Je vous souhaite une Very bonne journée !

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Je vous souhaite une Very bonne journée !

Messagepar MobileOne » Mer 04 Nov, 2015 12:21

Le statut officiel de Virgin Mobile est que le nom de Virgin Mobile n'est plus dans la liste des opérateurs téléphoniques de l'ARCEP depuis le mois de Février (à ce moment subsistait néanmoins Oméa Télécom). La réponse verbale de l'ARCEP étant "de regarder la liste des opérateurs téléphoniques" pour savoir si Virgin Mobile était encore un opérateur téléphonique. Liste de 500 opérateurs parcourue sans trouver le nom de Virgin ! L'ARCEP a publié récemment une nouvelle liste de MVNO dans laquelle les noms Virgin Mobile ou Omea Télécom ne figurent pas.
De mon point de vue (depuis février donc, je m'en suis suffisemment expliqué lol) Virgin Mobile n'est plus un opérateur téléphonique depuis les semaines qui ont suivi son rachat et, DE FACTO, n'est plus un MVNO et encore moins un Full MVNO (à moins que l'on puisse être un "Mobile Virtual etc" sans être opérateur téléphonique !)
Sur ce on m'a opposé les considérations techniques pour lesquelles j'imagine qu'il est moins facile de changer les "connexions" que les lignes sur un document.
Ces jours-ci un membre du forum a indiqué que Virgin changeait de coeur de réseau mais je ne trouve rien sur Google ( attention ça ne veut pas dire que la personne donne une fausse info).
En synthèse : La marque Virgin Mobile est exploitée en France par la société SFR-Numéricable née du rapprochement entre SFR et Numéricable.
MobileOne
Actif
Actif

Opérateur mobile: Autre...

Re: Je vous souhaite une Very bonne journée !

Messagepar freerider49 » Mer 04 Nov, 2015 13:36

ok pas + de détails pour l'instant, on verra + tard :wink:
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus