Ce premier méssage concentrera les infos officielles dès l'ouverture de la migration forcée * il contiendra des infos à la volée
car connaissant l'oiseau et la fuite des abonnés, le risque de mauvaises surprises est fort !!!
27 juillet 2016: Peu de chance pour ne pas dire aucune chance qu'en cette période estivale une quelquonque migration forcée arrive... Pour le moment, vous ne recevez que des incitations à passer chez RED
mais rien d'obligatoire...
3 aout 23h00: comme quoi les meilleurs peuvent se tromper.... les SMS d'alerte partent depuis quelques heures voire quelques jours:
la date du 15/9/2016 est quasi-officielle pour le "grand départ" = la migration forcée http://www.virginmobile.fr/ma-migrationSFRChaque offre sera différente et individuelle si vous êtes engagé, expliquez nous les différences entre votre offre VM
et celle que l'on propose chez SFR pour savoir si vous pouvez partir sans frais... normalement si vous pouvez partir sans frais, il vous sera indiqué cela clairement sur l'email...
3 aout 23h10: Les clients forcés semblent être uniquement actuellement les clients de forfait VM avec mobile: Les engagés sans mobile comme les non-engagés attendront leur tour... à confirmer.
4 aout 23h36: SFR et tout s'accelere !!! (info+) dès cette année 1000 personnes (sur les 14000 de mémoire) quitteront SFR par anticipation, c'est surement tout l'ex staff VM
http://investir.lesechos.fr/actions/rum ... 571359.php * gros risque réel que tout le reste des abonnés recoivent le SMS de départ d'ici fin septembre pour enterrer VM France fin décembre 2016.
10 aout 2016 15h20: Début de la migration forcée pour tous, Virgin Mobile France ne tiendra pas 2017....
8 septembre 22h40: la durée de la validité de la remise commerciale (celle sans date de fin si vous en avez 2) n'est pas connue, on la supposera "à vie" mais comme c'est sans engagement vous pourrez partir sans encombre si un jour (fort peu probable vu la guerre des prix quasi-permanente dans les NTIC) elle disparaisse. Par contre, attendez-vous qu'on vous en informe à courte échéance si je me plante...
20 septembre 11h40: Les portabilités (process obligatoire VM => RED) mettraient du temps d'ou des gens sans réseau pendant X jours voire 1 semaine pour certains !!! bizarre... comme excuse ou/et concept ?
30 septembre 9h00: Toutes les options promises qui n'ont pas d'existence et de rattachement actuel avec la FIS/offre du moment valsent malgré les promesses du mail initial !!! perso, j'ai résilié sur le champ, ma LRAR est partie ce matin.... en fait, vous vous tapez une offre actuelle RED by SFR avec une remise à vie ou/et une remise temporaire, circulez y'a rien à voir !!!
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Quelques liens et téléphones:
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http://assistance.sfr.fr/runtime/form/i ... e/get.html* Si soucis de migration style "plus de réseau" appelez "Suivi de la Vente Mobile à Distance" au 0809 40 02 35 (Service gratuit + prix d'un appel local du lundi au samedi, de 8h00 à 21h00.)
* SC: 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
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https://www.facebook.com/REDbySFR/ ou
https://twitter.com/REDbySFR/ *** par MP ecrivez nom prenom mail et numero de téléphone et decrivez votre soucis
Parametres DATA
http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FAQ/ ... e/ta-p/404*********************************************************************************************
CE QU'IL FAUDRA BIEN REGARDER:* Si vous êtes en DATA illimité avec débit réduit, l'offre DATA aura t-elle
encore du débit réduit ?
* Les options qui fesait le charme de VM style "doobledata" et "cockpit mobile" seront t-elles reconduites ou/et gratuite à vie ?
* Les clients non engagés seront t-ils invités à être engagé ?
RAPPEL: Ce premier méssage concentrera les infos officielles dès l'ouverture de la migration forcée * il contiendra des infos à la volée car connaissant l'oiseau et la fuite des abonnés, le risque de mauvaises surprises est fort !!!
Les lignes suivantes en fonte réduite sont du texte écrit par érreur que je pourrais reprendre au cas ou,
N'EN TENEZ PAS COMPTE !!! * Clients engagés: si votre nouvelle offre SFR a une nouvelle période d'engagement, vous pourriez être reengagé sur 12 ou 24 mois 1 semaine avant la fin de l'engagement VM car seul SFR=ex-VM va choisir pour vous la date de transfert qui sera surement la date de départ de votre engagement VM: exigez sinon de connaitre par ecrit cette date sinon attendez-vous à ce que je viens de vous enumérer...
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.