Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar jp24 » Jeu 04 Aoû, 2016 14:39

willemijns a écrit:tout changement (même a la baisse) permet d'activer le depart...

Arrête de propager cette désinformation stp, ou tout au moins cette info qui n'a jamais été vérifiée, et qui est difficilement applicable (en cas de refus de l'opérateur, tu te vois, sérieusement, porter plainte avec une telle demande ?)
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5838
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Jeu 04 Aoû, 2016 14:51

c'est que personne n'a osé le faire... j'avoue que c'est lourdingue........ c'est limite "vice de forme" http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 21531.html
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4610
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar bebeunator123 » Jeu 04 Aoû, 2016 15:21

Je pense que tout changement à la baisse (suppression d'options ou hausse des prix) permet de résilier sans frais pendant 4 mois. Et si tu estimes que l'opérateur est en tort, tu peux toujours écrire à la DIRECCTE
sosh 40 Go appels sms illimités pour 9,99€/mois pendant 1 an
BBOX MIAMI FTTH
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1848
Inscription: Mer 18 Avr, 2012 20:09
Localisation: Puteaux 92800
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar jp24 » Jeu 04 Aoû, 2016 15:30

@bebeunator123 : Tes exemples indiquent des modifications à la hausse, dans ce cas, oui bien sûr.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5838
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar bebeunator123 » Jeu 04 Aoû, 2016 19:58

Oui mais je pense que si on te supprime une option du style roaming en europe tous les week-ends pour te remplacer ça par SFR Presse je pense que tu peux résilier sans frais parce que la modification de forfait est subie
sosh 40 Go appels sms illimités pour 9,99€/mois pendant 1 an
BBOX MIAMI FTTH
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1848
Inscription: Mer 18 Avr, 2012 20:09
Localisation: Puteaux 92800
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar boulete » Jeu 04 Aoû, 2016 20:37

toutes modifications si infimes soit elles donnent possibilité à résiliation sans frais

je ne parle même pas de la règle des trois jours dont s’autorise l’opérateur pour les autres contrats
puisque je doute que quiconque intente un procès à celui ci
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8440
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar jp24 » Jeu 04 Aoû, 2016 20:38

Oui, là encore je suis d'accord avec toi. C'est en réponse à willemins, qui prétendait qu'on peut résilier en cas d'offre similaire + baisse de tarif, que je n'étais pas d'accord.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5838
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar timpera » Jeu 04 Aoû, 2016 20:47

Théoriquement on peut je pense. Mais l'opérateur se fera un plaisir de simplement augmenter le prix ;)
Hello!
Free Mobile 2 x 2€ / LG Aristo 2 Plus
T-Mobile Simply Prepaid 10 Go / Honor 8
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
old : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1891
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Austin, Texas, USA
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar boulete » Jeu 04 Aoû, 2016 21:00

+1 :mrgreen:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8440
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Pakonue » Jeu 04 Aoû, 2016 21:40

timpera a écrit:Théoriquement on peut je pense. Mais l'opérateur se fera un plaisir de simplement augmenter le prix ;)


Drahi serait devenu fou à ce point là ? :mrgreen: Grâce à cette migration forcée, il va enfin récupérer beaucoup de nouveaux clients. Et vu la perte de clients chaque mois, c'est pas négligeable
Modifier quoique ce soit ( à la hausse ou à la baisse ) c'est leur offrir sur 1 plateau l'occasion résilier sans frais.Et les cadeaux c'est pas vraiment la le genre de la maison SFR
D'ailleurs, d'après ce que dit Virgin, les avantages et options sont maintenues, pas de réengagement pour ceux qui ont un en cours, bref, tout est fait pour empêcher la résiliation sans frais
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1903
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 18:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar timpera » Jeu 04 Aoû, 2016 21:43

On parlait simplement du cas où il y a aurait une baisse de prix durant un engagement. Dans ce cas-là, serait-ce une bonne idée de l'utiliser pour résilier sans frais ?
donc ma réponse ;)
Hello!
Free Mobile 2 x 2€ / LG Aristo 2 Plus
T-Mobile Simply Prepaid 10 Go / Honor 8
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
old : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1891
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Austin, Texas, USA
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Pakonue » Jeu 04 Aoû, 2016 22:06

C'est bien ce que j'avais compris
J'en connais qui sont très déçus de SFR et je suis sûre qu'ils partiraient en cas de baisse des tarifs.... Et pouvoir dire "je résilie parce que vos tarifs baissent" ce serait si drôle :laugh:
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1903
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 18:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar boulete » Jeu 04 Aoû, 2016 22:37

sur le forum SFR,
apparemment c'est maintient de l'offre actuelle jusqu’à fin d'engagement puis passage sur les forfaits du catalogue
pour les autres c'est ou tu accepte ou "conformément ........... pendant les 4 mois suivants ......"
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8440
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Jeu 04 Aoû, 2016 22:44

Cela correspond à ce que j'ai écris hier et qui d'ailleurs est assez logique dans le but de minimiser les départs sans frais

Ulrich a écrit:Je verrai bien aucun changement pour les clients sous engagement et des modifications pour les offres sans engagement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Jeu 04 Aoû, 2016 23:03

> apparemment c'est maintient de l'offre actuelle jusqu’à fin d'engagement puis passage sur les forfaits du catalogue

ils ont pas dit sur le site de migration que le prix serait maintenu...

> pour les autres c'est ou tu accepte ou "conformément ........... pendant les 4 mois suivants ......"

"les autres" = pour les non engagés et engagés sans mobile ?
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4610
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar bebeunator123 » Jeu 04 Aoû, 2016 23:24

Vous auriez un lien qui confirme ça ?
sosh 40 Go appels sms illimités pour 9,99€/mois pendant 1 an
BBOX MIAMI FTTH
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1848
Inscription: Mer 18 Avr, 2012 20:09
Localisation: Puteaux 92800
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Jeu 04 Aoû, 2016 23:34

bebeunator123 a écrit:Vous auriez un lien qui confirme ça ?


ca semble etre des infos tirés du forum SFR

(info+) dès cette année 1000 personnes quitteront SFR par anticipation, c'est surement tout l'ex staff VM
http://investir.lesechos.fr/actions/rum ... 571359.php
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4610
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar bebeunator123 » Jeu 04 Aoû, 2016 23:38

Ils ne sont plus que 150 chez Virgin je crois. Et ils ont déjà fermé toutes les boutiques et à l'exception de celle de la Défense ce n'était que des franchisés
sosh 40 Go appels sms illimités pour 9,99€/mois pendant 1 an
BBOX MIAMI FTTH
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1848
Inscription: Mer 18 Avr, 2012 20:09
Localisation: Puteaux 92800
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar bebeunator123 » Mar 16 Aoû, 2016 16:41

Si l'on croit le twitter de Virgin Mobile, les migrations ont aussi commencé vers les forfaits Red
sosh 40 Go appels sms illimités pour 9,99€/mois pendant 1 an
BBOX MIAMI FTTH
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1848
Inscription: Mer 18 Avr, 2012 20:09
Localisation: Puteaux 92800
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar timpera » Mar 16 Aoû, 2016 16:48

Est-ton obligé de migrer ou si on ne touche à rien on peut rester chez Virgin ?
Si on peut, je pense qu'il va rester des clients encore très longtemps ;)
Hello!
Free Mobile 2 x 2€ / LG Aristo 2 Plus
T-Mobile Simply Prepaid 10 Go / Honor 8
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
old : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1891
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Austin, Texas, USA
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité