Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Les conseillers Virgin Mobile sont là !

Messagepar georgio68 » Ven 12 Avr, 2013 15:44

ne perdez plus de temps foncez chez sosh vite fait bien fait debut data 3g+ entre 7 et 8 mega c ets ca le bonheur
alors fuyez virgin
georgio68
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Ven 12 Avr, 2013 15:58

Ce topic sert à présenter les webconseillers, et pas à autre chose !

Merci de créer un topic spécifique
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bubbledesavon » Jeu 23 Mai, 2013 21:59

bonjour,
voici mon histoire de M.... avec les services de VIRGIN MOBILE.Fuyez VIRGIN MOBILE

voila tout a commencé le jour ou j'ai soucrit un abonnement a virgin mobile avec numeros preferes.
virgin mobile me facturait les numeros que j'avais mis en preferes et qui normalement etaient gratuits.
cela a duré quelques mois et quelques dizaines d'euros de numero facturé et d'appel au service client.
apres cela j'ai recu ,comme tous chez virgin mobile,une nouvelle carte sim que je n'ai jamais reussi a activer.
mais bon ,pas grave , l'ancienne fonctionnait encore.
puis j'ai eu la possibilité d'avoir un iphone 4,ou il faut une micro carte sim.
j'en fait la demande aupres du service client (24/24,7j/7j) et que je recois 2 jours apres.
comme il est indiqué sur le papier qui accompagne la carte sim VIRGIN MOBILE, rendez vous sur le site pour activer la carte.
donc ,hop, j'y vais pour activer cette micro carte sim.
la procedure se passe bizzarement avec une fenetre qui dit , apres toutes les etapes d'activations
,"pour activer c'est ici",admettons...
apres ils disent qu'il faut attendre que l'ancienne carte sim Virgin Mobile perde le reseau,pour inserer
la nouvelle carte sim.
la chose se produit, plus de reseau sur l'ancienne , je met la neuve puis attends , la procedure prends , a ce qu'il parait entre 1 minute
et 3 heures,comme a l'origine je suis gentil, j'attends (bete et discipliné).
le lendemain toujours pas de reseau,et la ca commence......
j'appel le service client pour activer ma ligne, la ils me disent ,"pas de probleme...j'active votre carte",je me dit
"ouais genial",apres quelques heures toujours pas de reseau,je rapel,et la on me dit "d'apeler le service technique,ce que je fait
la,un gentil monsieur me dit que la carte sim est active mais que la ligne est suspendu qu'il faut que j'appel le service client
....... (2 heures de fixe puisque pas de portable virginmobile actif)
le service client "je comprends pas ,tout est ok,voir avec le support technique"
je rererapel le service technique,et la:"quand j'active,la ligne se suspend","il faut aller dans une boutique Virgin Mobile"
donc je fais jurer le technicien au telephone et lui demande que cette conversation reste enregistré et il me dit "y a pas de souci ,a la boutique
ca marchait sur et certain.
je le crois sur parole et j'y vais .
apres 60km et 3€ de peage , j'arrive au magasin Virgin Mobile.
dans la boutique la dame "ne vous inquitez pas ca va marcher"
apres une bonne heure la dame de la boutique Virgin Mobile dit :"elle ne s'active pas il faut voir avec le service client.
.............je vous dit pas ca commence a bouillir.........
j'avais oublié de dire que cette boutique ils ont essayé d'activer la carte recu,mais aussi une carte vierge sans succes.
je reviens chez moi apres re 60kms et 3€,j appel avec mon fixe le service client,qui me disent "je vous passe le service technique"
.............grrrrrrrrrrrrrrrr............
le service technique "je vous passe un technicien niveau3"
le technicien niveau3 " je ne peux rien faire, il ont fais n'importe quoi avec les activations, trop de tentatives sur la carte Virgin Mobile,
je vous en renvoie une ,(.....grrrrrrr...grrrrrrrr.....)mais avec les feriés se sera dans 4 jours.il ne faudra pas activer sur le net mais
appelait le 846 pour l'activer"
j'attends,j'attends deja 7 jours sans telephone portable.
je commence a peter une pile.
je recois cette micro carte sim Virgin Mobile, et donc apel une enieme fois le service client pour l'activer.
je demande en meme temps quelqu'un de competent car c'est une activation special et compliqué.
le gars "y a pas de probleme"
il l'active et me dit il faut attendre 3heures ,je refuse et lui dit "je veux du reseau tout de suite"elle me dit que ce n'est pas possible.
je pousse ma gueulante (vous comprendrez pourquoi) et elle me racroche au nez.
je rerappel ,la, une dame me dit, "bin,non elle est pas activée,je vous l'active"
"ah bin je n'y arrive pas ,votre ligne se suspend a l'activation....il faut voir le service technique"
re gueulante,mais j'appel quand meme le service technique qui me dit"c un probleme de dossier faut voir avec le service client"
......aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......

je vous passe le match de tennis

conclusion: je dois attendre encore 10 jours que leur support technique traite le probleme

je deconseille a tout le monde se fournisseur de telephonie mobile qui est Virgin Mobile
qui font du commercial 24/24 7j/7J mais du support competent uniquement entre 9h 12h 14h 17h30
autrement dit quand je travaille.

resultat: 6 heures de fixe a 35cts la minute,120 kms et 6€ de peage,6litres de gazole a 1,42€
le temps passé au telephone ,sans ma famille,deja 10 jours sans telephone, je ne peux etre join ,je ne peux joindre personne,
je suis continuellement sur la route.

voila pourquoi:
VIRGIN MOBILE C'EST DE LA ME.... INCOMPETENT ,INCOMPREHENSIF ET NULLISIME
bubbledesavon
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Jeu 23 Mai, 2013 22:04

bubbledesavon a écrit:je deconseille a tout le monde se fournisseur de telephonie mobile qui est Virgin Mobile
qui font du commercial 24/24 7j/7J mais du support competent uniquement entre 9h 12h 14h 17h30
autrement dit quand je travaille.

Le service clients virgin est ouvert de 8 h à 21 h du lundi au samedi.

Par contre, comme je l'ai dit au dessus, cette section sert à la présentation des webconseillers, pas à résoudre des problèmes.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar georgio68 » Ven 24 Mai, 2013 18:46

mille fois d accord avec toi mais unissont nous afin de les obliges a ne plus brides leurs 3g+

cela fait trois mois et le probleme n est pas resolue et virgin ne veux rien enttendre rien n admettre et surtout ne pas reconnaitre qu'avec des centaines de clients qui se plaignent pour la meme choses pas de debit data ni de vraie 3g+ ils brident leur reseaux !!!
puisque ni les arnaques .com ni les mobiles .com n ont rein reussi a faire mais peux etre que le mediateur des communications et surtout l arcep arrivera a faire quelques choses pour que nous client virgin puissiont obtenir gain de cause seulement une vraie 3g+
georgio68
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Ven 24 Mai, 2013 19:10

georgio68 a écrit:ni les mobiles .com n ont rein reussi a faire

En même temps, ce n'est pas le rôle de lesmobiles.com . Le forum n'a jamais été un espace de médiation
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar georgio68 » Mar 28 Mai, 2013 10:36

cela deviens risibles vive sosh abat le plumeur de pigeon a lire attentivement

je trouve l attitude de virgin assez risisble hier lundi a 10h40 coup de fil du 846 pour trouver une solution a mon soucis de debit data afin que je ne saisis pas le mediateur des telecomunication et l arcep comme je ne suis pas chez moi la jeune fille me dit donnez moi le num de chez vous a qu elle heure voulez vous que l on vous rappel service' technique et services clients et service conso je leur donne donc mon num perso et l heure 17 h et bien j ai attendue toute la soiree de 16h30 a 21 h et rien et ce matin toujours rien meme pas un mail ni un texto d excuses je trouve cela extraordinaire alors comme quand nous on appel notre conversation peux etre enregistrer et bien la c ets l effet inverse je l ai enregistrer et je vais l ajoutter a tout mon dossier qui commence merci virgin et bonne chance pour l avvenir qui s annonce sombre car je ne lacherais rien avant de partir je vais vous faire la pire des publicite et surtout faire fuir un maximum de client potentiel car le soleil brille bien ailleur !!!!( sosh )
georgio68
Habitué
Habitué

Messagepar boulete » Mar 28 Mai, 2013 11:20

Il ne deviendrait pas un petit peu mytho le garçon
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar webatou » Mar 28 Mai, 2013 15:22

@ georgio68: merci de te calmer un peu. Accessoirement, tu es invité à faire un effort sur la mise en page de tes messages car là, c'est juste illisible.
À ma prochaine intervention, c'est un avertissement.

Que tu ne sois pas satisfait de Virgin, c'est ton droit mais pourrir le forum avec tes messages, il vaudrait mieux éviter.
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / Bouygues 20 Go Promo 4,99 euros à vie
webatou
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone X
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Emmanuelle83 » Ven 14 Juin, 2013 09:55

Bonjour

J'aurai quelque question pour les conseillers Virgin mobile.
J'ai commander un téléphone avec portabilité du numéro, le 05/06/13.
1 - Je n'arrive pas a me connecter dans mon espace client
2 - On ne m'a pas donné une date pour la portabilité du numéro.

Si vous pouviez m'aider !
Merci d'avance
Cordialement
Emmanuelle83
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia

Messagepar Ulrich » Ven 14 Juin, 2013 10:24

Merci de créer un topic spécifique, car celui ci est réservé à la présentation des webconseillers
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar georgio68 » Sam 15 Juin, 2013 09:20

me calmer de quoi cela fait 4 moi que virgin me roule dans la farine comme beaucoup d autres clients a qui ils ne fournissent pas les service auxc quel on as le droit !! et un avertissement de quoi ? vous aller faire quoi ? me mettre une fesse !
non mais je rigol ! virgin promet une 3g+ ne nous fournisse moins de 1 mega dan sla journee et vous vouller me faire la moral et m amervertir c ets une blague ! aller j arrete car je vais m enerver et petite precision personne et je dit bien personne ne me dit ce que je peux faire ou ne pas faire alors je vous revoie le compliement faites attention a ce que vous ecrivez c est un forum et le premier article du net ce st que chacun es libre de dire et d ecrire ce qu il veux le net appartiens a tous le monde !!!
georgio68
Habitué
Habitué

Messagepar boulete » Sam 15 Juin, 2013 09:43

:arrow: modo et BAN demandé :colere
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3

Messagepar webatou » Sam 15 Juin, 2013 09:58

Ce forum est une libre d'expression et indépendant des opérateurs. Néanmoins pourrir les topics parce qu'on n'est pas content du service, ce n'est pas pourrir Virgin mais ceux qui lisent le forum. Par ailleurs, on ne fait pas ce qu'on veut sur le net mais il y a quand même quelques règles à respecter.
georgio68, puisque tu ne comprends pas, tu as donc le droit à un avertissement conformément à ce que je t'avais promis.
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / Bouygues 20 Go Promo 4,99 euros à vie
webatou
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone X
2ème opérateur: Sosh

Messagepar georgio68 » Mar 18 Juin, 2013 10:01

et donc ca fait quoi ? cet avertissement ! vous prefere prendre la defence de votre forum et de virgin qui ne fait rien a part nous plumer plus tot que de prendre notre defence merci beaucoup mais ne coyez pas que je vais en rester la !!!!
georgio68
Habitué
Habitué

Messagepar chrisuli » Ven 21 Juin, 2013 11:52

Bonjour,

Il y a t il un virgin's angel pour traiter ce problème ?

virgin-mobile/forfait-extaz-mini-maxi-facture-t100354.html

me contacter en MP pour les coordonnées client
chrisuli
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Dim 23 Juin, 2013 15:48

georgio68 a écrit:ous prefere prendre la defence de votre forum et de virgin

On prend la défense du forum dans le but que le forum ne devienne pas un espace dans lequel certains pourrissent les topics. Avoir un problème avec un opérateur ne donne pas le droit de manifester sa colère dans tous les topics.

Si tu ne comprends pas cela, inutile de fréquenter encore le forum.

@ chrisuli , ce topic sert à la présentation des membres, pas à la résolution des problèmes.

Aux modos, pourrait on fermer ce topic et faire un peu de nettoyage car pour le moment, il n'a plus l'utilité initiale.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar georgio68 » Lun 24 Juin, 2013 18:58

donc si je comprend bien et si j ai bien lu il faut appeler le service client pro pour obtenir un vrie dialogue et un vraie service voir obtenir un vraie debit 3g+
georgio68
Habitué
Habitué

Messagepar Swanakin62 » Mar 25 Juin, 2013 10:46

georgio68 a écrit:donc si je comprend bien et si j ai bien lu il faut appeler le service client pro pour obtenir un vrie dialogue et un vraie service voir obtenir un vraie debit 3g+

Ce n'est pas vraiment le lieu approprié a cette question mon ami :( c'est pas comme si tu connaissait pas le forum vu le nombre de sujet que tu a pollué je pense donc que tu a deja la reponse a ta question
Swanakin62
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia Z
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar navidad » Ven 09 Aoû, 2013 04:40

Je regarde actuellement les offres Virgin Mobile.

Je remarque qu'avec un mobile Sony Experia E inclus, il y a plusieurs offres, notamment 2 qui m'ont interpelle :

Forfait "classique" 2h + SMS/MMS illimités +1Go à 19,99€/mois:1,00 €
Soit environ 480 euros sur 2 ans.

Forfait "sans egagement" 2h + SMS/MMS illimités +1Go à 9,99€/mois: 1,00 €
puis 4€/mois Pendant 24 mois
Soit environ 335 euros sur 2 ans.

J'ai bien compris qu'avec la seconde offre, meme si je quitte Virgin, je continuerai a payer 4€/mois pendant 24 mois.

Toutefois, le seconde offre semble bien mieux que la premiere (et tres correcte dans l'absolu), non ?
Ai-je rate un detail ?
- Je me sens V. Reynouard
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation