Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Angel80 » Mer 03 Aoû, 2016 22:12

willemijns a écrit:
Angel80 a écrit:
willemijns a écrit:Ou qu'il le tape à la main ici... 160 caracteres max ca va plus vite de l'ecrire que d'en faire une photo...
Pour rappel, votre offre mobile va changer et devenir un forfait 4G de SFR dans les prochaines semaines. Retrouvez les info. dans la communication que nous vous avons envoyée ou sur http://www.virginmobile.fr/ma-migrationSFR


Merci.....

bon j'étudie le biniou mais là on a du lourd... ils parlent du 15/9.... des fonctions de blocage vont exister

attention au prix qu'on vous proposera...

mais surtout


Que dois-je faire si je veux rester chez Virgin Mobile ou que je ne souhaite pas changer pour une offre SFR ?
Nous vous invitons à contacter votre Service Client Virgin Mobile au 846.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils vont faire quoi ???? te barratiner ????

Je les et appeler et quand je leur et dit que je voulais pas aller chez sfr
il m'on dit que vm n'allait plus existaient
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Angel80 » Mer 03 Aoû, 2016 22:14

willemijns a écrit:mais que vous-je ?
"Client Virgin Mobile - Forfait avec mobile"
les engagés sans mobile et les non-engagés attendront...

Forfait avec mobile
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Mer 03 Aoû, 2016 22:16

> il m'on dit que vm n'allait plus existaient

justement, à part te proposer un geste commercial pour que tu restes si tu peux partir je vois pas trop....

Premier message réré-édité.
Dernière édition par willemijns le Mer 03 Aoû, 2016 22:18, édité 1 fois.
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar largado » Mer 03 Aoû, 2016 22:16

Intéressant en effet.

On va voir ce qu'ils vont nous proposer d'ici de 15 septembre comme "nouveau forfait 4G de SFR" :bday:

Pour le service client mieux vaut appeler le numéro en 09 non surtaxé.
Dernière édition par largado le Mer 03 Aoû, 2016 22:17, édité 1 fois.
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Mer 03 Aoû, 2016 22:17

@jp24 oui, il faut lire le courrier qui a été (ou sera) adressé au client. Ce qui me gène, c'est la formulation faite dans l'un des points évoqué dans le lien pré cité :

Votre nouveau forfait 4G de SFR ainsi que son tarif mensuel sont précisés dans le courrier ou l'e-mail que vous avez reçu ou allez recevoir

Normalement le tarif ne devrait pas changer mais cette formulation laisse penser que ce ne sera pas forcément le cas :mrgreen:

Je verrai bien aucun changement pour les clients sous engagement et des modifications pour les offres sans engagement :wink:
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Angel80 » Mer 03 Aoû, 2016 22:20

Ulrich a écrit:@jp24 oui, il faut lire le courrier qui a été (ou sera) adressé au client. Ce qui me gène, c'est la formulation faite dans l'un des points évoqué dans le lien pré cité :

Votre nouveau forfait 4G de SFR ainsi que son tarif mensuel sont précisés dans le courrier ou l'e-mail que vous avez reçu ou allez recevoir

Normalement le tarif ne devrait pas changer mais cette formulation laisse penser que ce ne sera pas forcément le cas :mrgreen:

Je verrai bien aucun changement pour les clients sous engagement et des modifications pour les offres sans engagement :wink:

On verra bien je fait attendre car pour le moment on a reçu que se sms
et eux conseil vm mais hors de question que je parte chez sfr.
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar jp24 » Mer 03 Aoû, 2016 22:20

@Ulrich : Possible. Après, tant que la modification (tarif ou contenu de l'offre), si modification il y a, est au bénéfice du client, il sera difficile de s'en plaindre
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Mer 03 Aoû, 2016 22:22

Angel80 a écrit:et eux conseil vm mais hors de question que je parte chez sfr.

Si le contenu de ton offre ne change pas, tu ne pourras pas résilier sans frais.
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Mer 03 Aoû, 2016 22:24

Ulrich a écrit:
Votre nouveau forfait 4G de SFR ainsi que son tarif mensuel sont précisés dans le courrier ou l'e-mail que vous avez reçu ou allez recevoir

Normalement le tarif ne devrait pas changer mais cette formulation laisse penser que ce ne sera pas forcément le cas :mrgreen:


Si c'est pas le même (en hausse ou en baisse), c'est la possibilité de partir en gardant son mobile.... dans les 2 cas c'est embetant pour SFR sauf il ne reste que quelques mois d'engagement...

je ne sais pas comment ca s'est passsé pour les opérateurs "bouffés tout cru" il y a X années et qui avaient des clients engagés...
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Angel80 » Mer 03 Aoû, 2016 22:30

willemijns a écrit:
Ulrich a écrit:
Votre nouveau forfait 4G de SFR ainsi que son tarif mensuel sont précisés dans le courrier ou l'e-mail que vous avez reçu ou allez recevoir

Normalement le tarif ne devrait pas changer mais cette formulation laisse penser que ce ne sera pas forcément le cas :mrgreen:


Si c'est pas le même (en hausse ou en baisse), c'est la possibilité de partir en gardant son mobile.... dans les 2 cas c'est embetant pour SFR sauf il ne reste que quelques mois d'engagement...

je ne sais pas comment ca s'est passsé pour les opérateurs "bouffés tout cru" il y a X années et qui avaient des clients engagés...

avait vous une idée pour les frais ? mon abonnement et à 24.99 par mois
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Mer 03 Aoû, 2016 22:32

> avait vous une idée pour les frais ? mon abonnement et à 24.99 par mois

no stress y'a point S. attends ton offre on te dira quoi... plus envie de lire des anticipations... wait & see....
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Mer 03 Aoû, 2016 22:33

@willemijns

Tout dépend des opérateurs qui ont disparus. Carrefour a conservé le contenu de ses offres durant un peu plus d'un an puis les clients ont été obligés de partir sur une offre orange. Les clients Ten ont été obligés de migrer vers une offre orange différente de l'offre Ten (de toutes façons, à l'époque, il n'y avait rien de comparable à Ten), les clients neuf mobile ont conservé leur offre même si je ne suis pas certain que tous le contenu a été conservé, je ne pense pas que la partie wifi de l'offre ait été conservée.

Pour les autres, je n'ai pas de souvenir immédiat.

@Angel80

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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Angel80 » Mer 03 Aoû, 2016 22:35

Ulrich a écrit:@willemijns

Tout dépend des opérateurs qui ont disparus. Carrefour a conservé le contenu de ses offres durant un peu plus d'un an puis les clients ont été obligés de partir sur une offre orange. Les clients Ten ont été obligés de migrer vers une offre orange différente de l'offre Ten (de toutes façons, à l'époque, il n'y avait rien de comparable à Ten), les clients neuf mobile ont conservé leur offre même si je ne suis pas certain que tous le contenu a été conservé, je ne pense pas que la partie wifi de l'offre ait été conservée.

Pour les autres, je n'ai pas de souvenir immédiat.

@Angel80

Tout dépend de ton engagement (12 ou 24 mois) et du temps d'engagement restant

Engagement 24 mois.et il sera finie en juin 2017
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Mer 03 Aoû, 2016 22:38

Ce sera donc le quart des sommes restantes donc environ 2 mois et demi à 24.99 € à payer soit 50 €
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Angel80 » Mer 03 Aoû, 2016 22:41

Ulrich a écrit:Ce sera donc le quart des sommes restantes donc environ 2 mois et demi à 24.99 € à payer soit 50 €

Je te remercie beaucoup de ton aide.Je tiendrais au courant de se qu'il vont
proposer .mais je suis contre sfr .Bonne soirée et merci
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Pakonue » Jeu 04 Aoû, 2016 10:08

SFR a prévu de faire durer le suspens :

http://www.virginmobile.fr/ma-migrationSFR

A quelle date mon changement d’offre sera-t-il effectif ?
Vous serez informé 3 jours avant de la date du changement de votre offre par SMS. Cette date ne pourra pas être modifiée.
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Jeu 04 Aoû, 2016 10:15

Pakonue a écrit:SFR a prévu de faire durer le suspens :

http://www.virginmobile.fr/ma-migrationSFR

A quelle date mon changement d’offre sera-t-il effectif ?
Vous serez informé 3 jours avant de la date du changement de votre offre par SMS. Cette date ne pourra pas être modifiée.


hum.... ouais bien vu...

le truc serait de reengager sur 24 mois 1 semaine avant la fin de l'engagement VM....

connaissant debtman, rien n'est impossible.
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Jeu 04 Aoû, 2016 10:31

ah ok SFR s'engage a ne reengager personne:  Durée d'engagement Pas de réengagement. Vous conservez votre durée d'engagement en cours.
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar Pakonue » Jeu 04 Aoû, 2016 13:06

Donc ceux qui sont abonnés encore pour plusieurs mois chez Virgin n'ont pas moyen de "résilier sans frais" puisque rien ne change .
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Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

Messagepar willemijns » Jeu 04 Aoû, 2016 13:36

Pakonue a écrit:Donc ceux qui sont abonnés encore pour plusieurs mois chez Virgin n'ont pas moyen de "résilier sans frais" puisque rien ne change .


ils ont déjà blindé le biniou sur les options... reste sur le prix car tout changement (même a la baisse) permet d'activer le depart...

a voir si sur le prix y'aura pas une entourloupe façon "SFR presse"... perso je crois bien que drahi laisse encore X jours pour les membres de sa team secrete planqué au niveau -8 du batiment SFR à trouver le "prikitu" qui fait baisser la TVA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :arrow:
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