Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar boulete » Mar 16 Aoû, 2016 17:14

pour faire simple

-plus de souscriptions possible chez VM
-suite à réception du courrier c'est migration ou portabilité/résiliation

pas d'autres choix :no:

donc si pas encore de courrier tu reste chez VM
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8440
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar timpera » Mar 16 Aoû, 2016 17:20

Combien de personnes vont migrer vers un 2€ Free ?
Hello!
Free Mobile 2 x 2€ / LG Aristo 2 Plus
T-Mobile Simply Prepaid 10 Go / Honor 8
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
old : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1891
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Austin, Texas, USA
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Mar 16 Aoû, 2016 17:21

timpera a écrit:Combien de personnes vont migrer vers un 2€ Free ?


c'est le dernier de mes soucis....
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4609
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Mar 16 Aoû, 2016 17:27

Et ce n'est pas l'objet du topic
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Mar 16 Aoû, 2016 17:28

bebeunator123 a écrit:Si l'on croit le twitter de Virgin Mobile, les migrations ont aussi commencé vers les forfaits Red


tu parles des abonnés avec mobile ??? URL ?
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4609
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar bebeunator123 » Mer 17 Aoû, 2016 08:44

Jetez un coup d'œil au Tweet de @VirginMobileFr : https://twitter.com/VirginMobileFr/stat ... 02113?s=09
À priori la migration forcée serait aussi lancée pour les clients sans engagement
sosh 40 Go appels sms illimités pour 9,99€/mois pendant 1 an
BBOX MIAMI FTTH
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1848
Inscription: Mer 18 Avr, 2012 20:09
Localisation: Puteaux 92800
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Mer 17 Aoû, 2016 12:06

bebeunator123 a écrit:Jetez un coup d'œil au Tweet de @VirginMobileFr : https://twitter.com/VirginMobileFr/stat ... 02113?s=09
À priori la migration forcée serait aussi lancée pour les clients sans engagement


le tweet initial n'existe pas, rien ne dit clairement que le gars n'a pas un forfait avec mobile.........
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4609
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Ven 19 Aoû, 2016 16:20

Début de la migration forcée pour tous !!!

Code: Tout sélectionner
Bonjour Sébastien (c'est moah !)
Virgin Mobile et RED by SFR partagent un objectif commun : vous offrir des offres simples, généreuses et sans engagement. Vous disposez actuellement du Forfait IDOL (S) 2h SMS/MMS 100Mo - Sans Eng.
Nous sommes heureux de vous faire bénéficier dans les prochaines semaines d’un nouveau forfait 4G RED by SFR sans engagement :    Red Illimite 500Mo à 3,99€/mois    500 Mo sans engagement
- Appels illimités
- vers tous les mobiles en France métropolitaine, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte)
- vers les fixes de France et de 52 destinations**
- SMS et MMS illimités en France métropolitaine
 
500 Mo d’internet mobile en 4G* (au-delà de 500 Mo, rechargement automatique de 50Mo à 2€, 4 recharges maximum puis usage internet bloqué)
- Un accès à SFR Presse Accès : vous pouvez télécharger jusqu’à 5 numéros par mois parmi un catalogue de 40 titres (Libération, Society, Grazia, So Foot…)

Votre tarif mensuel de 3,99€/mois inclut :

- Remise exceptionnelle de 9€
- Option de blocage des appels et SMS/MMS depuis la France métropolitaine vers l’international
- Option de blocage des appels et SMS/MMS surtaxes
- Option double appel gratuite    


donc on te met du cockpit, du SFR presse pour faire baisser la TVA et une grosse réduc.....
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4609
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar timpera » Ven 19 Aoû, 2016 16:31

Bye bye Virgin Mobile...
Dans 6 mois, la marque n'aura plus aucun client je pense...
Hello!
Free Mobile 2 x 2€ / LG Aristo 2 Plus
T-Mobile Simply Prepaid 10 Go / Honor 8
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
old : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1891
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Austin, Texas, USA
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Ven 19 Aoû, 2016 17:07

timpera a écrit:Dans 6 mois, la marque n'aura plus aucun client je pense...


c'est le but.

Bon perso je me tate... en fait drahi m'offre plus de 50% de reduc si on enleve le fait qu'on perd le debit réduit

... et j'ai les appels illimités ce que je m'en contrefiche eperduement...

mais par contre le dépassement de 200Mo apres les 500Mo ca coute cher mais ca n'arrivera surement pas...

edit: il faudra aussi que je désactive l'option voyage... sinon les 2 options de blocage proposés dans le mail ne sont pas référencées sur la FIS...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4609
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar bebeunator123 » Ven 19 Aoû, 2016 17:40

à mon avis ce sera fini d'ici le mois d'octobre/novembre et après ils feront les migrations Numericable vers SFR et tout sera terminé. mais du coup ta migration aura lieu quand ?
sosh 40 Go appels sms illimités pour 9,99€/mois pendant 1 an
BBOX MIAMI FTTH
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1848
Inscription: Mer 18 Avr, 2012 20:09
Localisation: Puteaux 92800
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Ven 19 Aoû, 2016 18:00

bebeunator123 a écrit:à mon avis ce sera fini d'ici le mois d'octobre/novembre et après ils feront les migrations Numericable vers SFR et tout sera terminé. mais du coup ta migration aura lieu quand ?


Code: Tout sélectionner
Comment cela va se passer ?    
-    Vous bénéficierez automatiquement de ce nouveau forfait sans engagement en conservant votre numéro et votre carte SIM actuelle.
-    La date de changement de votre forfait vous sera communiquée par SMS, 3 jours avant le passage dans l’univers RED by SFR.
-    Vos messages vocaux et votre annonce d'accueil seront effacés. Pensez à réenregistrer votre message d'accueil dès votre passage chez RED by SFR en appelant le 123.
-    Vous conserverez votre moyen de paiement par PRELEVEMENT AUTOMATIQUE. Vous demeurez client d'OMEA TELECOM qui a confié à SFR un mandat de facturation et de prélèvement des sommes dues en son nom et pour son compte. Vous recevrez ainsi un courrier avec un mandat SEPA à remplir et à retourner à SFR dûment complété et signé.
-    Votre date de prélèvement va changer. Suite à votre changement d’offre, vous recevrez une 1ère facture RED by SFR incluant le montant du forfait et des options pour le mois à venir. Vous recevrez également votre facture de clôture Virgin Mobile pour régulariser le dernier mois chez Virgin Mobile incluant un remboursement au prorata du trop-perçu le cas échéant.


Les FIS sont celle de SFR et il n'y a pas d'option de blocage possible... je sens l'******** là dessus...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4609
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Sam 20 Aoû, 2016 12:17

Une personne sur le forum RED veut la meme offre que VM auparavant en migrant, oui c'est possible... devant un juge...

c'est (je pense) gagnable mais bon perso je m'y aventurerais pas pour un mix de raisons "perte de temps, gain et risque de perdre"
car si on perd ca peut être des milliers d'euros de frais d'avocat à payer et ça, patou le sait....
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4609
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Sam 20 Aoû, 2016 12:58

extraits du forum:

mon message http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Choi ... 0194#M2215

Les remises VP seraient maintenues (lire tout le sujet) http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/La-c ... 395#M17639

**** le chat : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redc ... er_contact ou le Service Client au : 0809 400 243 (Service gratuit + prix d'un appel local du lundi au samedi, de 8h00 à 21h00.)
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4609
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Lun 22 Aoû, 2016 13:00

Hello,

Suis-je le seul ici a avoir eu le méssage ??? Ai-je été poussé par la sortie plus rapidement que les autres alias "je suis le cobaye" ? ^^

edit: RED a des supers offres
http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Choi ... 0644#M2226
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4609
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar largado » Lun 22 Aoû, 2016 13:13

Pour info avec mon forfait 20Go à 3,99€/mois avec remise je n'ai pas eu de mail ni de SMS de ce genre, pareil pour un proche (sur mon adresse e-mail) avec un forfait 3h/200Mo puis débit réduit à 1,99€/mois avec remise.
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Huawei E5786 ■ B&YOU SL 20Go 4,99€/mois | Huawei E5573Borange Airbox 5Go | Huawei B525SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5576
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Mer 24 Aoû, 2016 13:16

Je reste encore stoique que je sois encore le seul dans ce cas à avoir reçu le mail...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4609
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Glouba_Caramba » Mer 24 Aoû, 2016 17:00

Migration faite cet été.
J'avais une offre VM à 9.90E/mois (sans engagement) avec 3h + SMS + MMS + 3 Go / débit réduit (deux offres, en fait, puisque mon gamin avait la même).
Virgin m'a envoyé quelques messages pour passer à RED 5Go pour 10E/mois (plus de 1% d'augmentation, tout de même), auxquels j'ai jamais répondu, essentiellement par manque de temps pour m'en occuper. Puis, le 11 juillet, c'est carrément RED illimité pour ce prix-là, c'est à dire 20 Go de data (débit réduit) au lieu des 3... mais même pas 48h pour se décider. Vu que la data c'est LE point qui m'importe, j'ai pris. En triple (autre gamin inside).
Cartes reçues rapidement, portage sans soucis (depuis VM comme depuis Free -pour le second gamin- meme si dans ce cas y'a eu une demi-journée de coupure), réseau identique a VM (et pour cause)...
Le cockpit, la communauté et autres options VM, adios, a moi les options RED (ca doit exister), les tarifs internationaux RED, etc.
Bye-bye Virgin, j'ai apprécié mais toutes les histoires ont une fin.
Glouba_Caramba
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 24 Aoû, 2016 16:43
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: z3c
Opérateur mobile: SFR

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar navidad » Jeu 25 Aoû, 2016 11:27

C'est quoi ce binz ??

VOTRE FORFAIT VA PROCHAINEMENT CHANGER POUR UN FORFAIT RED
Vous n'avez rien à faire, tout sera automatique et sans frais pour vous.
La date de ce changement vous sera communiquée 3 jours avant.

Pour une offre non similaire, avec des points forts en moins (et sans doute des points positifs en plus).
Et on me dit information 3 jours avant, donc insuffisant pour une portabilité ailleurs si j'attends le dernier moment !
Dernière édition par navidad le Jeu 25 Aoû, 2016 11:37, édité 1 fois.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2286
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar navidad » Jeu 25 Aoû, 2016 11:32

Dans les détails on me dit :

RED 3H
3H d’appels en France métropolitaine

SMS et MMS illimités en France métropolitaine

50Mo d’internet mobile en 4G* (au-delà de 50 Mo, rechargement automatique de 20 Mo à 1€, 4 recharges maximum puis usage internet bloqué)

Un accès à SFR Presse Accès
Vous pouvez télécharger jusqu’à 5 numéros par mois parmi un catalogue de 40 titres (Libération, Society, Grazia, So Foot…)

Votre tarif mensuel de 1,99€ inclut :
Option de blocage du forfait a 1Euros
Option Internet 50 Mo supplémentaires et passage en débit réduit au-dela de 100Mo
Option double appel gratuite
Option minutes reportables gratuite
Remise exceptionnelle de 4


Je ne comprends pas bien :
1€99 incluant un blocage à 1€, ça veut dire 1€99 ou 2€99 ?
Débit réduit au-delà de 100 Mo : à combien est-il ce débit ?
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2286
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités