
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: galaxy s3

Messagepar Fludeuck » Ven 31 Jan, 2014 18:56

Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar georgio68 » Mar 04 Fév, 2014 10:37

enfin fini avec virgin quel pied de se barrer de ce merdier et bonjour b&you considerer et apprecie
5 jours et tout es fait commande reception actvation et portabilite et le tout avec des mots gentil
pas comme chez virgin pas plume et pa sconsiderer comme un simple numero voila et le fait d avoir
enmener un maximum de gens avec moi quel pieds bye bye virgin bonjour b&you et passer de 1 mega
a plus de 7 mega ouahhhh aller bonne chance aux autres et ceux qui maiment me suivent bonjour b&you
georgio68
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iphone4s

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message